Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Nous sommes mon mari et moi PARISIENS DE SOUCHE
nous aimons le tennis mais AVANT TOUT conservons
nos cultures.
Avec les compétitions de tennis ils commencent à nous En...fumer qu'ils agrandissent sur le périphe!!
Est ce bien utile ?
Depuis le début de Roland garros 2015 aucun cours n'est rempli.
pourquoi créer 4000 places de plus.
Pour qq matchs de ½ et final par an ?
Sauvons ce patrimoine . Un effort financier s'impose!
Cordialement
Xavier Leclercq
Re: Est ce bien utile ?
#7906: j adore le tennis - Est ce bien utile ?
Je fais le même constat. La bonne question est en effet : quelle utilité et pour qui ?
Comme on fait payer aux sponsors sur la base du nombre de places theorique offert, plus il y a de places offertes plus on peut leur demander de financement . À defaut d'appliquer les principes du sport on applique les principes du spectacle. , et ce n'est pas mon petit club de tennis pour enfants qui en tire le moindre bénéfice . ..
Re:
Il apparait qu'à Roland Garos les files d'attente sont trop longues et les pauvres touristes ne sont pas patients. C'est en ces termes que l'on pense faire valoir les objectifs d'agrandissement du site! Toutefois, des solutions existes et notamment celle du périphérique ouest qui présente tout de même une belle surface à couvrir, d'autant qu'en face le bois de Boulogne peut donner sans trop de domages une surface complémentaire, les bobos de la Capitale ainsi que les touristes auraient à leur disposition les gradins et le parc du bois avec accès direct sur l'autoroute.
Je croyais Madame Hidalgo plus éclairée!!!
Non à la casse des Serres d'Auteuil.
Re:
j'ai voté Hidalgo. Elle a perdu la bonne tête pour la grosse tête. Roland Garros , une honte ! Les jeux olympiques c'est pis !De la dorure sur la misère : ne circule t elle pas dans les rues de Paris avec toutes sces tentes de fortune ? Quelle curieuse expression !!!
Michel Beauvais
Re: Re: MILITONS
Bonjour LBM, avez vous une adresse mail ? Très cordialement.
Architecte-paysagiste, co-créateur du PARC BOTANIQUE DU CHATEAU D'OUGE (70500) - Haute Saône