Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
notre nature est trop belle pour la gacher,protegons la...
gaz de schiste non merci.
La résistance doit s'organiser de façon Globale.
gaz de schiste
Réfléchissez sur tout ce que l'on nous demande et je ne citerai que des choses banales qui nous sont répétées à longueur de jours, de semaines, de mois et d'années :
1. Économiser l'eau
2. Cultiver Bio
3. Irie sélectif
4.Rrivières propres
5. Constructions de remontés sur les rivières pour que les poissons puissent de nouveau se reproduire
6. Et aussi ma réflexion va vers cette quantité d'eau énorme, nécessaire à cette extraction. Où irons-nous la chercher ?
Et j'en passe..... Je m'arrête car la liste est longue mais ma réflexion est profonde.
La France est fière de la qualité ce son eau potable, pour combien de temps ?
Qu'arrivera-t-il après cette extraction par la force des produits chimiques et de l'eau de ces fameux gaz de schiste ?
Une pollution plus que certaine de nos terres et de nos rivières, mais quelles seront les conséquences sur la réaction de notre planète?
Personne n'en parle. Mais le jour où un tremblement de terre se produira parce que l'on aura trop titillé les profondeurs de notre belle planète On parlera de catastrophe naturelle, tout simplement.
Ah! Oui la terre à bon dos !!!
Recherche de gaz
Il faut absolument arrêter cet immense gâchis de nos ressources vitales. "Nos" nous appartiennent-elles ? Nous pouvons en user mais en aucun cas les détruire. Toute cette eau polluée au-delà de l'immaginable c'est aussi tous les éco-systèmes qu'il y a autour et au bout l'océan...
Re: Re: Re: NON AUX GAZ DE SCHISTE EN FRANCE !
#5158: Visiteur - Re: Re: NON AUX GAZ DE SCHISTE EN FRANCE !
Faut pas se leurer, ces prospecteurs de $ ne s'arrêtent devant rien !
pétition
Soutien au collectif "STOP au gaz de Schiste"
Afin de lutter contre ce projet assassin sur le plan sanitaire et ecologique pour notre planete,
j'ai regroupé des informations sur mon forum et relais sur Facebook le sujet.
C'est ainsi que je viens de decouvrir votre collectif.
Je vous apporte ma signature et soutien
NON AU GAZ DE SCHISTE EN FRANCE !!
Nadine Maltese
fondateur de Pixelartese.com
LIEN : http://www.pixelartese.com/forum/culture-edition-et-media/danger-gaz-de-schiste-enquete/
Gaz de schiste : non merci
Réfléchissez sur tout ce que l'on nous demande et je ne citerai que des choses banales qui nous sont répétées à longueur de jours, de semaines, de mois et d'années :
1. Économiser l'eau
2. Cultiver Bio
3. Irie sélectif
4.Rrivières propres
5. Constructions de remontés sur les rivières pour que les poissons puissent de nouveau se reproduire
6. Et aussi ma réflexion va vers cette quantité d'eau énorme, nécessaire à cette extraction. Où irons-nous la chercher ?
Et j'en passe..... Je m'arrête car la liste est longue mais ma réflexion est profonde.
La France est fière de la qualité ce son eau potable, pour combien de temps ?
Qu'arrivera-t-il après cette extraction par la force des produits chimiques et de l'eau de ces fameux gaz de schiste ?
Une pollution plus que certaine de nos terres et de nos rivières, mais quelles seront les conséquences sur la réaction de notre planète?
Personne n'en parle. Mais le jour où un tremblement de terre se produira parce que l'on aura trop titillé les profondeurs de notre belle planète On parlera de catastrophe naturelle, tout simplement.
Ah! Oui la terre à bon dos !!!
gaz de schiste
Arrêtez avant qu'il ne soit trop tard. Pitié pour notre planète, nos sols, nos eaux, nos animaux, nos VIES !
non au gaz schiste!!!!!!!!!
gaz de schiste
Bonsoir.
manifestation nationale anti gaz de chiste
(C'est en effet à villeneuve que sont toujours prévus des forages en septembre prochain !!)
non au gaz de schiste
Re: gaz de schiste
#5183: Mady, Ardèche - gaz de schiste
Bonjour Mady, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faut que tout cela cesse : pollution et autres conneries du même genre, OGM, pesticides à gogo, etc, etc..... On en a assez également de toutes lois liberticides !!!
A partir du 1er mai nous ne pourrons plus faire circuler de plantes médicinales en europe !!! HALLUCINANT !!!! On ne respecte plus notre choix et notre droit de vouloir nous soigner comme nous le voulons !!! Le peuple n'est pas respecté !
Nous voulons que le peuple soit consulté pour toutes les décisions de ce genre, et surtout concernant notre santé, l'environnement, et l'agroalimentaire !! Nous ne voulons plus être des moutons obéissants et soumis !!!
Une petite poignée de politiciens prennent des décisions aberrantes sans consulter le peuple !!! IL FAUT QUE CELA CESSE !!! LE PEUPLE A SON MOT A DIRE ! NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS LOBOTOMISéS !!! DEHORS LES DICTATEURS !!!!!
pour des menteurs et pollueurs qui veulent s en mettre plein les poches!
| This discussion has been closed. |
petition