Chalghoumi ça suffit! Appel à sa démission!
Contacter l'auteur de la pétition
Il a prouvé de quel coté il est, et ce, même lorsque les musulmans ce sont fait oppresser!!
Soyons nombreux a lui montrer par cette a signature de cette pétition qu'l ne représente pas la communauté et que nous souhaitons ne plus entendre parler de lui sauf pour nous annoncer sa démission.
Li pa un ixemple
Si l'imam qui ni si pas parli fransi.
Il dit qui le faut fire la siparation di la riligion et di la politique mais lui li fire le contrire. Il ni comprend pas li franci. L'imam i doit l'itre un ixemple pour les li jounes. Si pas possible, j'en i marre. Ji dis à mi enfants ni pas icouti lui parce qui lui fire beaucoup li fautes di fransi quand i parli à la tili i ça fi tri mal à li zoreil.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the author of the petition.
merci de supprimé mes messages ,
Musulmane et pratiquante,je soutient ce imam!!!!!!!!!!!!!!!!c'est donc ca votre representation de l'islam ,un seul et unique courant de pensée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il dit des choses qui vous dérangent,avez vous été au moins ses preches!!!!!!!!!!!!!!!!
Re:
laissez tranquille les palestiniens ils n'ont rien à voir ,ne mélangez pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouvrez les yeux au nom de dieu sur ce qui se passe en tunisie ou les démocrates se sont fait volé leur révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une pensée à mes soeurs,le modérateur va passer ,mais j'espère avoir le temps de le dire,que tout ceux qui se revandiquent de cet islam ,(pas appilcable dans les pays occidentaux )repartnte si ils ne sont pas français vers les pays d'origine ,quand à ceux qui sont nés ici,ils doivent s'adapté à un islam de france,point à la ligne,perso je me pose de plus en plus de questions sur la religion de mes parents ,en fait je n'ai pas eu le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!à aucun moment on ne parle d'amour ,mais que d'obligations tu dois ,tu dois tu dois ,
| This discussion has been closed. |