Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / MERCI !!!! / Commentaires


Visiteur

#1

2022-06-29 05:24

Cher Aimie Bille , . Je vous admir et aussi votre courage, . Votre livre sera le déclenchement de la Vérité et la justice . La lumière pour éclairé la Belgique

Visiteur

#2

2022-06-29 05:38

Il suffit d'évoquer, autour de soi, les vides abyssaux de cette affaire pour se rendre compte que la plupart des gens ne sont pas dupes mais las et résignés, conscients que les pouvoirs (législatifs, exécutif et judiciaire) sont corrompus et vidés de leur substance démocratique. Hélas, le quatrième pouvoir (la presse) est, elle aussi, en dessous de tout et les derniers événements le prouvent à l'envi. Vous êtes une exception, courage, la vérité finit toujours par se montrer. Vous avez des supporters.

Visiteur

#3

2022-06-29 08:38

Soutien indéfectible à vous Mr Bille

Visiteur

#4

2022-06-29 10:10

salut cher Aimé et collègue, les puissants ne veulent pas la révélation de dossier bis. Cela pourrait révéler des visiteurs haut placés à l'époque. J'espère néanmoins que beaucoup de signataires pourront faire assez de pression face aux politiques et autres....

Anonyme

#5

2022-06-29 15:33

certains ont trop de choses à cacher, qui les conduiraient directement à subir la colère directe du peuple... c'est d'ailleurs pour ces gens la seule chose qu'ils s’échinent à étouffer , car ils savent que c'est la seule chose qui peut vraiment les faire tomber... prenez soin de vous, soyez prudents, ils ont montré qu'ils étaient capables de tout et surtout du pire , ce problème est tentaculaire, mondial, et tellement sordide, qu'ils ne se remettraient jamais de la vérité
Avec vous
Sophie


Visiteur

#6

2022-06-30 12:22

Tres heureux aussi de voir ce sursaut et cette quantite de nouvelles signatures ! Bravo pour votre courage et votre determination , mais surveillez vos arrieres !

Visiteur

#7

2022-07-05 07:28

Sa majesté ne fera jamais rien.
Mary

#8 Re: il n'y aura jamais rien

2022-07-05 07:34

#1: -  

 Re : il n'y aura jamais rien, de ce qui a déjà été fermé. La blockchain rendra compte au type qui détient la pétition. Nous sommes ses clients. L'Europe accrédite les pays pour investir dans l'immobilier... pas dans la justice des dommages et intérêts.

emiliel1

#9 Pour tous besoins de prets

2022-07-29 06:25


Bonjour Je me présente madame  Elodie Emilie Lebarbier je suis une particuliere française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt entre particulier. J'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financière. Mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toute les demandes . Si toute fois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre prêt et je vous envoie mes conditions.A bientôt.

Mon adresse email: elodieemiliel1@gmail. com


Anonyme

#10

2022-08-01 23:55

HONNÊTE ET VÉRITABLE TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER EN 24H Les prêts entre particuliers n'étais pas faire pour mois jusqu'à ce que je tombe sur une annonce de prêt qui parlais d'une dame très honnête du nom de MAGALIE-CARPAYE. Cet dame est incroyable elle ma aidé à avoir un prêt de 10.000e avec un taux d'intérêt de 2% alors ne cherchez plus louin je vous laisse son mail. EMAIL: magaliecarpaye@outlook.fr

Anonyme

#11

2022-08-29 13:13

J'attends impatiemment votre livre, car j'ai lu les 30 témoins et les dossiers X!
Espérons qu'un jour finira par triompher.

Merci pour tout

M.L


Anonyme

#12

2022-08-29 14:11

Tellement désolée, je n'ai plus les mots...
Mille fois merci Aimé

 


Coka




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...