Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier.


Visiteur

#101 Re: kader

2011-12-17 11:14

Mais messieurs je ne vous ai pas demandé de me remercier parceque dans toutes ces demarches et à aucun moment je n'ai été tout seul.Moi j'ai juste énuméré les actions dont j'ai était présent(histoire de vous tenir au courant).Il y a d'autres actions entreprises par les collegues et l'administration ou je n'etais pas présent.(mon intention n'est pas de faire de l'ombre à mes colleges,à l'administration ni aux autres partis).J'ai mis mon nom et j'ai demandé à tout le monde de s'identifier, pour arréter le dérapage dont est victime notre éspace et de vous rassurer en témoignant avec ma presence.Chose que vous n'avez pas fait.

 

collegues de station

#102

2011-12-17 22:23

Nos collègues forestiers de l’INRF d’Alger ont fait de leurs mieux pour comprendre la situation et chercher la solution à notre légitime revendication qui est la réintégration du statut forestier. Ce qui est tout a fait naturel. Heureusement que notre administration (DG et DAG) a répondu favorablement à notre demande et celle-ci s’est pleinement impliquée en initiant les démarches nécessaires dont nous étions mis au courant par nos collègues de Bainem. Comme nous le savons tous à travers cet espace, notre dossier est sur la bonne voix. Nous souhaitons une réponse positive de la Fonction publique dans les prochains jours. Nous remercions tous ceux qui ont soutenu notre cause de près ou de loin, notamment notre administration qui a su gérer ce dossier en utilisant tous les moyens légaux.

Collègues des stations.

Visiteur

#103 Re:

2011-12-19 11:46

#98: -

Barak Allahu fikum, et si ces parasites qui insultent pour rien se taisent  à jamais,et Allah Yahdihum

Mohamed Bouakouz
L'auteur de cette pétition

#104

2011-12-19 14:25

Liyasbar inaaaal

Visiteur

#105 Kader.

2011-12-19 18:52

Ya si Bouakouz wAllah ghir c'est bien dis.ont vous a dis Lundi.Donc ont vous doit un petit mot.Monsieur le DAG a appelé le matin la F.P.nous(Kader et Mourad) ont à appelé à 15h monsieur Lahdiri.je vous répéte ce qu'il ma dit:"j'ai vérifié votre dossier ,je l'est présenté à Monsieur,Merabet(sous directeur des statuts)qui l'a presenté à son DG,et que la réponse est à 100%positive.venez Mercredi ou Jeudi récupérer votre dossier" .c'est ce que monsieur le DAG nous a confirmé puisqu'il avait appelé le matin et c'est ce qu'il avait reçu comme réponse.salam 3alikoum.


Visiteur

#106 Re: Kader.

2011-12-19 19:48


Visiteur

#107 Kader.

2011-12-20 09:27

monsieur Ali le forestier,ont vous remercie d'avoir compris le mal que peut faire ces commentaires.

 


Visiteur

#108 Kader.

2011-12-26 19:22

C'est vrai que ça a trop duré.Mais la patience est de mise.Ont a attendu le Jeudi avec impatience et jusqu’à 14H puis le DAG a appelé monsieur Lahdiri qui lui a dit qu'elle est toujours à la signature au bureau de M.Laouissi.Dimanche matin avant de rentrer à l'Inrf le DAG en compagnie avec Cherbal Lotfi qui est aussi forestier sont passé chez M.Laouissi qui les a rassuré et leur a dit qu'il l'avait envoyée à M.Merabet.Ils sont passé le voir mais la secrétaire n'avait pas encore traité le courrier il faut passer demain.Ensuite ils sont passé chez M.Lahdiri à qui ils ont laissé un numéro de portable pour les joindre une fois parafée.A 11H J'ai appelé avec Saadi on m'a confirmé que le Dag était encore à la FP.lundi matin (Kader,Salah,Afir et Kebab) somme partis à la FP voir M.Laouissi,en réunion,M.Merabet,en réunion.Lahdiri nous à reçu et nous à dit qu'il n'y a aucun problème et que c'était le cheminement normal et qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter et que c'était positif.Nous n’étions pas encore rassuré.Nous nous somme rendu au cabinet( ou devait encore passer notre lettre pour encore être signée par le DG de FP)pour voir M.Belkacemi,qui nous a reçu dés qu'il à su que nous étions envoyé par le DAG et qu'il suivait notre lettre qu'elle était effectivement au secrétariat du DG.Et il n'y a aucun probléme dans la lettre et qu'il fallait faire certaines rectifications et de laisser l'administration faire son travail puisque elle est consciente de vous rétablir dans vos droits et qu'il y a certaines lettres qui passent des mois et non des semaines.Patience mes AMIS.Salam 3alikoum.
forestiers des stations

#109 droit des forestiers de l'INRF

2011-12-27 10:47

Merci a tous ceux qui bougent pour notre légitime cause

Visiteur

#110 LE FORESTIER

2011-12-29 20:14

#108: - Kader. 

 FAITE NOUS CONFIANCE


Visiteur

#111 A tous les foréstiers.

2011-12-31 21:55

Meilleurs voeux mes Amis.
Kader.
l'méflashi

#112

2012-01-03 21:40

CHARADE

Mon premier est un S
mon deuxième est un e
mon troisième est un n


Mon tout est SeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenSuuuuuuuuuuuuuuuuuure

sensure à la TV, sensure dans les journaux, sensure partout.

