Garder ma chienne pour des raisons médicales
Contacter l'auteur de la pétition
non, jardes votre chien. votre propreatere na pas le droit de vous expluser de votre logdement. c'est dure, mais ne laisser pas rien arriver a votre chien. si votre chien ne cause pas de bruits, ou autre problems bien elle ou il peux rester sur place. moi je ferais tous pour garder mon chien. il a 11 ans le chien ne conait que vous, et vous , c'est votre chien. bon chance. OUI pour VOTRE PETITION > OUI ,OUI,
Re:
Parce que pour le travail : mutation dans une autre ville. On devait trouvé un loyer en une semaine en plein mois de décembre.
J'irais m'informer à la Régie du logement avec vos papiers médicaux
Re:
C'est ce que je pensais... faut qu'ils aillent à la Régie du logement avec leurs papiers médicaux
Les propriétaires ne peuvent plus expulser quelqu'un car il y a une loi qui a passé dernièrement qui dit que les chiens sont considérés comme faisant partie de la famille et non comme un bien meuble. Votre chien est petit, il ne cause aucun préjudice à votre locateur. Informez-vous auprès de la Régie des Loyers.
Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année avec votre petit chien et j' espère que votre santé s'améliore.Votre proprio doit ce rendre compte de ce que votre chien peu vous apporter.Bonne chance
Normalement--il est interdit --d'interdire la détention d'animal dans un logement----SAUF logement saisonnier ou meublé!!! Donc les locataires sont dans leur droit---et pas d'expulsion en hiver!!!!
Il n'ont pas le droit de faire sa renseigne toi au regis du logement parce que selon une loi meme si cest marquer sur ton bail que tu n'as pas le droit au animaux si tu en a un et que tu n'as pas de pleinte tu peut le garder et en plus que c'est pour des raison medical bas toi et ne te debarrasse pas de ton chien pour sa franchement il ne save pas vivre eux je vous souhaite bonne chance pour le reste et j'espere vraiment que votre chien resteras avec vous battez vous jusqu'a la fin !!
On ne peut pas défendre un animal pour une location
puree, s'il est gentil ........que voulez vous qu'il fasse ?
Un proprio qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les personnes non plus
| This discussion has been closed. |
Pourquoi signée bail que interdit votre chien tant aimer au lieu de trouver un autre logement que lui permets de vivre avec vous sans problème. Pas rapport cette affaire.