Assez de chercher mes voisins dans les listes The tribez

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Assez de chercher mes voisins dans les listes The tribez.


Visiteur

#1

2014-10-13 16:33

N'hesitez pas à signer ,car beaucoup se plaignent et n'écrivent jamais au support du jeu ! toujours les mêmes qui ecrivent et on a pas assez d'appui quand on est 2 à écrire , alors si vous voulez pas intervenir sur nos groupes d'entraide , au moins signez cette pétition ! MERCI A VOUS !


Visiteur

#2 jeu tribez

2017-10-14 05:54

comment devenir amis jeu tribez windows 8.1 telechargé a partir de windows store

c'est la cata merci

 

toutais

#3 Re: voisins

2019-08-13 08:04

#1: -  

perso , je ne trouve pas de voisins car mes amis ne jouent pas à ce jeu. j'ai beau chercher sur google pour trouver du monde, mais seulement sur facebook. rien sur le jeu télécharger à partir du store de microsoft.

J'ai ecris au support, mais tjrs rien.

si vous avez une solution, merci.

Sasha

#4 bonjour j'ai signaler que je ne pouvez pas trouver de voisin

2020-05-18 21:48

aussi nous sommes le clan des tigres la régle et le respect et la presence pour les course 

Mémé

#5 Re: bonjour j'ai signalé (moi aussi) que je ne pouvais pas trouver de voisin

2021-02-16 12:40

#4: Sasha - bonjour j'ai signaler que je ne pouvez pas trouver de voisin  

Bonjour, 

Je me sens un peu moins seule mais pas beaucoup visiblement nous somme 4 ... ... Tout le monde joue via une tablette ou un téléphone... ... Je fais donc partie des résistants jouant sur PC et après avoir fait le tour sur "google" la seule façon d'avoir des voisins en ne jouant pas via Facebook c'est (dans les choix proposés dans le jeu et qui me sont accessible) ma liste de personne présents dans ma boite hotmail ... 

Cordialement

CBB