Ya fatah, yarazak On commence une nouvelle année avec la censure.

Enfin, ne me sensurez pas,c'était juste pour rigoler.

Bonne et heureuse année pleine de rappels et de souared à tous les forestiers et forestier(es) de l'INRF, ne desespérons pas.

Visiteur

#113 le droit des forestiers de l'INRF

2012-01-05 15:38

L’espoir fait vivre, mais jusqu’à quand mes amis. On peut tromper un certain monde tout le temps, on peut tromper tout le monde un certain temps, mais on ne pourra jamais tromper tout le monde et tout le temps.Un grand merci pour tous ceux qui ont fait de leur mieux pour résoudre notre problème,mais apparemment ils vont nous glisser dans le soutien en 2013.
kader
Visiteur

#114 Re: le droit des forestiers de l'INRF

2012-01-05 20:11

Restez obtimistes,ne perdez pas éspoir et soyez solidaires.Jusqu'a ce matin,ont a pas reçu une réponse négative officielle,ni nous ni l'administration.Dites-vous bien que si la FP a répondu par la négative,ont l'auraient su.Et la FP n'a nullement peur de nous,pour nous cacher la vérité.Par contre,ont pense qu'ils l'ont bloquée au niveau du cabinet pour, je ne sais qu'elle raison..?Et c'est ce qu'ont esseye de savoir depuis toutes cette semaine.Et si ont a une réponse négative ont vous avisera pour voir ensemble qu'elles mesures ont doit prendre.Certains de nos collègues nous ont appelé suite aux promotions de certains forestiers.Sur ce sujet ont n'a aucun commentaire à faire et ont ne veux pas s'ingérer dans le travail de l'administration.Et à ceux qu'ils veulent avoir des éxpliquations sur ce sujet,qu'ils s'adressent directement à l'administration,le syndicat ou le président de la commission paritaire,qui sont plus aptes à vous répondre.Quand aux promotions données juste dans le but de nous préparer à glisser dans le statut du soutient:en tant que collegues de ces nouveaux promus nous les félicitons et ce n'est que justice rendue aprés des années d'attente.(a.n D.m.é.é)"Par les temps étérnels,l'homme va assurément à sa perte.Sauf ceux qui ont CRU, qui ont fait les bonnes oeuvres,qui se sont recommandé la vérité et la justice et qui se sont recommandé la PATIENCE".(sourat al asr).eh..!oui.il est juste quéstion de patience,de croire aussi que si le BON DIEU le veut.Ont l'aura.Salam 3alikoum.

forestier

#115

2012-01-05 20:13

nous allons droit dans le mur, depuis le 22 octobre (1er message de cet espace) à ce jour, rien de nouveau sauf, c'est à la signature a la fonction public, mais jusqu'a parution du statut de la H.

Visiteur

#116 Re:

2012-01-07 11:54

#115: forestier -

h=hommes

merci


Visiteur

#117

2012-01-07 21:45

Nous sommes en grand mécontentement face à cette situation
Proforestier

#118 Proforestier

2012-01-11 08:34

Ce mystérieux silence n'est pas bon pour nous et votre censure n'a pas arrangé les choses.Je pense qu'il va falloir engagé les grands moyens.

Nous allons entreprendre dans les prochains jours une action auprès de la presse et du parlement.

Étant donné que nous n'avons rien obtenu, mieux vaut que les grosses têtes responsables de cette situation tombent et paient pour le préjudice qu'ils ont causé.

Nous sommes payé sur la base d'un statut abrogé par la loi, Vous en subirez les conséquences.

Visiteur

#119

2012-01-11 20:45

LA LETTRE A ETE SIGNEE.MABROUK POUR TOUT LES FORESTIERS DE BAINEM.Je remercie Mr le DAG.
DAG (saad)

#120 reponse de la fonction publique

2012-01-11 22:12

NOUS VENONS DE RECEVOIR LA REPONSE POSITIVE RELATIVE A L'APPLICATION DU NOUVEAU STATUT FORESTIER

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-11 22:34



Visiteur

#122

2012-01-11 22:38

jremerci monsieur le directeur le dag et les foréstiers de bainem.
kader

#123 MERCI A TOUS.

2012-01-11 23:09

Un grand merci à monsieur Nedjahi notre directeur,monsieur Benhamida notre dag(nous nous excusons auprès de lui pour le tord que certains lui ont fait),tous les chercheurs signataires de la pétition et les personnes hors INRF,monsieur Bouyaiche pour son soutient,monsieur Khemici  pour ces orientations,l'administrateur de cette pétition(qu'ont tiens à connaitre).Merci à messieurs Belkacemi et Lahdiri de la FP pour leurs patience.Et merci à tous.Et je vous informe aussi que monsieur le DAG(hafidahou Allah) m'a chargé de récupérer l'original de la lettre demain à partir de la FP.salam 3alikoum.Et...... j'espère que je n'aurait plus l'occasion d'utiliser cet espace oh..! combien bénéfique.(j'ai tenu de laisser monssieur le DAG vous l'anoncer lui mème.c'est fait).


Visiteur

#124

2012-01-12 14:13

Écrire un commentaire...

Visiteur

#125 Re:

2012-01-12 15:16