Abandonner poursuite c. Michael Baril Desjean
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Sérieusement? Voyons c'est un ado encore lui même oui il a atteind l'âge de majourité au Québec qui est de 18 ans mais ailleurs il est encore un ado car il a pas atteind l'âge de 21 ans. Aussi bien remonter pis toout arrêté les couple qui ont plus que 5 ans d'écart. Aussi ridicule que ca.
Je trouves ca vraiment ridicule,ce jeune homme avait la permission des parents.On est en 2016 ,faites évolué vos lois.Ils veulent gacher la vie du jeune homme.Qu'ils s'occupent des vrai criminels.Ca Juste pas de bon sens. 21/02/16
Re:
Re:
Moi mon histoire on a réussi à mètre deux sentence et virer sa en proces et à dernier minute la fille ne voulais pas entendre la vérité et son propre cousin elle se venais qui ne savais pas son âge au debu elle oui la juge ne voulais pas lui donne une sentence à cause de cette nouvelle loi il ont mi tous dans le même bateaux des 20 delequance sexuel sur ses jeune la
Re:
Combien de jeune aujourd'hui son victime de cette loi là causer ou bien trop tard il son rendu en prizon et continuer à se battre comme mon fils même en sortant de la prizon mon fils a peur c'est pas croyable
Re:
Le gourvenement à laisser aussi du pouvoir sur ses jeune fille la sur toute si sa fait pas leur affaire on se sert de la justice ou la dpj si les parent donne une petite claque et aussi les gens se serre de la loi pour le pouvoir c'est dégueulasse
| This discussion has been closed. |
Empêcher ces deux jeunes de s'aimer deviens comme l'histoire de Roméo et Juliette ! Voulez-vous deux suicides sur le dos !? Et ils pourront donner pour objet : nous voulions bouger les choses ...