APPEL DE DOUALA
Contacter l'auteur de la pétition
Commentaire
crise ivoirienne
mecontentement
En effet j'ai toujourS accuser DIEU de CETTE situation que VIVENT les AFRICAINS plus particulierement L'AFRIQUE NOIR, et apres longues etudes, j'ai compris que DIEU avait un plan et que personne ne pouvait le contourner, ce plan qui est cette nouvelle histoire qui doit etre ecrit cette fois si par les AFRICAINS.
Je profite aussi pour dire au peuple ivoriens que ils peuvent compter sur tous les jeunes du camerouns qu'ils vous soutiens et que vous soiyez sans crainte, parce que DIEU EST AVEC VOUS ET NOUS LES africains que tous cela passera et vous seriez l'une des icones du monde . CIOA TE A+
Bonne initiative en esperant que les africains en comprendront l'interet
crise post electoral en cote d ivoire et que c maintenant qu il faut qu on lutte pour notre indepen
Appuis au président élu GBAGBO et a son peuple
Non à l'ingérence.
Amen !
Re: Re: Re: mais toi tu est
#1387: Visiteur - Re: Re: mais toi tu est
Tu ne reponds pas sur le fond. C est toujours comme ça avec vous les partisans de Gbagbo vous repetez la propagante de la RTI sans reflichir, sans même écouter les autres. C'est une raison pour lesquelles vous avez perdu les élections. Je penses qu'une grandie partie des gens n'ont pas voté pour Ouatarra mais ils ont voté CONTRE Gbagbo, sa politique et sa propagande qui devient insupportable. Il nous prend tellement pour des cons que beaucoup d'entre nous deviennent con.
Re: appel de Douala
#1388: Kouadio Roger Sery - appel de Douala
C'est une petition qui te rend fier d'etre Africain? Mon dieu, tu ne devrai pas etre bien dans ta peau avant dès!!! J 'ai toujours été fier d'etre Africain. Avec ou sans cette petition, je serai toujours fier de l'etre.
Re: crise post electoral en cote d ivoire et que c maintenant qu il faut qu on lutte pour notre ind
Ah la nostalgie. Je pensais comme toi il y a quelques temps seulement jusqu'a ce que ma grand mère m'explique ce qu'était sa lutte, leur lutte pour l'indepedence il y a 60 ans...A la fin elle m'a dit c'est honteux que nous les jeunes, on confond lutte anti-colonisation et lutte pour le pouvoir d'un individu. Même à l'époque, poursuitit-elle, ils avaient reussit à faire cette distinction.
Re:
Je suis africain et je trouve que c'est dommage que nous les africains nous preferons defendre les puissants, forts, les gens au pouvoir que d'écouter le peuple. Le peuple ivoiriens ne voulait pas de Gbagbo aux élections en CI mais il n'y a personne pour defendre ce peuple....C'est bien dommage!
Re: mecontentement
#1404: jean awana - mecontentement
Quand une vitrine est salle, il faut la nettoyer. Je pense que les ivoiriens croient que la vitrine actuelle de l'afrique est sale.
ABES
Re: Appuis au président élu GBAGBO et a son peuple
#1407: IBALA GUY PROSPER - Appuis au président élu GBAGBO et a son peuple
Gbagbo souhaite que tu te mettes devant lui et non derriere lui car sinon qui va recevoir les pluies de balles?
Petition
Gbagbo est le seul président élu
Guerre justifiée
S'il vous plaît
l'amour de mon pays
Ivoiriens, frères et sœurs Africains Donnons à la politique Africaine un visage humain en Afrique. Quand ont fais la politique il faut avoir un peut-de moralité et d’humanité en respectant les règles et lois de son pays. C’est comme ça qu’on reconnait un grand homme d’état.jean richard meledje 225 04030425
Sommet de UA
Qu'est ce qui justifie la présence de SARKOSI à un sommet de l'UA?
Ouattara qui est le président des reconnu pas la France et le reste n'a pas été invité au sommet de l'UA ou même son 1er Ministre SORO.
Quelqu'un veut bien me répondre.
DOMMAGE POUR TOUS CES COLLABO
Re:
VRAIMENT C'est la preuve que ce mr est contre ce peuple et ses biens
CAMEROUNAIS ATTENTION !!!!!
Comme le dit la sainte bible: IL YA UN TEMPS POUR TOUT, UN TEMPS POUR ETRE ESCLAVE ET UN TEMPS POUR ETRE LIBRE§§§
VIVE L'AFRIQUE LIBRE ET PROSPERE...... ILS NE NOUS VERRONT PLUS CHEZ D'ICI UNE DECENIE CAR NOS PAYS SERONT DEVELLOPES
CAMEROUNAIS ATTENTION!!!!!!
Comme le dit la sainte bible: IL YA UN TEMPS POUR TOUT, UN TEMPS POUR ETRE ESCLAVE ET UN TEMPS POUR ETRE LIBRE§§§
VIVE L'AFRIQUE LIBRE ET PROSPERE...... ILS NE NOUS VERRONT PLUS CHEZ D'ICI UNE DECENIE CAR NOS PAYS SERONT DEVELLOPES
| This discussion has been closed. |
L'indépendance effective de l'Afrique