pour que SAMSUNG prenne en compte les défauts du galaxy s3

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour que SAMSUNG prenne en compte les défauts du galaxy s3.


Visiteur

#26

2014-09-28 10:53

J'ai un note3 qui presente un pb au niveau de l'ecran reconnu par samsung qui refuse de le prendre en garanti car une autre piece de celui-ci presente une pointe oxydation celon leurs rapports.donc cela exclu le mobile de la reparation une honte
tamouza

#27

2015-03-19 14:44

des craquelures noires sont apparues sous l’écran coté droit du téléphone. on a l'impression que c'est comme de l'eau ou de la colle détachée

Marre de Samsung

#28 Samsung Galaxy S3

2016-04-12 10:38

Alors là, quel téléphone de m***e ! Batterie qui lâche au bout de quelque mois, téléphone INCAPABLE de lire les cartes micro sd et qui du coup fait beuguer la galerie photo et la musique.  En ce moment nouveau problème, je ne peux plus écouter de musique ! Dès que je mets une chanson rien à faire, plus de son, il s'amuse à faire diminuer le volume jusqu'à ce qu'on entend plus rien ! Des fois c'est l'inverse, il augmente le son, et il le fait tellement rapidement que ça explose mes tympans ! Bravo Samsung ! Et sans oublier qu'il ne charge plus, j'ai été contraint de m'acheter un boîtier pour recharger la batterie. Il beugue sans cesse, il surchauffe dès qu'on fait un petit truc (aller sur internet ou une application devient un cauchemar). Ce n'est pas la première fois que j'ai un samsung, auparavant j'avais un samsung galaxy ace et il était tout aussi pourri. Je me suis dit que le téléphone n'était pas assez puissant et sophistiqué alors j'ai opté pour le S3, et bien quelle belle connerie !

Bref, pour le prix qu'ils nous les font payer, c'est de l'arnaque, ça sert à rien de vouloir concurrencer Apple si c'est pour faire des produits prometteurs mais qui au final ne valent rien !! Je suis dégouté par cette marque, je ne compte plus jamais m'acheter un téléphone Samsung.