Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / Dernières nouvelles / Commentaires


Visiteur

#1

2022-08-29 13:12

Slt Aimé, triste monde... J'attends ton livre avec impatience. Amitiés. Philippe

Visiteur

#2

2022-08-29 13:17

et si on essayait du côté d'un producteur de films non politisé , il y en a ( Clint Eastwood par exple ) mais aussi d'autres .encore .........

Visiteur

#3

2022-08-29 13:25

Hâte de vous lire 🙏

Visiteur

#4

2022-08-29 15:00

Les protagonistes n'aiment pas la justice qui les dérangent, mais ils l'appliquent à d'autres à qui ça dérange. Où est donc la vraie justice ! Renaud
Christy

#5 Honteuse

2022-08-29 15:17

Ils sont tous pourris, plus aucune justice pour les honnêtes gens en Belgique et partout ailleurs, c'est bien triste ... même les signatures ont été difficiles a récolter, alors que tout le monde se dit écoeuré, je ne comprends plus rien dans ce monde .. J'attends votre livre avec vos vérités avec impatience, merci a vous pour ce que vous faites, les parents de Julie et Mélissa on bien besoin d'avoir quelqu'un comme vous a leurs cotés, car jusqu'ici ils n'ont reçu que de fameuses claques en plus de leurs malheurs les pauvres.


Visiteur

#6

2022-08-29 15:20

C'est affreux de se rendre compte que des choses aussi graves que des actes de pédophilie soit couverts par la justice. Je pense au désespoir des parents de ces enfants, qui ne veront jamais leur douleur s apaiser par une justice bien rendue, et les coupables condamnés Quel monde !!

Anonyme

#7

2022-08-29 16:44

Tellement besoin de justice.

Félicitation pour votre quête et vos démarches.

J'espère qu'elles aboutiront un jour.

Merci.


Visiteur

#8

2022-08-29 18:07

On reste présents à vos côtés, avec la même volonté farouche de vérité. Même si nous ne sommes, parmi tous les taiseux et complices, que 3676. Gardez espoir, toujours. Catherine

Visiteur

#9

2022-08-29 18:55

Mr Bille, vous êtes un ancien gendarme je crois ? Vous n'avez pas idée du niveau de pourriture de notre système politique ... Vous en avez un exemple flagrant avec cette interminable enquête pour identifier les "Tueurs" : si l'agent de l' Etat ordinaire est tenu à un devoir de résultat, il est visible que les magistrats incapables et incompétents, qui embastillent joyeusement des innocents, font carrière et obtiennent même des promotions ... Ce n'est pas un hasard soyez en sûr !

Visiteur

#10

2022-08-29 19:15

Merci à vous. Votre courage et votre intégrité sont une lumière pour ceux qui ont soif de vérité. On est là, nous. On continue de vous soutenir. On attend votre livre avec impatience. Bien cordialement, Laurence

Visiteur

#11

2022-08-29 19:16

Merci à vous. Votre courage et votre intégrité sont une lumière pour ceux qui ont soif de vérité. On est là, nous. On continue de vous soutenir. On attend votre livre avec impatience. Bien cordialement, Laurence

Visiteur

#12

2022-08-30 05:24

Nous étions a deux doigtes de réussir avec la marche blanche. Malheureusement, il y a eu intimidations (vol de pc), et tout le monde a baissé les bras, ils savaient où il fallait frapper. Dans ce pays le pouvoir législatif a fait main basse sur le pouvoir judiciaire, comment voulez vous qu'il y ai une "Justice" ? Des dossiers qui bizarrement disparaissent des archives ou sont jetés a la poubelle par une "femme de ménage", c'est un peu dur a avaler... Malheureusement les personnes qui ont eu le courage de dénoncer, se sont vues traitées de menteuses ou de folles. Quand on veut se séparer de son chien, on dit qu'il a la rage... C'est plus facile et ça marche a chaque fois. :'(

Visiteur

#13

2022-08-30 12:56

Pfff juste une honte ! Courage à toi Aimé

Visiteur

#14

2022-08-31 04:33

Vivement que votre livre sorte. Je vous soutiens à 100%. Courage. Heureusement qu'il y a des gens comme vous. Vinciane Colas.

Visiteur

#15

2022-08-31 14:44

comme d'habitude c'est le pot de terre contre le pot de fer.......je pense sincèrement qu'il y a eu des disfonctionnements et qu'on aurait pu sauver Julie et Mélissa ainsi qu'Ann et Eefje mais cela les responsables ne l'avoueront jamais et comme vous dites " affaire classée" c'est vraiment tres triste et très révoltant. j'espère que vous pourrez sortir votre livre prochainement, tenez nous au courant. Borremans geneviève.

Anonyme

#16

2022-10-25 15:05

vous avez un éditeur pour votre livre? je suis graphiste et éditeur, et je veux bien vous aider, gratuit. bien à vous, bookshop@scarlet.be


Visiteur

#17

2023-08-25 07:51

j'attend le livre avec Impatience, la vérité sortira et les têtes vont tombées tôt ou tard! ;-)

Visiteur

#18

2023-08-28 11:54

bonjour Monsieur, un très grand merci et tout mon respect pour votre combat pour la vérité dans cette sordide affaire de mœurs décadentes, de meurtres et de pédocriminalité à mon sens étatique, pour l'avoir bien suivie; je suppose que c'est pour cela que les choses ne bougent pas. Je suis par contre étonnée et déçue du peu de signataires de votre pétition, cette histoire ayant défrayé la chronique et secoué l'opinion publique belge comme française je ferais partie de ceux qui achèteront votre livre car vous le méritez bien, toutes les victimes également En priant pour que vous puissiez le publier , afin que jamais ces enfants ne soient oubliés Très sincèrement Sophie



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...