Non aux éoliennes de saisseval
Contacter l'auteur de la pétition
Eoliennes de Saisseval
Re: Eoliennes de Saisseval
technologie Idiote
Arrêtons ce gaspillage
Bertrand de Miramon
Collectif Picardie Environnement Durable
non aux requins de la finance
de l'hotel particulier dans le 16eme arrondissement de Paris du président du S.E.R peut-etre que je reverais
ma copie,mais je peut dormir tranquille c'est pas pour demain
paysages, ignobles éoliennes......
non aux éoliennes de saisseval
Arrêtons de gaspiller, isolons les habitations, soyons respectueux de la nature.
La solution n'est pas là.
Messieurs qui nous gouvernez, ouvrez les yeux,lançons un SOS pour le monde entier.
Le nombre de projets éolien dans la Somme
This comment has been removed by the author of the petition.
Pourquoi ?
Pourquoi les photos 'montées' et 'truquées' représentent des éoliennes aussi petites ?
Pourquoi le marchand de vent à Saisseval le 11 janvier a récité son chapitre sans laisser les personnes de l'assemblée parler ?
Pourquoi était-il si pressé d'offrir la galette des rois ?
Re:
Bonjour anonyme,
La protection de l'environnement, il y a longtemps que j'y contribue, je trie mes déchets, fais du compost, n'utilise pas d'engrais chimiques, m'équipe d'ampoules dernière génération, ne gaspille pas l'énergie, veille à l'isolation de mon habitation, me chauffe au bois. J'ai conscience que notre planéte est en danger, et je la respecte de tout mon coeur. Je pense que vous ne comprenez pas les personnes qui ménent ce combat et qui aiment avant tout la nature. Maintenant, il y a ceux qui sont pour les oliennes, car ils croient en cette nouvelle source d"énergie, et ceux là, bien que je ne sois plus convaincu, je les respecte, et il y a ceux dont seuls les intérêts financiers, comptent et ces derniers je les méprise. Vous dites que les éoliennes, "c'est pas si grave", mais, vous n'en voulez pas trop prés des villes, surtout pas à côté des monuments historiques, en clair, elles ont leur place, à côté des petits villages. Ce ne sont que quelques habitants de la campagne, qui n'oseront pas se manifester, et bien, vous vous trompez.
Contre le projet éolien de Saisseval
L'éolien industriel ne sert à rien, sinon à enrichir quelque uns aux dépens de tous.
sante agravee avec les eoliennes
EOLIENNES SAISSEVAL / / FOURDRINOY
La campagne est un espace de vie qui a été choisi afin de faire connaitre à notre fils la joie des espaces verts et des balades en vélo. NON il ne faut pas détériorer les paysages ruraux, NON Il ne faut pas la polluer visuellement. La dévalorisation de notre bien immobilier est inacceptable puisqu'il est durement acquis.
Non gaspillage de l'argent public. Gardons l'esprit de notre VERTE campagne et non à ces "hélices géantes" qui ressemblent à des "ventilateurs".
éoliennes
| This discussion has been closed. |