non aux 25000 réfugiés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non aux 25000 réfugiés.


Visiteur

#1

2015-11-16 17:35

Trop dangereux d'avoir des djihadistes cachés parmi les migrants.

Visiteur

#2

2015-11-16 17:57

Assez ? C'est assez. nous Quebecois on a besoin de soins , de docteur, de logement a prix modique , et meilleur école , qui les aura? Eux ; auront acces a des medecins , aux logements prix modiques et ++++

Visiteur

#3

2015-11-16 19:22

on doit s occuper de noss jeunes dans la rue nos problemes de chomage ainsi que de notre securite a tous avant de tout donner aux etrangers qu on les aide plutot a eliminer le E.I. DANS LEUR PAYS

Visiteur

#4

2015-11-16 20:51

Notre famille et proche ont très peur d'avoir des réfugier dans notre pays pour la raison des infiltrations de terrorisme dans les réfugiées ! Surtout qu'il vienne de pays de malade mental ! Alors non au réfugiées

Visiteur

#5

2015-11-16 21:51

Si il rente à nos valeurs plus de bendos ou leur nigaud qui sa bille comme nous

Visiteur

#6

2015-11-16 23:12

Aujourd'hui et je comprend pas ce mec de vouloir faire entrer des êtres qui sont nés dans la guerre et qui n'ont pas connus autres choses. Imaginez se qu'ils seront capables de faire... Je propose que le premier jour que notre gouvernement fera entrer des syriens soient une journée de grève nationale. Nous irons leur refuser l'accès nous même car notre gouvernement ne veut rien faire et n'écoute pas son peuple. Cela me rend triste et en colère . Je ne souhaite de malheur à personne mais faut pas courir après... Je suis une mère de famille, une simple citoyenne et je ne veux pas que mes enfants, mes petits enfants ... Vivent ce qui vie la France. Pauvre eux! La générosité existe mais pas pour l'islam. Je souhaite un monde meilleur mais faut être réaliste. Monsieur Trudeau, au nom de plusieurs québécois, ayez la sagesse de mettre de côté vos principes et voyez les besoins réels de votre peuple. En espérant que vous recevrez mon message. Merci d'avance de ne pas lâcher ceux qui ont cru en vous .


Visiteur

#7

2015-11-17 00:11

Pourquoi la riche Arabie Saoudienne n'en veut -elle pas ?C'est un très grand pays et très riche Elle est prête à aider les pays qui vont s'occuper de ces réfugiers en subventionnant des Moskés dans ces pays.Mais pour eux il n'est pas question d'aider ses frères musulmans. Pourquoi les Syriens n'envahissent-ils pas leur Frontière ? Mais nous la GANG de moutons on est prêt à les accueillir même si il y a risque d'infiltration de terroristes.On n'est même pas capable de s'occuper de nos assistés sociaux décemment ni des personnes âgées qui ont seulement une pension de vieillesse pour survivre.