Contre les stationnements tarifés-à-Saint-Hyacinthe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre les stationnements tarifés-à-Saint-Hyacinthe.


Visiteur

#26

2014-11-08 15:25

Les places de stationnement près de l'hopitale sont de plus en plus difficile a trouver, les gens stationnent de plus en plus loins car il ya des restrictions de 2h donc si on a rendez-vous a l'hopital pour plus de 2h on doit ce stationné 3 ou 4 rue plus loin. Belle affaire quand tu est en béquille !! Avant il n'y avait pas de stationnement payant, sur la rue, et..Pas ce problème !!! Bravo, sa vous en fait plus dans vos poches ??


Visiteur

#27

2014-11-08 19:10

je suis contre

Visiteur

#28

2014-11-08 20:42

Taxes municipales, taxes d'eau en plus nous devons payer nos stationnements!! Nous sommes pas a Montréal Ici on est a Saint -hyacinthe !!!!!!! non mais quelle perte de temps et dargent ! Ça couter combien installér ça , c'es parcommètres là????
nark

#29

2014-11-09 15:36

Tellement contre. Le centre-ville est deja a l'agonie

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-11-09 15:37



Visiteur

#31

2014-11-09 16:07

bravo mr le maire quelle idée de sans génie .

Visiteur

#32

2014-11-09 17:42

J'aime le Centre-ville de Saint-Hyacinthe, ses commerces, ses marchands. Cette décision de la Ville nuit sérieusement à son développement, voire menace sa survie. Les efforts pour la dynamisation du Centre-ville de la part des marchands et des consommateurs avaient porté fruit et voilà que les dirigeants de la Ville détruisent le travail et les résultats. Il faut absolument que cette implantation cesse, que le maire trouve des moyens de gérer autrement que par des frais de parcomètres...


Visiteur

#33

2014-11-09 23:46

Après les villes subissent des baisses importantes d'achalandage parce que les gens sont écoeurés de payer partout vraiment c'est encore de l'abus de la part des municipalités et déjà que cette ville ne semble plus aussi prospère que quand nous étions jeunes à tout les niveaux .

Visiteur

#34

2014-11-10 04:01

Et ils en rajoutent sur la rue Dessaulles... Devant tous les commerces qui n'ont pas de stationnement autre que la rue!!! Les clients ne pourront même pas se rabattre sur les rues adjacentes car elles sont touts monopolisées par les gens qui travaillent chez intact... Vraiment bravo!!!

Visiteur

#35

2014-11-10 04:12

C est de l abus!!!!

Visiteur

#36

2014-11-10 15:34

Je trouve aberrant que des gens élus pour servir les citoyens agissent sous la couverte pour réaliser un projet qui ne tient pas compte des électeurs et de leurs besoins. Messieurs et mesdames les élus, laissez tomber ce projet je vous prie. Pour le bien du commerce maskoutain qui aurait bien plus besoin qu'on l'aide plutôt que de voir apparaître des facteurs qui diminuent l'achalandage à son commerce.

Visiteur

#37

2014-11-11 02:47

Trop, c'est trop.

Visiteur

#38

2014-11-11 04:09

je suis un Maskoutain déménagé à Brossard il y a 30 années. Ici il n'y a aucun parcomètre. Le dix/30 est envahi par les gens de Montréal qui se font chère payer une place de stationnement et en plus avec une contravention de 60$. Si la ville installe ça et bien ça va tuer les petits commerces qui sont encore en opération au centre-ville.

Visiteur

#39

2014-11-13 01:01

merci de veiller sur le bien etre des maskoutains
Konnekted

#40

2014-11-17 12:34

Jamais je n'avais entendu parlé de la mise en place de ces stationnements payants pendant la derière campagne électorale du maire Corbeil.

Je regrette lui avoir donné mon vote et je promets ne plus jamais voter pour lui à moins d'un démantèlement.

Je ne suis pas politicien, alors vous pouvez compter sur cette promesse.


Visiteur

#41

2014-11-21 01:10

Il y a d'autre moyen que d'aller chercher encore des sous dans les poches que de ceux des citoyens à faible et moyen revenu.

Visiteur

#42

2014-12-28 21:29

Je ne vais plus au Centre-ville depuis l'automne, car malheureusement trouver un stationnement non payant me fait perdre mon temps.  Les commerçants écopent de cette situation et déjà plusieurs pensent fermer leurs portes. Je travaille sur la rue St-Anne et la situation ne sera pas plus drôle chez nous, les clients ne voudront pas payer pour le stationnement et avec le déménagement du  Centre de formation maskoutain l'an prochain, les places de stationnement seront encore plus difficile à trouver même pour les résidants.