NON POUR LA LIBÉRATION DE GUY TURCOTTE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON POUR LA LIBÉRATION DE GUY TURCOTTE.


Visiteur

#1

2012-03-15 13:22

pour la sécurité de la mère des petits anges, il doit rester en prison. Il s'est fait passé pour fou mais il ne l'est pas.
Pexie

#2

2012-03-15 13:25

Il faut avoir le plus de signatures possible pour qu'il ne soit pas libéré. Il est médecin, il savait quoi dire et quoi faire pour avoir son verdict de non responsabilité pour la mort de ses enfants.

Visiteur

#3

2012-03-16 02:47

Il ne merite pas une liberation,il doit purger sa peine,il a tué ses deux enfants(46 coups de couteaux)il devrait etre enfermer a perpetuite,pour reflechir a ses actes...La société n`a pas besoin de gens comme lui,si les juges ne savent plus juger,doit-on faire justice sois-meme...Que se passe-t-il au quebec...

Je donne tout mon soutien a madame Gaston et a tout ceux qui se battent a ses cotes,pour une meilleure justice au Quebec...
Mais ou est-ce qu`on s`en va dans ce monde...
Tenez-bon Madame Gaston...
Valerie.

Visiteur

#4

2012-03-18 00:59

Il ne pas qu'il sorte de la car j'aurais peur pour la famille D'Isabell, elle a déja assez souffert comme ça en plus de la perte de ses enfants chéris.C'est un malade.

Visiteur

#5

2012-03-18 15:42

JE NE VOIS VRAIMENT PAS POURQUOI M.TURCOTTE SERAIT LIBÉRÉ APRES 8 MOIS .IL NE FAUT PAS OUBLIER QU,IL A ÉTÉ JUGÉ ET CONDAMNÉ PAR UN JURÉ ET NON PAR UN JUGE QUI A MON SENS EST TRES IMPORTANT.IL FAUT AUSSI PENSER A ISABELLE QUI SOUFFRE ENCORE BEAUCOUP............MERCI