Mr le ministre de la formation et de l'emploi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mr le ministre de la formation et de l'emploi.

Hafedh Bouafia
Visiteur

#1 transparence et efficacité

2011-02-24 12:55

pourquoi pas une reunion avec le minitre en presence de tout les facilitateurs et l'administration de l'aneti pour debatre ces question et plein d'autres points....
Hatem Mliki
Visiteur

#2 Pétition

2011-02-26 10:12

J'ai signé la pétition en guise d'encouragement à cette initiative. Par ailleurs je demeure convaincu qu'à la suite des évènements qu'a connu le pays il serait souhaitable d'engager une discussion avec le gouvernement pour faire du programme CEFE un instrument de l'Etat et non de l'ANETI (source des malheurs de CEFE)
La création d'entreprises ne peut pas être l'oeuvre de l'ANETI qui ne représente qu'un intervenant parmi d'autres. Il faut impérativement que le premier ministère, le ministère du développement régional, l'ABEF et le ministère de l'Industrie et de l'Agriculture ainsi que d'autres soient impliqués dans ce programme national.
Cela permettra d'éviter la superposition d'instruments, une meilleure efficacité et une meilleure coordination.
L'ANETI n'a pas et n'aura jamais les moyens de donner à l'initiative privée sa réelle dimension surtout qu'à présent rares sont les dilpomés qui demeureront à l’écoute d'une propagande politicienne de l'ANETI.

Bon courage
riadh hamdi
Visiteur

#3 petition

2011-03-02 12:23

J'ai signé cette pétition pour manifester mon soutien inconditionnel à toute initiative capable de mettre en valeur ce corps longtemps oublié et marginalisé