Non à la libération de Guy Turcotte
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
#19: - Entièrement d'accord... 25 ans c'est pas assez... il a tué volontairement ses enfants dans un besoin de contrôle, c'est un malade...il a voulu blessé son ex à mort...ce qu'il a fait en lui enlevant ses enfants...il n'a aucune conscience et son geste était prémédité en tout temps, il a bien orcherstré toute l'histoire et c'est Mme. Gaston qu'on pointe du doigt!!!! Allez donc comprendre ce qui se passe dans notre beau système judiciaire...Vivre le QUÉBEC!!! Ben c'est ça le Québec!!!
Je n'aurais jamais cru pouvoir haïr quelqu'un mais pour le mal qu'il a fait à ses enfants, à son ex femme par pure vengeance parce que Monsieur se sentait cocu!!! Sa fille s'est arraché les cheveux, ce qui est un réflexe normal lorsqu'un enfant vit un choc traumatisant et qu'il ne sait plus ce qui se passe c'est un besoin de tout arracher le mauvais...Il a rendu sa fille folle avant de la tuer!!!...
Re:
.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%
Pourquoi?
Il a été jugé puis condamné; ils ne vont pas revenir là-dessus!
La seule chose que ça pourrait changer, c'est sa sortie de Pinel....
Guy Turcotte
Sa semble venir de la même source ''VENGEANCE '' Les 12 jurés en son venu à un accord, Pourquoi ??????? toutes des imbéciles ????????
Re: Re: je suis contre la libération de guy turcotte
#76: - Re: je suis contre la libération de guy turcotte
Je trouve ça terrible ce qu'il a fait et c'est impardonnable...
D'ailleurs, on ne doit TOUCHER À PERSONNE malgré ce qui peut arriver dans la vie.
Il n'y a pas de justice égale même s'il a été reconnu non responsable criminellement. Les actes demeurent et demeureront pour toujours incompréhensibles aux yeux des personnes dites responsables. Le seul jugement qu'il devrait y avoir dans ces cas là est une peine à perpétuité sans aucune remise en liberté. Nous mettons des enfants au monde pour les aider à grandir et s'épanouir jamais comme moyen de négociation et encore moins de mettre un terme à leurs jours . Les enfants n'ont pas à subir de tels calvaires. Que les gouvernements retournent la situation comme s'ils étaient concernés directement, peut-être que les lois changeraient radicalement. Réfléchissez toutes et tous à ces quelques mots.
Il devrait être déclaré délinquent dangereux...
Et être isolé du reste du monde jusqu'à sa mort.
C'est ce qu'il mérite.
Re:
ouiiiiiii qu'on le décapite sur la place publique pour donner l'exemple!! Ref.: Les Rois Maudits, Maurice Druon
| This discussion has been closed. |