Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Aucun journaliste n'en parle et pourtant quel gâchis.
Non au dopage ! Non au culte du surhomme !
Non à la violence sportive !
Dissolution immédiate de la FFT !
ARTICLE
Re: ARTICLE
Merci!
Vous allez recevoir un mail de ma part à ce sujet, comme tous les signataires de la pétition.
LBM
Honte aux décideurs .
Re: Re:
sur le classement des serres, quelqu'un de la marie m'a dit que le classement était sur le "jardin" des serres, mais pas sur les serres elles-mêmes et que la marie peut donc donner son accord pour détruire les serres techniques qui n'intéressent personne (sic.. )... j'avais été très surpris de cette argumentation qui me paraissait jouer sur les mots..
une personne de la marie de Paris m'avait aussi dit qu'avec le stade à la place des serres, il y aurait davantage d'espaces vert et que c'était mieux pour l'écologie; ce à quoi j'avais répondu que les plantes se trouvaient sous les serres, et qu'il ne pouvait pas y avoir de plantes dans le tennis, mais...
le parc des princes peut Etre construit sur un terrain neutre non sur les ruines de la serre d'Auteuil
pourquoi pas pendant que nous y sommes dans les jardins de Versailles c'est la porte ouverte a toute spéculation. arrêter de faire n'importe quoi sans respect de notre histoire
Sauver les serres d'Auteuil
Comment est-il encore possible aujourd'hui de concevoir de détruire des serres plutôt que de couvrir une autoroute ????
Ils sont vraiment tombés sur la tête à la FFT....
Tout ça pour une compétition qui dure 15 jours par an (et pourrit bien la vie de tous les habitants du quartier pendant ce temps là...) alors que les plantes et les jardins c'est toute l'année...
Mais il est vrai que lorsqu'on voit ce qui a été rendu possible à Molitor, devenue un ghetto de luxe à grands coups de millions d'euros, quand il avait été soutenu sans cesse par la mairie de Paris depuis 20 ans que la rénovation était impossible...
Jamais je ne pourrais emmener mon fils nager dans ce qui a été la piscine et la patinoire de mon enfance...
Et bientôt je ne pourrais plus non plus l'emmener flâner dans les Serres d'Auteuil...
C'est lamentable.
Re: c'est un patrimoire scientifique
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Que des mensonges!
serres d'Auteuil
Une pétition a été ouverte également sur le site de l'Ile de France qui met à disposition de tous un droit d'interpellation populaire : http://www.iledefrance.fr/droit-interpellation-populaire-signer-proposer-petition
Cela ne m'ètonnhe pas!