PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Hyacinthe Deschesnes
Visiteur

#26 Une Fourière purement Commercial

2010-12-02 22:14

Bonjour,

Je m'appel Hyacinthe,je peut dire que je connais très bien le berger blanc car j'ai plusieurs ami(e) qui on travailler pour eu dont un de mes ex-copin.
Je peut vous dire que la vie pour les animeaux la bas n'est vraiment pas ce qui parraît,les chat et les chien son euthanasier 3 jour après leur arrivée pour faire de la place et leur méthode d'eutanasie son brutal(il leur font une injection directement dans le coeur et ce ne sont pas les vet qui le font toujours.)
Un animal n'est pas parfait ou à un ruhme voilà c'est la mort direct.
Si vous allé voir pour ''Sauvé'' un animal vous vous trompé car les frais de l'adoption son exorbitant,tant qu'a ça chercher sur le net des milliers de gens les donnes leur protéger pour différent prétexte(Allergie soudaine,naissance d'un nouveau née etc....)
Moi le Berger blanc je les railler de la carte.
Sylvie Lavoie
Visiteur

#27 Il est temps que ca change.

2010-12-02 22:17

Merci a celles / ceux qui ont pris l'initiative de cette petition.
J'ai eu a faire avec le Berger Blanc l'ete passe. Il s'en foutait carrement que mes deux chiens soient perdus et peut-etre avec eux. Ils n'ont fait aucun suivi.
De plus, tous les gens a qui j'ai parles ont dit de se mefier du Berger B;anc et avait une histoire d'horreur a raconter.
Mes animaux sont ma famille. Les animaux devraient des droits tout comme nous.
Dominique Letourneux
Visiteur

#28

2010-12-02 22:32

supression de l'organisme
isabelle perreault
Visiteur

#29 Contre Berger Blanc

2010-12-02 22:41

Supposés protéger.. c'est une fourrière qui tue, sans remords et cruellement.... SVP signez la pétition.
Gillian Shields
Visiteur

#30 Inadequate service

2010-12-02 22:49

I hope City Councils are informed and take action on the concerns raised by this petition.
andrée lafontaine
Visiteur

#31

2010-12-02 22:51

J

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-12-02 22:53


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-12-02 23:11



L'auteur de cette pétition

#34 Re: Une Fourière purement Commercial

2010-12-02 23:18

#26: Hyacinthe Deschesnes - Une Fourière purement Commercial 

Bonjour Hyacinthe,

Serait-il possible de me contacter à petition.bergerblanc@gmail.com? Merci!

Visiteur
Visiteur

#35 Re: Il est temps que ca change.

2010-12-02 23:22

#27: Sylvie Lavoie - Il est temps que ca change. 

 #28: Bruce Alan Gordon - Animals are members of a family and should be treated as such, with love & caring

Norman Robert
Visiteur

#36 Bobby

2010-12-02 23:44

Mon chien a fait une fugue à Longueuil, il y a quelques années et j'ai été le chercher à Pointe-aux-Trembles, au Berger Blanc. Hé oui la ville de Longueuil utilise aussi les services de cet organisme. J'ai été choqué par la nonchalance des personnes qui travaillaient là. La malpropreté et la façon de traiter ces animaux comme du bétail m'a rendu hyper triste. Pour récupérer mon chien ça m'a coûté une fortune et j'avais vraiment peur qu'il n'en revienne malade tellement j'ai trouvé l'endroit malpropre.

Ça me fait plaisir de signer cette pétition et j'espère que cette lourde responsabilité de s'occuper d'animaux domestiques et sauvages trouvés sera donnée à des gens qui le méritent.

Merci les filles.

Peter Van Den Bosch
Visiteur

#37 Protect our animals

2010-12-03 00:12

Animals are loyal to their owners, and this type of behaviour must be respected and honoured.
Animals have lived on this planet and have contributed to it`s health.

Here is another example where only humans seek to destroy for personnel benefit. In the end, we will become distinct and the animals will live on.

