M.Menard-maire de beziers doit presenter des excuses

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M.Menard-maire de beziers doit presenter des excuses.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-10-01 18:38



Visiteur

#2

2015-10-01 21:17

humm celle tout à droite je lui langueret çà vulve :P

Charles

#3

2015-10-07 16:59

Je ne signerai pas une telle pétition, car l' instituteur, fonctionnaire tenu à un devoir de réserve, a eu une attitude insultante à l' encontre d' un Maire démocratiquement élu, en refusant ostensiblement de le saluer. Cela étant, Robert MENARD aurait eu une meilleure inspiration en ignorant l' affront, quitte à demander des sanctions disciplinaires à l' encontre du Maître ; j' imagine bien une mutation d' office dans une autre commune, où le Maire serait plus à "la convenance" du fonctionnaire. 

D' une manière générale, il risque d' y avoir de plus en plus d' élus du FN ou de leur proximité, et il va falloir que les enseignants, et autres, l' acceptent, il y aura des élus FN dans les Conseils d' Ecole, dans les CA des collèges et des lycées... Mais après tout, c' est la France, et il y a aussi des fonctionnaires qui militent au FN...

Cette pétition est aussi assez ridicule, avec ses 8 signatures et deux commentaires abscons sans lien avec le sujet.


Visiteur

#4

2015-10-13 10:07

Je signe cette pétition pour condamner les exactions d'un maire "beuzier " qui se permet d'insulter les enseignants de nos enfants. Est-ce le bon exemple pour nos petits à qui nous inculquons  le respect d'autrui ? En tout cas ce maire n'en est pas un, cherchant juste à faire le BUZZ.