Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 10:00


Barrionuevo Michel

#2

2012-12-18 10:24

Les liens vers cette pétition ont également été placés sur le blog des élus communistes de Sassenage:http://eluspcfsassenage.over-blog.com/article-petition-contre-l-ouverture-a-la-concurrence-des-ouvrages-hydroelectriques-113569259.html, sur le site de la section de Fontaine du PCF: http://www.pcf-fontaine.fr/petition-contre-louverture-a-la-concurrence-des-ouvrages-hydroelectriques/

La première annonce du débat du 24 janvier 2013, à 18H Salle Etienne d'Orves à Echirolles: http://eluspcfsassenage.over-blog.com/article-le-front-de-gauche-se-mobilise-pour-le-service-public-de-l-hydroelectricite-113462997.html

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 11:49



Visiteur

#4 On ne joue pas avec le El Che

2012-12-18 14:19

#3: El Che - Re:

Cette pétition est sérieuse, tant pis si elle démarre au N°2, les farces utilisant le nom et prénom du Che assassiné en Bolivie n'ont pas leur place.

Soit vous êtes d'accord pour signer cette pétition et vous avez y compris la possibilité de conserver votre anonymat, soit vous n'êtes pas d'accord et dans ce cas, inutile de prendre un nom d'emprunt.

La démocratie c'est l'acceptation des différences, cordialement

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 14:59


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 16:06


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 16:49


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 16:56


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 17:19


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 17:38


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 17:43


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 18:25


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 20:49


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 20:53


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-18 21:12


Guerillero pacifiste pour avoir la Paz

#16

2012-12-19 18:26

Privatisation quand tu la ramènes. Faisons barrage à leurs barrages, car sinon il n'y aura bientôt plus une seule goutte d'eau douce à se déverser dans la mer. (Humildad)(daddy pas cool)(cool and the gang) gangs de malfaiteurs... vous les laquais du capital qui détruisez tout pour du freak tout de suite, s'en foutent de la Terre à venir, de l'avenir de la Terre !!! (et j'ai horreur du disco, sais pas où j'ai été chercher ça)(si je crois car ce n'est qu'une "musique" créée pour se faire du fric rapido pronto). Avec ces crétins c'est le big-bang  à l'envers, I.e. le bang-bide, assuré  à plus ou moins court terme

A visage découvert comme toujours

#17 Profession de foi, succincte.

2012-12-22 19:27

Communiste désencarté depuis 1998 suite à la dérive social démocrate du PCF qui continue de plus belle. La France doit s'affranchir des traités européens emboîté les uns et les autres comme des poupée russes pour retrouver sa souveraineté monétaire.
Je suis en désaccord avec Mélenchon sur l'UE et l'euro, l'origine du réchauffement climatique et l'abandon du nucléaire, je condamne sans la moindre réserve le soutien qu'il a apporté à l'impérialisme occidental via l'Otan contre la Libye, il n'est pas plus "clair" avec la Syrie si je devais souligner toutes ses turpitude je n'en finirais pas. C'est un opportuniste , mégalo, plus écolo que les écolo plus communiste que les communistes il est vrai que sur le second point il n'a pas de mal à faire mieux que l'actuelle direction du PCF. je reste néanmoins communiste de coeur, de raison et de lutte.Jack Freychet
Kadwallon MOCAER (el Che)

#18 Re: Profession de foi, succincte.

2013-01-02 09:06

#17: A visage découvert comme toujours - Profession de foi, succincte.

Vous exprimez sainement vos idées et en celà je vous respecte. Je rajouterai juste un petit plus : citez moi un seul politicien qui ne soit ni arriviste, ni opportuniste (impossible car ça n'existe pas).

El Che

#19 Re: Re: Profession de foi, succincte.

2013-01-02 22:11

#18: Kadwallon MOCAER (el Che) - Re: Profession de foi, succincte.

Si, il y en a un qui soit sincère mais loin d'ici. Il se prénomme Barack.

Benjamin

#20

2013-01-07 13:12

Tous les pays de l'UE se sont protégé de cet loi en relançant leurs concessions.. Sauf la France..

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-07 14:43



Visiteur

#22 Re:

2013-01-07 18:00

#2: faustin9 -

Le Front de Gauche appelle à refuser ce nouvel acte de privatisation.

Il organise le Jeudi 24 janvier 2013 à 18 heures, salle d'Estienne d'Orves à Échirolles,

un débat public animé notamment par des ingénieurs, travailleurs et responsables syndicaux du secteur de l'hydroélectricité et de l'énergie. Débat auquel les citoyens et les élus locaux sont invités afin d'envisager les moyens de s’opposer à cette dilapidation d’un bien public.


Visiteur

#23

2013-01-08 20:07

EDF reste la meilleur entreprise de d'électricité au monde. tant par son service, ses prix et par les bénéfices qu'elle dégage.Il n'existe aucune raison de privatiser, si ce n'est que pour des raisons politiques.(afin que ces bénéfice puisse profiter qu'a quelque uns)
Monsieur tout le monde

#24

2013-01-09 09:14

J'aurai signé cette pétition si elle n'était pas étiquetée Front de Gauche.
L'europe refusée par une majorité de français nous est imposée pour tous les politiques quelles que soient les idées qu'ils prétendent défendre. Et la déchéance française nous est imposée par et pour l'Europe. Comment stopper ce massacre ?
geordan

#25

2013-01-09 16:41

sous la couverture de bruxelles,c'est bien la braderie organisée de nos entreprises qu'il faut combattre en espérant qu'il y est une issue favorable.mais j'ai un doute sur l'intéret que portent les jeunes sur ces actions!ils le regretterons certainement un jour.GB..