We have learned nothing and continue to live in a destructive manner.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-12-03 00:21


Danielle Piazzoli
Visiteur

#39 Tous ensemble pour les animaux

2010-12-03 00:31

Merci à ceux qui ont pris une action, avec cette pétition, pour essayer de régler un horrible problème. Si la situation est vraiment telle qu'elle est décrite, il faut absolument essayer de trouver une solution pour y mettre un terme. Tous ensemble, pour les animaux.
Genevieve Blain
Visiteur

#40 Re: chats abandonnés

2010-12-03 01:22

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

Ce que tu fait est superbe... mon amie et moi avons trouver des chattons d'environ 3 semaines abandonner par leurs mere. Malheureusement nous etions trop tard pour en sauver 2 de 4. Les 2 autres nous avons fait tout notre possible pour les aider, et malheureusement notre petite est morte apres une semaine avec nous, mais nous avions au moins rechapper un petit, qui a maintenant environ 9 semaines et est en tres bonne sante. Grace a toi et nous, ces petites betes on une chance de survivre dans un monde tres injuste mais dans des familles qui leurs donnes plein d'amour. Felecitation pour ton superbe travail


Visiteur

#41

2010-12-03 02:04

jai pour ma part aussi vecus une histoire horrible la bas. une maman chat avait eu 3 bebe sous le balcon de la voisine dun membre de ma famille.sous reference dune personne active dans le milieux de la protection animale nous avons trouver une famille daccueil qui semblait sincere. la femme est donc venus chercher la petite famille. a la suite dun message recus par la dame en question, le membre de ma famille qui voulait placer les chats a decider daller les reprendres.le probleme etant que la famille daccueil avait deja ete porter les chats au bb. malgre tout nos efforts il nous as ete impossible de meme trouver une trace des chats. ils nous onts dabord insulter,nous avons voulus appeller la police, donc la dame a laccueil a changer de ton, en continuant de nous dire quil etait impossible davoir tout indice sur le passage des chats etant donner que ce netait pas nous qui etions venus les porter. elle nous as dit quil nous fallait le numero de dossier ( sur le recu). une fois le numero en main la dame de laccueil nous as dit que le numero netait pas bon puisqu il yavais des lettres devant les chiffres, apres verification avec la personne qui as ete les porter ( personne sur qui je reviendrez apres )aucunes lettres netait devant les chiffres, malgre lobstination de la dame a laccueil. sur les dire de cette dame, il se pouvait que les animaux soient toujours a laval puisqu ils y avaient ete deposer (tout les animaux de laval sonts transferer a montreal ). a laval selon le numero de dossier rien nas ete trouver, aucune trace meme de passage.etrange, parceque nous avions un numero de dossier, les chats avaient ete deposer la veille si je me souviens bien. chose etrange, la preposer de laval nous as expliquer quelle ne comprenait pas pourquoi on nous avait dit quil y avait des lettres devant les chiffres car tout les numeros de dossier fonctionne de la meme facon et aucun ne comporte de lettre, pourtant la personne en charge a montreal en etait convaincu. nous sommes donc aller chercher le fameux recu chez la femme qui se pretend famille daccueil, les chats onts ete pris a 6 hrs dans la maison du membre de ma famille,pour etre deposer 15 min plus tard au bb, a vous den tirer vos conclusion.pour terminer, nous navonts jamais retrouver ni meme un bebe de cette petite famille, aucune trace de leurs passage. notre numero ayant ete laisser au berger blanc pendant notre course pour les retrouver, cest a la fin de la journee en allant chercher le recu chez la femme qui les avait deposer, que nous avons appris que les chats avaient supposement ete euthanasier, tout les 4, sous pretexe quils avaient la grippe, faux, la veille avant de partir ils etaient tous en pleine forme. jai moi meme parler avec une femme qui se pretendait la patronne de la place, je lui ait poser une question simple : comment se fait il quavec un numero de dossier, il est impossible de retracer, meme ladmission dun animal. a quoi sert donc ce numero? elle as essayer de changer de sujet plusieurs fois. en voyant que je ne derogeais pas de ma question, elle mas dit que des gens lattendais et quelle navait pas le temps de me repondre. cetait pour elle, une "niaiserie". en resume, un service pourris, une grosse magouille, du personnel incompetant qui ne voulaient en rien nous aider et qui pourtant se disaient et je cite" aimer les animaux et ne vouloir que leur bien"
Gloria Lafrance
Visiteur

