Zoo de Fréjus = scandale
Contacter l'auteur de la pétition
CES MONSIEURS LES MINISTRES DEVRAIENT ALLER VOIR SUR PLACE AVANT DE PERMETTRE DE TELS ERREURS
POUR EUX CE NE SONT QUE DES ANIMAUX MAIS ILS OUBLIENT QUE CE SONT DES ETRES VIVANTS COMME NOUS ILS NE LEUR MANQUE QUE LA PAROLE POUR EXPRIMER LEUR SOUFFRANCE ET C EST BIEN DOMMAGE
.IL FAUT BIEN QUE CES MONSIEURS JUSTIFIENT LEUR SALAIRE(TROP ELEVE A MON GOUT °)
J'ai visité ce zoo l'année dernière et j'en suis ressortie très mal à l'aise . Je demeure près du zoo de Beauval et la différence entre les 2 m'a fait un choc . Même mon petit fils de 10 ans a été attristé par l'état des animaux et la misère de l'environnement. Merci de dénoncer celà et bonne chance.!
Re:
pour une fois que quelqu'un a un coeur humain bien sur que je signe !!!
Bonsoir
Bonjour, je partage votre opinion mais j'aurai souhaitė que votre lettre sois plus virulente. Car elle n'est pas suffisamment conforme à larealitė.
bonsoir
Comment peut-on ?
Si les gens non plus les moyens d'entretenir ce Zoo ! Qu'ils plassent les animaux ailleur dans d'autres Zoo mais laisser des animaux comme un éléphant dans 100m2 et idem pour un hypopotame dans une marre ! Et la protectrice des animaux fait quoi ?
Mais des êtres vivants doués de sensibilité.
| This discussion has been closed. |