RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-11 21:06


JE

#3277 Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

2013-03-11 22:39

#3276: - Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

Je reste pezrsuadée qu'il faut une stratégie fine et non grotesque!!!!!!!!!!


Visiteur

#3278 Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

2013-03-11 22:44

#3276: - Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

Cette hypothèse est probable mais personne ne peut l'affirmer. Se serait sympa que Patrick nous disent ce qu'il en est ! je souhaiterai savoir si des actions sont prévues avec l'ONES, l'ANAS, les syndicats, dans les jours ou semaines à venir. C'est jamais bon de rester sans bouger, il faut faire quelque chose, on ne peut pas attendre et se laisser bouffer par le gouvernement sans riposter .


Visiteur

#3279 Re: Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

2013-03-11 22:58

#3277: JE - Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

Voyez ou la stratégie fine nous a amené, par notre intégration dans le NES (perte de salaire et ridiculisé...). Hollande nous a coulé. La stratégie fine il en a rien à faire, Hollande, il le perçoit comme de la faiblesse. Que ce soit Patrick, TSL , l'ONES, les organisations syndicales, ce que nous voulons c'est de l'action et non pas de la parlotte.

Ce message est à faire circuler. La grève et la mobilisation doit avoir lieu rapidement, comme moi des milliers de travailleurs sociaux ne comprenent pas le silence et la passivité des syndicats et des associations professionnelles en travail social.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-12 00:11


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-12 01:35


jean

#3282 offre de pret

2013-03-12 12:56

Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000€ et plus de 2.500. 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
n’exciter pas à me contacter par courrier qui suit : jean-gauthier09@hotmail.fr

cordialement
jean

Visiteur

#3283

2013-03-12 12:57

Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000€ et plus de 2.500. 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
n’exciter pas à me contacter par courrier qui suit : jean-gauthier09@hotmail.fr

cordialement
jean

Visiteur

#3284 Re:

2013-03-12 19:13

#3283: -

Je suis éducateur en formation, je perçois 750€ par mois (RSA+activité temps partiel),  je souhaiterai un don de votre part de 4000€ pour que je puisse le redistribuer aux miséreux. Vous remerciant d'avance pour votre bonté et votre humanisme, Jean.  Dans l'attende d'une réponse positive. Je vous dit à très bientôt Jean (comme vous portez bien le prénom de ce Saint "Jean" très connu pour sa générosité.

Cordialement, éducateur en formation


Visiteur

#3285 Re: Re:

2013-03-12 19:27

#3284: - Re:

Bonjour ,

Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette
vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit
vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT ENTRE PARTICULIER . En effet, j'offre
mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin
d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour
s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3% Je
tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris
entre 2000€ et plus de 500. 000 € dont j'ai un capital disposé pour
cela d'environ  1050. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant
tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref,
c'est un peu un justificatif des nombreux
prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur
l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr
me rembourser dans un délai raisonnable comprise entre 3 a 10 ans de durée. Alors si vous êtes intéressé,
n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail: jean-gauthier09@hotmail.fr

Cordialement
J.C RENARD


Visiteur

#3286 notre cher président, un peu d'humour!!!!

2013-03-12 20:12

Notre cher Président avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la
situation économique à l'horizon 2013...

Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot “horizon”,
il est noté : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on
avance !

Il semblerait que ça se confirme...


Visiteur

#3287

2013-03-13 13:10


Bonjour
je suis particulier privé
je prête de l'argent à toutes personnes se sentant dans le besoin de
prêt
donc pour tous vos besoin de prêt entre particulier pour faire face
aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que
provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande
de crédits ? je suis en mesure de vous accorder de prêt au montant
dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la
vie. j'octroie de crédits à court et à long terme avec une durée de
remboursement très abordable , mes accords de crédits
commençant de 1000€ jusqu'à 1.500.000€.
Je fais de prêt dans tous les domaines.
Donc je reste en attente de vos demandes urgentes : financier.010@hotmail.fr

Visiteur

#3288 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

2013-03-13 13:56

#3280: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

Qu'attendent les associations professionnelles et tous ces collectifs pour nous défendre  ! On doit passer à la vitesse supèrieure


Visiteur

#3289 Re:

2013-03-13 14:59

#3287: -  

 OUst, du balai arnaqueur!!!!


Visiteur

#3290

2013-03-13 18:06

aujourd'hui je trouve que les travailleurs sociaux sont pas assez reconnus. surtout les cesf, meconnuent des professionnels !! j aurais aimé que les diplômes évoluent tt comme ceux des infirmiers.
cordialement
ETS2009

#3291 Re: reconnaissance des diplômes en travail social au niveau bac+3

2013-03-13 18:56

#23: ETS2013 - reconnaissance des diplômes en travail social au niveau bac+3

Je ne peux qu'abonder ! Pourquoi avoir omis les ETS dans votre pétition ? Nous aussi faisons trois années d'études, un mémoire et les 3/4 de notre formation est la même que la vôtre aujourd'hui... Pourquoi omettre cette branche du travail social ? Cela ampute d'autant la masse de personnes pouvant manifester son désaccord ! Il est temps que tous les travailleurs sociaux aient ce droit à une reconnaissance à un niveau et un grade digne de ce qu'il méritent réellement ! Intégrez aussi le DE ETS dans votre pétition et vous aurez d'autres signatures, un renfort important !


Visiteur

#3292 Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

2013-03-13 20:23


Visiteur

#3293 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:47



Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#3294 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:47


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#3295 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:49


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#3296 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:52


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#3297

2013-03-14 09:49

bonne initiative il est temps que les choses changent!!

Visiteur

#3298 Re:

2013-03-14 12:00

#3281: -  

 

A diffuser et signer, bon courage pour votre combat, twitter vos informations sur twitter
Signer en masse pour cette autre injustice

Pourquoi c'est important


Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents sont hors la loi. En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Les impôts et les taxes ont augmenté. D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents/?tIlmIdb

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


Merci et bonne journée


Visiteur

#3299 Re: Re: Re: Re: ES : Je suis membre de l'ONES et TSL

2013-03-14 12:20

Vladimirrrr

#3300 Re: Re:

2013-03-14 14:41

#3298: - Re:

qu'est ce que vient faire ce truc ici.....je cite " D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires" : pourquoi? quelle idéologie sous tend cette pétition? ce pays crève-t-il de trop de service public? de trop de dépenses publiques? de trop de redistribution? dans tous les cas, ce genre d'initiative poujadiste n'a rien à faire ici. Encore un faux pas du TSL en chef