NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DES CRS!!!.

nicole givaja
Visiteur

#251 police

2011-01-30 12:14

nous avons besoin de tous les corps de police

Visiteur

#252

2011-01-30 12:21

Crs un jour Crs toujours !!!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-01-30 12:23


pierre beaume
Visiteur

#254 fermeture des casernes de CRS

2011-01-30 12:29

je ne comprends plus le gouvernement, ils veulent fermer les casernes de CRS et former des milices civil armée, ils deviennent fous reveillez vous Mr. SARKOZY
marianne grelet
Visiteur

#255

2011-01-30 12:35

Notre république et ses choix d'une logique implacable...c'est vrai que d'un point de vue sécurité ,notre pays est au top!!!!!!!!!!!Plus de police à terme,que des milices privées!??Pas pour moi!Donc NON A LA FERMETURE DES CRS
patrice jaeger
Visiteur

#256 non à la suppression des C.R.S

2011-01-30 12:37

JE SUIS CONTRE LA FERMETURE DES COMPAGNIES DE C.R.S ATTENDONS LES MOUVEMENTS SOCIAUX
IMPORTANT QUI SE PAUFINE DANS UN PROCHE AVENIR.ILS AURONT BESOINS DE NOUS .
BONNE CHANCE à VOUS TOUS
Visiteur
Visiteur

#257 Re: Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France

2011-01-30 12:42

#2: ANTOINE RODRIGUES - Maintien et Non Fermeture de toutes les Compagnies Républicaines de Sécurité en France 

De tout coeur avec cette pétition, je vous engage à poursuivre votre action et pouvoir compter sur mon soutien.

A aucun moment n'acceptez la fermeture d'une compagnie ou la diminution de vos effectifs.

Il y a nécessairement des enjeux cachés et une stratégie politico-économique derrière cette première attaque sur une de nos plus belle institution. Il serait intéressant de découvrir les véritables objectifs de cette première manoeuvre qui cache nécessairement quelque chose, mais quoi?

C'est pourquoi je vous invite à "ne rien lâcher" et à rechercher "à qui profite le crime".

gildas Vaugeois
Visiteur

#258

2011-01-30 12:45

reduction d'effectifs pour pouvoir renflouer le dette des francais mais en meme temps le chef de l'etat augmente son salaire de 140% bravos!!!!
gérald grelet
Visiteur

#259

2011-01-30 12:47

On arrive à un tournant de notre vie professionnelle;...surtout ne pas lâcher, être solidaire avec les collègues concernés( CRS 46 et 54) ,car aujourd'hui c'est eux, demain c'est nous.Notre devise a toujours été SERVIR,si ça continue,ça sera MOURIR,je me comprends.
didier christel
Visiteur

#260 non à la fermeture des CRS

2011-01-30 12:49

Vraiment pris pour des moins que rien. Comment redorer un blazon à une Police malade des décisions de ses POLITIQUES!!!
THIERRY BOUTHORS
Visiteur

#261 fermeture des CRS

2011-01-30 12:52

Je suis contre la fermeture des CRS,il ne faut pas oublier qu'ils sont toujours au cœur des problèmes et que de réduire les effectifs peut engendrer des problèmes quand il y a un grand besoin d'eux.Pourquoi faire la bêtise de réduire les Casernes de CRS,quand il y a des émeutes vous êtes bien contents de les avoir pour remettre de l'ordre dans les cités.Il faut arrêter de retirer là ou on a besoin.Penchez vous plutôt sur les petits fonctionnaires comme les impôts,la sécurité sociale les petits bureaucrates des CHRU comme à LILLE,il y a bientôt plus de directeurs que d'agents,il faut arrêter les conneries et regarder là ou il y a à voir!

cordier veronique
Visiteur

#262

2011-01-30 12:53

femme de crs, je suis solidaire avec vous...
pierrot piacentino LINDIEN
Visiteur

#263 pierrot lindien (54)

2011-01-30 12:54

SOUTIEN MES COLLEGUES 30 ANS DE COMPAGNIE A LA ((54))
N THOMAS
Visiteur

#264 encore une ineptie

2011-01-30 12:54

on leur demande toujours plus avec de moins en moins de personnel. Ils sont corvéables à volonté, disponibles 24h sur 24 à assurer notre sécurité pour un salaire ridicule et tout ca sans la moindre reconnaissance. 0u sont les beaux discours sur le renforcement de la sécurité dans notre pays? Maintenez toutes les CRS en place !
René Pierre GARCIA
Visiteur

#265 Suppression de CRS et 6 Escradron de Mobiles

2011-01-30 12:55

Cela annonce la régionalisation de la Police
et la suppression de la Gendarmerie comme en Belgique, où cela a été fait il y a quelques années. L'etat se désengage de sa mission régalienne, et dans tous les domaines !!!


Visiteur

#266 SOLIDARITE VOILA UN COLLEGUE QUI DOIT REVENIR DANS NOS RANGS.

2011-01-30 13:15

Ce mouvement est très bien, enfin on retrouve chez les crs une solidarité perdu depuis des années, j'espère que les compagnies ne fermeront pas, mais je doute que le ministère n'arrive pas à ses fins.
Si la solidarité CRS au niveau national, avait été entretenue, que ce soit pour les chiffres imposés, pour les retraites et tant d'autres domaines tels que l'acceptation de certains cantonnements lors des déplacements, le gouvernement aurait réfléchit à deux fois avant d'entreprendre ces démarches, l'administration à décelé notre individualisme et notre égoisme pour les 30 euros par jours. Nous aurions eu beaucoup plus à gagner dans les années à venir en frappant fort en montrant notre force, et notre camaraderie, lorsque cette meme administration voulait nous tirer vers le bas.
Aujourd hui j'espere que l'ensemble aura compris qu'une solidarité quotidienne doit perdurer, et se rappeler que l'union fait la force.

Bon courage !!!

Visiteur

#267

2011-01-30 13:16

Pauvre France ! Quelle honte ! avec de tels dirigeants, on va droit dans le mur
René Pierre GARCIA
Visiteur

#268 soutien total

2011-01-30 13:18

NON au désengagement de l'ETAT de sa Fonstion régalienne. Non à la régionalisation de la Police Non à la suppression de la gendarmerie comme en Belgique,
jean luctuypens tuypens
Visiteur

#269 popérisation de la police nationale

2011-01-30 13:19

Le chiffre et les budgets sont les seuls motivations du pouvoir. L'humain n y a plus sa place...
CLAUDE GANDOLFO
Visiteur

#270 Non à la suppression des CRS

2011-01-30 13:22

Il est un devoir de laisser en l'état le nombre de compagnies de C.R.S.
Solidarité à tous...
Phil colo
Visiteur

#271 Soutien

2011-01-30 13:26

Soutien inconditionnel
Maurice Gauchon
Visiteur

#272 Oui au CRS

2011-01-30 13:31

Notre nation est en danger!! Gardons nos CRS
yannick burban
Visiteur

#273

2011-01-30 13:37

tous ensemble contre la fermeture des CRS
Maria Gauchon
Visiteur

#274 Besoin de nos CRS

2011-01-30 13:38

Notre pay a besoin des forces de l'ordres!!!!
Adrien Hervier
Visiteur

#275 Pfffff !!

2011-01-30 13:41

Laisser du boulot à ces gens la !!! sans eux ca pourrait mal se passer