Laisser les cloches aux vaches !!!
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re #75
Bien sûr, c'est une expression amicale, Paris est peuplé en majorité d'anciens provinciaux.
Mais j'ajoute que, si on devait supprimer toutes les "cloches", alors, il ne resterait pas grand monde dans les villes.
Il faudrait en plus déclarer illicites les bruits des voitures, des avions, des trains, des usines, les cris d'enfants dans la cour de l'école, le chant du coq qui reveille, le brame du cerf qui empêche de dormir et, bien sûr déclarer hors-la-loi la connerie dans son ensemble - Vaste programme !
Altotenor
Laisser les cloches aux vaches
Re # 77
laisser les cloches aux vaches
les vaches ont toujours eu des cloches
la nature a toujours eu ses droits
que certaines cloches bien identifiées se gardent de leur connerie.
que les plus gênés sortent des campagnes (les bobos!!!)
Laisser les cloches aux vaches
Je me demande si un jour on ne découvrira pas une plainte pour faire couper la langue de nos enfants qui Jouent et piaillent dans nos Campagne !
Si Quelque chose raisonne aujourd'hui a part le son des cloches, c'est bien la bêtise humaine !
En attendant, je me contenterais bien de sa maison...
LE VOISIN LORSQU'IL A ACHETE A BIEN VUE LES
VACHES AVEC LEURS CLOCHES
Re: Saint Félix de Pallières
#1: - Saint Félix de Pallières
Quelle chance vous avez!!!! Mes Grands-Parents natif et habitant de Lozère, j'y passais souvent enfant 2 mois de vacances dans une ferme avec quelques vaches, brebis...... et le son des cloches quand ma Grand-Mère arrivait de garder le troupeau, ou que nous, mon frère ou moi l'accompagnons. Aujourd'hui, il n'y a plus de vaches, plus de brebis dans le coin et l'herbe pousse... pousse. Même l'odeur me manque, ainsi que le son des cloches.
Avez-vous demandé aux vaches si ce bruit assourdissant dans leurs oreilles leur était agréable ? Peut-être que vous devriez essayer de vivre avec une cloche autour du cou ! Foutez la paix aux animaux ! Et laissez les oiseaux chanter, ils ne disent pas de conneries.
mais peut être ne connait il pas les mots INTEGRATION et CONVIVIALITE ?
Je me permets de remettre en question le conseil des avocats au plaignant qui, a en juger par son témoignage, semble souffrir de dépression et d'autres problèmes psychologiques, de porter plainte. Il est inutilement ridicularisé en public et ils auraient dû lui conseiller de chercher la conciliation plutôt que l'action juridique. Les gagnants ne seront pas necessairement les vaches, le demandeur ou les agriculteurs ..... les gagnants, indépendamment de l'arrêt, sera comme toujours les avocats.
Re: Re: Saint Félix de Pallières
#95: Enigma - Re: Saint Félix de Pallières
Que vient faire "inutilement" ici ? Il l'a bien cherché, non ? S'il est psychiquement désaxé, la seule solution pour qu'il guérisse c'est de renter dans sa jungle urbaine. IL FAUT ETRE SACREMENT MASO POUR VENIR FAIRE DES DEPRESSIONS A LA CAMPAGNE QUAND ON NE SUPPORTE PAS LE SILENCE. Et ses avocats (du barreau de sa putain de ville sûrement) lui réclameront la facture quand ce type sera débouté (peut-il en être autrement franchement ?) et tout s'arrêtera là Enigma. Car on est tou(te)s les avocat(e)s de Monsieur Méjean et on ne lui demandera rien CQFD. Nous on s'en fout du pognon, rien à cirer d'être les plus riches du cimetière !!!
Re:
Clair, mais il n'a pas été au bout de son délire, yelroc. Car en ce cas il faudrait qu'on déménage les campagnes à l'emplacement des villes dépeuplées et 1) On serait vachement à l'étroit, 2) Qui déblaierait tous les gravats de tours de verre & co ? Il aurait mieux valu que les grandes villes n'existent pas, ça aurait réglé le problème !!!
Moo!
| This discussion has been closed. |
Re #75