#42 Il était grand temps

2010-12-03 02:31


Oui il est grand temps que ça change !!
Nataly
Visiteur

#43 faire cesser leur prublicité

2010-12-03 02:34

Après tous vos témoignages, serait-il possible de le dire à l'émission de Gildor Roy à Vtélé, le matin ? Le mercredi, on y reçoit le Berger Blanc et avec un beau message d'empathie, on présente 2 chiens pour l'adoption, à chaque semaine. Gildor Roy dit toujours sur un ton affecté que les auditeurs ont adopté tous les chiens présentés depuis le début de leur présence à l'émission. Sait-il à qui il fait affaire ?
Il serait urgent de dire à la production qu'il serait préférable d'encourager les organismes qui ont vraiment à coeur le bien des animaux.
Je suis totalement horrifiée de lire vos commentaires. Et ce n'est pas parce que je n'y crois pas, bien au contraire. Envoyons un journaliste, une caméra cachée, quelque chose à montrer pour dénoncer cet organisme. Comment peut-on faire en plus de signer cette pétition ?
vanessa leduc
Visiteur

#44 Re: chats abandonnés

2010-12-03 02:48

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 Je suis très fière de signer ces pétition chose que je ne fait pas habituellement. Mais je suis extrèmement fière de dire que je te connais personellement et que je sais à quel point tu mets tout ton énergie et ton amour pour sauver ces petite bêtes qu'ont adore tant! Si chacun pouvais avoir autant de passion que toi dans ce domaine il n'y aurait plus un seul chat et chien abandonner ou maltraiter.

RAYMOND VOISINE
Visiteur

#45 Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires!

2010-12-03 03:06

De mauvais fonctionnaires et de mauvaise foi. Au parc a chiens Plateau Mont-Royal, mon chien a réussi sans misère a sortir de l'espace soi-disant sécuritaire. J'ai logé une plainte avec photos. Deux mois plus tard, tout est aussi délabré et a l'arrondissement on me confirme que le travail a été effectué, ce qui m'a fait bien rire. On a donc réactivé mon dossier. Que fait-on des argents recueillis pour les enregistrements des animaux? Pourquoi créer ces parcs s'ils ne sont pas sécuritaires. Reste a inviter les journalistes a venir faire leur petit reportage. Et ce n'est pas un secret de polichinel de dénoncer que le Québec est la pire province concernant la protection et le souci de respect de toutes ces formes de vie.Gandhi le disait si bien, qu'une nation se mesure à l'attention et au respect que l'on prête envers le règne animal!

Cynthia Ramos
Visiteur

#46 LE BERGER BLANC DOIT FAIRE COMME LA SPCA

2010-12-03 03:28

Le Berger Blanc enfrin la loi en ignorant les médailles et les puces, puisque certain chat on le droit de sortir librement et en les enlevant de leur cartier sans vérifier ces signaux et imposant que trois jours de reconnaissances aux maîtres, qui après ne pourras les revoir puisqu'il les caches derrières sans permettre l'accessibilité avant de soit le mettre en adoption si il n'est pas euthanasié, c'est complètement un vol pour ne pas dire pire !
Janet Robertson
Visiteur

#47

2010-12-03 05:27

Please do the right thing and what is the best decision for the animals..NOT for a profit driven company......what are you thinking..?? It's time that Quebec...Montreal especially starts to recognize that the people of Quebec are tired of the abuse and disregard of the well being of animals.....it's time to stand up and be counted as the compassionate people you Could be.....the animals deserve this..and should be given every chance to live a good and safe life...not be killed due to lack of space and dollars.....PLEASE...DO THE RIGHT THING !!!!
Julie Cadieux
Visiteur

#48 C'est inacceptable

2010-12-03 06:00

Il faut que ça change!
Ce que je lis là est horrible et criminel...

Que Dieu protège l'homme de lui-même et l'animal de l'homme a toute sa place ici...
LIZ POLITÈS
Visiteur

#49 JE ME SOUVIENDRAI À JAMAIS DE CE BB-LÀ !

2010-12-03 06:27

Il était plus que temps d'une telle initiative,bravo et merci. Depuis le temps que cette fourrière est en affaire $$$ tout est de travers, il se conduit comme bon lui semble.
Pour ma part, je souhaite plutôt la fermeture de ce BB à jamais !
Je le sais que trop personnellement de ce qui en est, de celui-là envers moi-même....
Je me souviendrai à jamais.

J'ose espérer que là ce sera la bonne fois,je crois que oui qui se passera de quoi, que le tout entrera dans l'ordre... Poursuivons d'informer le plus de gens possible de ce qui en est de cette fourrière-là et invitons-les vers les bons refuges.
Poursuivons solidairement le combat!!!!

À L'UNIVERS, PÉTITION, QUE JUSTICE SE FASSE !
LIZ POLITÈS
Visiteur

#50 Merci de tout coeur

2010-12-03 07:56

Merci ai déjà commenté? J'ajoute que je serai toujours là pour ce dossier-là, encore merci.