POUR UN SERVICE PUBLIC FERROVIAIRE MAXIMUM
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#272015-02-26 18:19Éviter l'isolement, permettre l'accessibilité c'est le rôle d'un service publique pour tous. |
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#282015-02-26 20:33niortais utilisant fréquemment le train, j'en connais les avantages et je suis solidaire de ceux qui disposent de moins d'offres que moi et risquent de ne plus y avoir accès du tout ... |
le Che |
#292015-02-27 07:46le service public est un bien commun c'est le patrimoine du ceux qui n'ont rien le rail bradé par les socialistes, la droite et les libéraux en se couchant devant les directives européennes de libéralisation, c-a-d la privatisation retour au 100% public |
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#302015-02-28 07:56il serais bien de pensée de thouars a niort avec des corespondense royan la rochelle |
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#312015-02-28 17:48Tout à fait d'accord avec le contenu de cette pétition.Cheminot retraité, militant CGT, je suis attentif à toutes tentatives misent en ouvres de part des pouvoirs publics contre la casse des services publics quels qu'ls soient, services publics par ailleurs utiles au développement économiques des territoires et garant de l'égalité de traitement pour tous. |
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#322015-03-01 07:57j'appelle tous les cheminots actifs et retraités à signer massivement la pétition tous ensemble c'est possible....!!! |
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#332015-03-01 07:59j'appelle, tous les cheminots actifs et retraités à signer massivement la pétition tous ensemble c'est possible .....!!!! |
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#342015-03-01 11:34Il est sur, que THOUARS se trouvant au Nord de la région de BORDEAUX, sera délaissé, nous pensons que tout le nord DEUX SEVRES en pâtira. Pourquoi ne pas nous avoir rataché à la région NANTAISE qui nous connait parfaitement. Il va falloir surveiller et surement se battre. |
maryvonne Visiteur |
#352015-03-01 19:08Face aux projets inutiles et hors de prix faisant gagner quelques minutes de trajet à quelques uns, comme par exemple le tronçon TGV Poitiers Limoges, au détriment des trajets d'intérêt général qui desservent les communes délaissées, au profit d'une vision élitiste des transports, Et j'appelle à la solidarité du Sud avec le Nord, ce département en a bien besoin. |
Pierre Ménard Visiteur |
#362015-03-03 08:52En lutte pour un véritable Service Public Ferroviaire de Qualité - Pierre Ménard, Président de Convergence Nationale Rail |
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#382015-03-03 17:14Le réseau T.E.R en nord Deux-Sèvres est incontournable pour la mobilité des habitants et pour le développement économique. |
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#392015-03-03 17:18Cet axe ferroviaire doit survivre et contribuer a ne pas laisser dépérir cette region nord poitou |
collectif anti Lgv limoges poitiers |
#412015-03-06 23:33Soutien solidaire du collectif Anti-LGV Limoges-Poitiers / Pro POLLT. |
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#422015-03-07 00:52sur le site une autre pétition à soutenir : "ligne ferroviaire Quimper Brest en danger" comme dans les Deux Sèvres, c'est la liaison nord sud qui est menacée, entre préfecture et sous préfecture |
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#442015-03-09 13:08Retraité cheminot d'un département rural dédié au seul tourisme où nous nous battons sans cesse pour le maintien d'une offre ferroviaire de qualité et le maintien de notre liaison nocturne quotidienne avec Paris. |
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2015-03-09 13:15- Date de la suppression: 2015-03-09
- Raison de la suppression: commentaire n° 44 idem
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#462015-03-11 06:59Il est inadmissible que le ferroviaire ne soit pas plus pris en compte; on veut lutter contre la pollution et on transfère le ferroviaire par la route, cars comions... |
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APPEL À LA CANDIDATURE DE MME MARIAM CHABI TALATA POUR LA SUCCESSION DU PRÉSIDENT PATRICE TALON À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2026 AU BÉNIN
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
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