journée nationale pour toutes les victimes de la route

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition journée nationale pour toutes les victimes de la route.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-10-24 12:02


papa de jenny

#177 Re: bravo

2012-10-24 12:03

#173: sanlymite - bravo

PETITION FAITES PAR:      PAPA DE JENNY ET PRESIDENT DE L'ASSOCIATION

L'Association Jennifer SAIDI et Fanny LEFEBVRE NON A LA VIOLENCE ROUTIERE
Nous demandons que le 15 Octobre soit décrétée journée nationale des victimes de la route. 

Portant le nom de « JOURNEE EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE LA ROUTE »

Tout simplement parce qu’il n’existe pas de journée hommage aux 4000 décès par an sur les routes en France.

 

PAPA DE JENNY

http://www.facebook.com/papade.jenny

 

papa de jenny

#178

2012-10-24 13:36

associationjennifersaidietfannylefebvre@hotmail.fr
dolo

#179 pensées à toutes les victimes

2012-10-25 08:11

tout simplement je suis écoeurée par tant de victimes...la voiture ne devrait pas être une arme..Pensées à toutes les victimes.
jean-michel

#180

2012-10-26 05:48

j ai perdu ma conjointe le 27 octobre 2011 lors d'un accident sur la rocade de NIORT,
mon fils de 2 ans a perdu sa mére!
QUAND CELA VA T' IL CESSER?
Estelle
Visiteur

#181

2012-10-30 09:53

Cette pétition me tient vraiment coeur.. toute ces victimes parti injustement mérite eux aussi leur journée ! Une pensée à elles <3

JMD

#182

2012-10-31 09:29

taxes sur les alcool pour soutenir les associations, trouver un systéme genre cellule qui detecterait un état ethylique , en Nouvelle calédonie l'alcool tue à équivalence métropole 25000 pers....

Visiteur

#183

2012-10-31 21:26

une journée pour la femme, une pour la mère, une pour la grand mère, même une pour les secrétaires, et pas une seule pour nos enfants et tous les autres morts sur la route ???? LA HONTE
martine

#184 victimes de la route

2012-11-05 09:12

Je mène un combat contre ces assassins de la route !
Mon fils David Collin est mort tué par un chauffard toujours en fuite!!!
De tout coeur à vos côtés !!!
Martine , une maman désespérée
foncine39

#185

2012-11-18 16:00

J'ai perdu mon fils Esteban dans un accident de moto le 11 juillet 2012, il n'était que passager, sur une route particulièrement accidentogène.
Depuis un panneau signalant qu'il y a un mort a cet endroit, et depuis plus rien !!!
El Che

#186

2013-01-03 09:57

Pour que tous les responsables d'accidents mortels conduisant en état d'ivresse ou/et sous l'emprise de stupéfiants soient passibles des Assises.

Visiteur

#187

2013-05-04 06:12

oui je signe la pétition et j espere que des milliers de gens vont la signé aussi car quand on voit et qu on entend ce qui se passe sur les routes je vous avoue j ai peur quand les gens vont t-ils enfin conprendre??????????

Visiteur

#188

2013-05-04 07:02

L'Association Jennifer SAIDI et Fanny LEFEBVRE NON A LA VIOLENCE ROUTIERE
Nous demandons que le 15 Octobre soit décrétée journée nationale des victimes de la route.

Portant le nom de « JOURNEE EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE LA ROUTE »

Tout simplement parce qu’il n’existe pas de journée hommage aux 4000 décès par an sur les routes en France.



PAPA DE JENNY

Visiteur

#189

2013-05-04 07:41

je me bat tous les jours avec mes élèves pas parce que mon frère est mort en moto car le CONducteur na pas observé a son stop et a TUE mon petit fére mais parce-que je suis formateur en école de conduit et que je fais de la sécurité routier une priorité
nonoy

#190 Re: hamoudé ezzedine

2013-09-25 16:17

#185: foncine39 -

:) je suis de tout coeur avec vous madame, j'en pleure sans pour autant connaitre votre famille, ni meme votre vie, qu'allah vous protege et qu'il garde votre fils dans sé vert paturage :)

FORNEY

#191 Re: Derives justice ?

2014-09-17 08:53

#188: -  Bonjour,

J'ai vu votre intervention dans le cas des enfants placés et des abus autour de ces affaires.

Je suis moi-même président de l'association pere enfant mere à Grenoble et connait bien ce sujet par différent témoignage, c'est ce qui m'a amené à écouter ce reportage.

Ce n'est pas dans le cadre de cette association mais plutot dans celui de memejusticepourtous.org que je vous propose de faciliter votre action. Nous combattons cette justice qui protège systématiquement des puissants avec au final une impossibilité d'obtenir justice contre certaines personnes bien pistonnées dans nos institutions pour diverses raisons. Si vous comprenez un jour que la justice vous promène d'année en année rejoingnez-nous pour grossir les rangs de ces personnes qui s'entraident activement contre ces dérives. Nous utilisons le site jppp.eu ou vous pouvez laisser un résumé et vos coordonnées pour faciliter le regroupement local des personens lors de leurs actions. Je vous conseille aussi, si vous êtes prêt a résister aux risques de représailles de mettre sur la place publique en détails votre affaire avec tous les noms des responsables toujours bien cachés par les institutions. Faire un site internet s'apprend en deux jours et il doit être à l'abri de la censure (aux US cela vous coûte 80 euros par an) vos avocats vous déconseillerons cette démarche sans vous dire que chance d'aboutir est très mince.

René FORNEY 0613845996 www.trafic-justice.com