Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse.


Visiteur

#51

2012-02-26 10:24

merci d'avoir exprimé et signalé cette honte d'émission, comme dab les obèses sont remis dans le chemin de l'outrance , et comme dab encore une émission sensationnaliste prétextant le reportage alors qu'elle ne démontre rien de plus la journaliste elle ne va pas restée obèse,elle est juste gavée pas malade d'obésité ....

Visiteur

#52

2012-02-26 10:27

je pensais aussi qu'elle allais se mettre un de ces costumes là, qu'ont met aux comédiens pour paraître plus gros, avec le poids en trop qu'on se coltine tous les jours et faire les tâches quotidiennes. ça oui, ça aurait démontré réellement que ce surpoids est handicapant. mais rien que la phrase "je vais manger comme une obèse" , ça veut tout dire : encore le cliché du gros qui se goinfre ! non !!!
Syl.

#53

2012-02-26 10:29

C'est plus que triste et facile le raccourci, quel travail d'enquêtes elle est journaliste la fille, elle est vraiment prête à tout pour se faire connaître mais je crois pas qu'elle fera carrière, pauvre fille, et encore triste concept...

Visiteur

#54

2012-02-26 11:28

Je partage entièrement votre analyse sur l'utilisation de la souffrance à des fins d'audimat au travers de caricatures visant à fidéliser le public par voyeurisme.
Une émission qui abaisse encore le niveau de réflexion du grand public. Une de plus.

Visiteur

#55

2012-02-26 12:10

comment faire de l'argent , de l'audimat sur des préjugés dont il est largement prouvé par le corps médical qu'ils sont faux et comment vehiculer ainsi de la discrimination à tout va. je ne felicite ni la journaliste, ni la chaine et les responsables qui laissent une telle emmission honteuse s'exposer... au passage, je ne felicite pas les voyeurs qui se délecteront de confirmer leurs idées reçues!
adryenne

#56 Re: Re: degouter

2012-02-26 12:42

#39: Carine - Re:  

 on nous prend pour quoi des cochons .moi je suis comme cela et souvent je faisais des crises de boulimi car j"etais mal meme tres mal .Apres les enfants arrivent on ne vie que pour eux mais le mal de vivre est toujours la .On est des gens normaux comme il y a des gens cons (lol) J"ai souffer de tout cela meme encore a 63 ans .je n"ai pas regardez cette emission mais j"en ai vue d"autre et sa fait tres mal .


Visiteur

#57

2012-02-26 12:53

Ils sont grave sur M6 quand même !!!

Visiteur

#58

2012-02-26 14:55

Nous les obéses on a du mal à ce faire accepter dans la vie qu'on ronde ou mince nous somme tous pareil

Visiteur

#59

2012-02-26 15:29

Pour qui ou quoi veut on faire passer les obeses!!!! du grand n'importe quoi !

Visiteur

#60

2012-02-26 15:38

Et la morale dans tout ça?

Visiteur

#61

2012-02-26 16:18

Comment peut-on se faire une idée sur quelques semaines sur l'obésité qui est au demeurant une maladie. Comment peut-on montrer une femme qui doit être boulimique qui s'empiffre donner l'exemple pour tous les obèses. Encore une émission qui nous fera nous sentir encore plus mal dans notre peau et j'imagine aisément les commentaires qui fuseront après par les personnes dit "normales"...
Déçue, dégoutée, qu'une journaliste sortie de je ne sais où parle d'un sujet qu'elle ne connait pas et ne connaitra jamais. Honte à M6 de diffuser cette émission.

Visiteur

#62

2012-02-26 17:53

J'ai été opéré d'un sleeve car j'été dans le cas d'une obésité morbide et aujourd'hui je soutiens toute personne obése car je comprend leur souffrance

Visiteur

#63

2012-02-26 19:07

Je suis moi-même une ancienne obèse. Aujourd'hui, j'ai réussi à m'en sortir et j'en suis heureuse car ce fut un combat rude et éprouvant. Malheureusement, certains sont moins chanceux et je trouve qu'ils méritent autant le respect que les autres. Je m'en suis sortie mais je me souviens très bien des souffrances que j'ai endurées pendant tant d'années. Non, l'obésité n'est pas une partie de plaisirs ponctuée d'interminables festins, c'est une souffrance quotidienne d'autant plus douloureuse qu'il faut en plus essuyer les critiques envers notre "manque de volonté", si c'était si facile, ça se saurait!


Visiteur

#64

2012-02-26 20:51

signée...

Visiteur

#65

2012-02-26 21:06

c du grand nimporte quoi c une honte de croire ce genre de chose surtout venant de journaliste et du groupe m6 de diffuser des calomnie pareil etre obese n est pas forcement du au " gavage " parce que c ca qu il montre dans le reportage ce sont des personne addict de la nourriture c different ca devrai s appeler vivre dans la peau d une addict a la nourriture c une insulte envers les personne en surpois et c une honte

Visiteur

#66

2012-02-26 21:08

estce qu'on va faire aussi : dans la peau d'un noir, dans la peau d'un magrébin, dans la peau d'un handicapé, dans la peau d'un grand brulé, dans la peau d'une personne de petite taille, etc.... c'est montrer du doigt l'apparence d'une personne qui alors que chaque être humain est égal à l'autre ! Discrimination !

Visiteur

#67

2012-02-26 21:39

c'est degradant

Visiteur

#68

2012-02-26 21:40

J'ai juste vue quelques extraits ça m'a souler!!

Visiteur

#69

2012-02-26 22:59

on s'en fou

Visiteur

#70

2012-02-26 23:19

mieux vaut faire envie que pitié personnellement, ma fille et moi avons le phénomène inverse,on brule tout voir plus,on voudrait grossir.le surpoids engendre plus de maladie que le sous poids mais nous les maigres on souffre, alors merde ,la différence doit rester une richesse et non le fruit de je ne sais quelle discrimination


Visiteur

#71

2012-02-26 23:55

je ne trouve pas cela très intelligent, je pense qu'il y a d'autre moyens de montrer la vie des personnes qui ont des problèmes de poids... Par curiosité je regarderai car cela me concerne particulièrement mais je pense que je vais m'énerver devant...
Pour qui vont ils faire passer les gens qui ont des problèmes de poids ??? Que vont ils nous faire avaler pour perdre du poids ???

Visiteur

#72

2012-02-27 00:50

c es un scandales des emissions pareil

Visiteur

#73

2012-02-27 01:01

Non mais sans déconné, c'est pas parce qu'on est obèse qu'on s'empiffre, c'est quoi ces anneries, elle ferait mieux de venir suivre des femmes ou hommes ronds et surtout les ados, pour voir ce qu'on vit vraiment au quotidient, le regard des gens. Comme si on se sentais pas assez mal dans notre peau. Et dire que c'est parce qu(on mange trop qu(on est obèse, je trouve cela déplacer.

Visiteur

#74

2012-02-27 01:29

Je trouve sa inutile , et surtout je dirait même que c'est un manque de respect en vers les personnes obèse , ronde,. C'est de la moquerie mais carrément ,
Mel

#75

2012-02-27 01:32

Et je dirait même que l'émission veulent nous dégoûter de la mal bouffe , l'impression qu'il veulent nous montrer qu'on n'est horrible quand on mange genre macdo , pizza , etc... , oui je dirait qu'il veulent nous écœurer complètement ,