Sauvons la Berrichonne de Châteauroux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la Berrichonne de Châteauroux.

Julie Jamet
Visiteur

#51 Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-02 17:17

#48: - Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 monsieur le visiteur ......

Je n'y etais pas mais j'ai cru voir ( sur le site de la Berri ) que les supporters ont été invité à rencontrer le nouveau coach et les 2 presidents au stade la semaine dernière .... 

Desolee mais pour moi c'est un geste en direction des supporters .... 

Quand a une contre argumentation , je n'en vois pas l'interet puisque vous avez un avis sur des personnes que j'imagine vous connaissez très bien , vous avez sûrement du etre dans leur quotidien pour vous permettre d'écrire tout cela . Vous devez tres bien connaître , Mr Chibout , Mr Malouda , Mr Denisot , le président délégué , les membres du CA .....

Quand on se cache c'est que l'on a des choses à cacher .... Je n'ai absolument pas parlé de machination , je souhaite juste à travers mes quelques lignes interpeller tous ceux qui consultent ou signent  , je me pose des questions sur les intentions du ou des instigateurs de cette petition ..... Si tout était clair , ceux ci ne se cacheraient pas derrières certaines personnes se considérant comme supporters .....

Chacun son avis , voilà le miens 

 

Romain Piolé

#52 Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-02 17:55

#51: - Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Julie au lieu de faire ta belle, sur france bleu berry, et si, tu est une vrai supportrice , enleve tes oeillere , et agit .... au lieu de te faire avoir, trop de monde a la direction, on galere depuis des années.

 

Romain Piolé (je ne suis pas anonyme, si tu veu me parler , tribune CA, aupres des castel wizards)

Julie Jamet

#53 Re: Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-02 18:02

#52: Romain Piolé - Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Cher Romain  , 

désolée mais je n'etais pas a la radio ...je travaillais ..... Pas pu écouter l'émission .... mais je vais écouter avec attention l'emission en replay .

si toute fois quelqu'un a utilisé mon nom je ne félicite pas cette personne .... 

C'est noté au plaisir de te rencontrer si c'est possible 

Castel Wizards

#54 Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-03 07:46

#51: Julie Jamet - Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Julie, vous dites:

"Je n'y etais pas mais j'ai cru voir ( sur le site de la Berri ) que les supporters ont été invité à rencontrer le nouveau coach et les 2 presidents au stade la semaine dernière .... 

Desolee mais pour moi c'est un geste en direction des supporters .... "

 

A cela je vous répond que, nous, Castel Wizards nous avons demandé une multitude de fois de l'aide aux dirigeants et à ce jour, nous constatons que depuis notre création au mois de Mai 2014, nous n'avons rien vu venir. L'image que nous nous sommes construite, la force que nous nous sommes donnés jusqu'à présent, l'ambiance que nous apportons et qui plait au public, et les moyens humains et financiers pour y arriver, c'est tout seul que nous l'avons réalisé.

Alors, nous inviter pour prendre une photo de groupe et se servir de notre image pour dire qu'à cette occasion nous avons manifesté nôtre soutien, qu'est-ce que cela signifie ? C'est soit on vient quand Mr Schoen le décide, soit on ne vient pas et on passe pour des mauvais supporters ?

En tant que supporters, c'est nôtre droit d'être en colère et nôtre soutien envers la Berrichonne, nous l'avons montré un paquet de fois.

Alors qui manipule qui, je vous le demande

rico

#55 Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-04 15:24

#51: Julie Jamet - Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Ma petite julie je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Le changement en profondeur doit s'articuler autour de michel denisot morald chibout et florent malouda

On se fera entendre en ce sens

 

Michel S.

#56 Re: Re:

2015-03-04 19:58

#50: Julie Jamet - Re:  

Merci, Julie.  C'est un peu ce que je dis au # 34, beaucoup de critiques, beaucoup de calomnies, mais pas beaucoup d'idées. Qui postule pour remplacer ces  "soit-disant" bons à rien ?  Allez,  Messieurs, investivez-vous, nous saurons vous apprécier !

anonyme, plus pour longtemps.

#57 Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-08 09:03

#48: - Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Eh bien je prends la défense de Julie en ce qui concerne ce que vous appelez "contre-argument". Elle pourrait peut-être en proposer si quelqu'un apportait un "seul argument !"  Malheureusement, depuis le début de cette mascarade, aucune solution n'est proposée ! Que des critiques sans fondement, et bien sûr anonymes.... Messieurs les écrivains  ( ??? ) revenez aux portes du stade vendredi, j'y serai aussi pour cracher mon venin ..... SUR VOUS !


Visiteur

#58

2015-03-08 16:54

Merci pour votre message.

1- si vous n'y voyez aucun argument nous vous en laissons juge... attention tout de même à la mauvaise foi. Vous pourrez au moins y lire des constatations ou comme vous le dites si bien des "critiques" et là, personne, ici ou ailleurs, n'a été en mesure de les contredire avec de vrais arguments.

2- Des solutions : des pistes sont proposées si, donc là encore attention à la mauvaise foi... Et même si aucune n'était proposée, cela est (ou est sensé être...) le travail de nos chèrs dirigeants et non celui des supporters.

Si vous êtes satisfait des résultats et du fonctionnement du club depuis plusieurs années responsable en grande partie de ces derniers, libre à vous, mais soit vous n'avez aucun amour pour ce club..... soit vous êtes un proche (voire plus) des personnes reponsables de ce massacre.

Merci donc une nouvelle fois pour votre message puisque chacun a le droit de donner son avis. Néanmoins vous ne faites que confirmer, comme les quelques (2 ou 3 personnes d'accord avec vous vs 250) qu'AUCUN opposant n'est capable d'infirmer AU MOINS une des constatations exposées.

 

 

Bonnu36

#59 Re:

2015-03-08 18:40

#1: -  

 C'est tout de même dingue de ne pas pouvoir savoir qui est à l'origine de cette pétition.Le courage ne semble pas être la qualité première du ou des protagonistes.

En plus, est ce bien le moment.Tous les noms cités sont déjà dans le bureau.

Pétitionner pour démolir ? Riche idée.Il est vrai que nous sommes en France

Laissons les travailler en paix .

Il n'y a que la vérité qui blesse

#60

2015-03-09 07:27

Aux 2-3 personnes qui sont contre cette pétition:

- pour la énième fois, est-ce bien important de savoir qui a rédigé cette pétition ? L'important n'est-il pas plutôt son contenu et savoir qui est d'accord avec celui-ci ?

- votre façon de parler en dit long sur les personnes que vous êtes. Vous faites certainement partie de près ou de loin de cette baronnie qui essaie de faire croire aux autres que tout va bien du moment qu'on vous laisse afficher votre large sourire même les soirs de défaite, comme si rien ne s'était passé. Aucune réaction. Au pire vous trouverez bien un autre endroit pour sifflez votre champagne, si un jour la Berrichonne venait à mourir.

- ne pas confondre argument et solution. Des arguments il y en a, l'extrait sur Jean-Pierre Papin en est un et un sacré, en 6 mois direct il pointe le dysfonctionnement majeur du club. On empile les joueurs, les coachs, plus de directeur sportif, on voit d'ailleurs comment se porte le recrutement et le fond de jeu zéro qui va avec. Ah il a fier allure le projet CAP2018 !!! Des solutions, c'est un Mr de la trempe de Denisot qui les apportera, en sa personne ou par le biais de quelqu'un qu'il aura VRAIMENT choisi et personne d'autre.

Maxime18100

#61 Re: Re:

2015-03-09 07:52

#59: Bonnu36 - Re:  

tu ne dois certainement pas y connaitre grand chose au foot. de tout temps les supporters expriment leur colère envers les dirigeants quand leur club affiche des resultats merdiques. à chtx ça fait maintenant 8ans qu'on assite à du non jeu sur la pelouse et que parallelement à ça la "com" est plus que moisie. moi je dis bravo aux gars qui ouvrent leur gueule enfin.

Michel S.

#62 Re:

2015-03-11 17:34

#39: Sylvie P. -  

 Sylvie, rassurez-vous, je ne suis pas Michel Sardou, et je partage votre opinion sur la qualité de jeu actuelle.  Mais doit-on ne blamer que les dirigeants ?  Quant à l' ambiance en tribune, n'est-ce pas l'attribut des supporters ?  Pourquoi certains groupes (hélas trop peu nombreux) tentent-ils de chauffer le public en tribune Crédit Agricole et Conseil Géneral et que les deux principales restent-elles statiques ? Nous avons encore essuyé un revers a Brest, mais ne doit-on pas en chercher la cause sur le terrain ? Personnellement, j'ai vu des maillots plus mouillés que d'autres......

toujours le même !

#63 Re:

2015-03-13 17:42

#58: -  

 Si, Monsieur, j'ai beaucoup d'amour pour ce club que fréquente bien avant que vous ne vous y intéressiez ! Je ne suis ni un proche (ni voire plus) des personnes responsables. (!) Je partage votre opinion sur la valeur de Messieurs Denisot, Chibout et Malouda, et que je sache, ces personnes sont déjà partie intégrante du club.  La seule chose que je déplore, c'est l'agressivité de certains  anonymes envers des personnes qui ont fait leurs preuves depuis des années. Les matches se gagnent sur le terrain et le recrutement n'est pas toujours responsable des mauvais résultats. Regardez SVP le trajet de certains anciens de la Berri dans quelques clubs de ligues 1. Il y a un ver dans le fruit, certes, mais les dirigeants ne doivent pas etre les seuls à en etre responsables.


Visiteur

#64 Re: Re:

2015-03-14 08:05

#63: toujours le même ! - Re:  

 Nous sommes donc d'accord... sauf sur la dernière phrase : jusqu'à MAINTENANT les dirigeants ont été les SEULS à ne PAS être reconnus responsables !!! Tout le monde a changé (joueurs, staff, président, entraineur).

A eux de prendre leurs reponsabilités maintenant !

Toujours le même

#65 Re: Re: Re:

2015-03-14 10:24

#64: - Re: Re:  

 Comme vous dites, nous sommes d'accord ! Il y a pourtant quelques divergences.... Pourquoi ne pas avoir fait d'ovation a Victor, qui, si ma mémoire est bonne, a été remercié aussi élégamment que Pascal Gastien ?  De plus, remercié deux fois, par une personne dont certains font des éloges un peu plus haut.  Que penser également du passage éphémère de Messieurs Moutier, Bats et consorts..... Les erreurs de gestion ne datent pas d'aujourd'hui, il faut le reconnaitre. Quant à Monsieur Allègre, certes il n'est pas très médiatique, mais depuis des années, il a toujours rempli ses fonctions avec la même conscience proffessionnelle. Ne tirez pas sur le pianiste s'il vous plaît.

 

Choisir un pseudonyme

#66 Sujet

2015-03-14 10:38

Nous n'allons pâs rentrer dans des débats sans fin mais :

1- Victor n'a pas été toujours bien traité c'est à noter. Néanmoins à mes yeux il a fait son temps à la berri, avançons.

2- complètement d'accord sur les passages éphémères et surtouts couteux de Moutier et compagnie

3- La conscience profesionnelle est une chose... la compétence en est une autre...

Marrakchi

#67

2015-04-05 13:11

La NR du 5/04/2015

D'ores et déjà, on peut pointer du doigt une faillite collective. Repêchée par miracle de la relégation la saison dernière, la Berri n'a pas su profiter de cette chance pour insuffler un renouveau. L'équipe dirigeante venait pourtant d'être installée six mois tôt. Mais, la « Denisot connection » a failli. Le duo Schoen-Allègre, président et président délégué, n'a pas été à la hauteur. Le rôle des quatre vice-présidents n'a certainement pas aidé à définir une ligne claire.
Sportivement, Pascal Gastien, l'entraîneur idoine l'été dernier, a été débarqué sans avoir pu faire valoir ses nouvelles recrues hivernales. Quant à son remplaçant, Cédric Daury, il doit composer avec un groupe moribond. Les joueurs, eux, ont également leur part de responsabilité dans ce désastre mais n'oublions jamais qu'il y a des gens responsables qui les ont fait venir.
Un jour ou l'autre, l'heure du bilan va immanquablement sonner.

 


Visiteur

#68 Re:

2015-04-10 14:38


Visiteur

#69

2015-04-19 18:11

Ayant été joueur à la berry depuis l'âge de 15 ans et ayant participer au belles époques du club en tant que jeune éducateur et joueur pour la remontée de National en ligue 2 je trouve très très décevant de voir ce club retrouver le National l'année prochaine mais peut-être que cela va remettre de l'ordre dans la tête de certains investigateurs du club et qu'il réfléchisse à la place qu'ils avaient quand ils n'étaient rien avant et de penser à laisser leur place à d'autres beaucoup plus investi pour la politique du club et de rassembler des joueurs élites de l'indre et du centre avant d'aller faire signer des joueurs venant de partout et nullepart pour venir faire leurs gammes.
La berrichonne de Châteauroux doit retrouver une étiquette de joueurs formés au club et de s'entourer de vrai cadre comme il y a pu avoir mais peu sont nombreux avoir pu comprendre que ce club avait un état esprit familiale et se qui faisait sa valeur.
Nous avons eu des stars mais combien alors que certains redescendent sur terre et on verra ce que cela donne quand ils joueront pour toucher le smic!!! Personnellement, j'ai toujours suivi de très près mon club formateur et quand je vois que certains sont aujourd'hui éducateurs et formateurs et encore dirigeants alors qu' ils ont critiqué la plupart de ceux qui'ont fait monter la berry en 1994 et donner un élan au PROJET COMMUN que l'on s'était fixer et bien je dis que cette petite bandes d'hipocrite ferait mieux de faire leur sac et de le ranger. Il y a un temps pour tous le monde car le footballeur de haut niveau est considéré comme un mouton , et bien maintenant c'est chacun son tour, quand on est pas bon ou moins bon IL FAUT ALLER VOIR UN AUTRE MARCHE POUR SAVOIR SON PRIX et pour certains d'entres eux il n'a jamais été très élevé.
à bon entendeur, salut
Aujourd'hui je suis éducateur sportif football et j'apporte de vrai valeur sportive, humaine, et éducative lors de mes séances avec des jeunes de tout âges.

Visiteur

#70

2015-05-05 08:02

Pour le club la situation est désespérée . La direction doit prendre ses responsabilités et assumer son échec.
Nous supporters nous demandons du changement , nous supporters nous nous inquiétons pour notre club .
Nous supporters aimons notre club

Visiteur

#71

2015-05-20 16:49

le plus grand roi que la terre ai portée a dit:

au lieu de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tiens....................................................

 


Visiteur

#72

2015-07-26 17:12

Le 26 juillet 2015

Visiteur

#73

2015-08-04 15:27

je pense que l'equipe ne devrait pas prendre beaucoup de buts que des defenseurs recrutes mais ou sont les buteurs