Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye.


Visiteur

#351

2013-04-03 07:26

Bon courage et ne lachez rien !

Visiteur

#352

2013-04-03 08:11

Le Souffle de la Terre c'est "Ailly sur Noye" ou plus exactement "Ailly sur Noye" c'est le Souffle de la Terre.

Visiteur

#353

2013-04-03 08:47

Ça serait dommage d'arrêter un si beau spectacle. Combien de bénévoles se sont donnés pour créer ce beau spectacle.

Visiteur

#354

2013-04-03 09:03

C'est un spectacle magnifique qui a demandé beaucoup de travail et de disponnibilité de la part de tous les bénévoles qui y participent,c'est pour cela et pour le plaisir des yeux qu'il faut que ça continue.

Visiteur

#355

2013-04-03 09:29

Pourquoi pas un batiment qui s'integre dans le décor??
celin

#356

2013-04-03 09:38

courage vous faite un super spectacle car je l'ai vu

Visiteur

#357

2013-04-03 10:19

Retrait du projet
Duduleee

#358 Re:

2013-04-03 11:16


Visiteur

#359

2013-04-03 12:35

L'humain est capable du pire et du meilleur on dirait bien. C'est incroyable de ne pas comprendre que l'art devrait devenir une priorité pour les autorités dirigeantes.

On doit faire en sorte que ces grands spectacles puissent vivre. Monsieur Martens redonne un souffle important à votre communauté et c'est un grand. On doit considérer le temps et le travail mis au développement d'une oeuvre comme celle-là. Chaque personne y travaillamt fait partie intégrante de l'oeuvre. C'est comme dire on enlève l'Opéra à Paris ce n'est pas important. On a pas de stationnement et on en a besoin à Paris donc on enlève tout ça... Il est grand temps que nos institutions, et ce, partout à travers le monde comprennent que l'ART est vital et que ces spectacles sont comme un coeur qui bat. Un arrêt cardiaque aura de lourdes conséquences et je pense qu'on se doit de les envisager. Trop souvent on oublie, on fait des erreurs magistrales par manque d'implication, de connaissances ou d'inconscience.

Je travaille présentement sur le spectacle TRASH VORTEX qui n'est ni plus ni moins que la marée flottante dans l'Océan tout près de l'Archipel d'Hawaï. Ce sont des oiseaux avec des déchets de plastiques et de contenants dans leur estomac. On se rend maintenant compte que ce n'est pas merveilleux tout cela et les conséquences sont graves mais qu'avons-nous fait lorsque nous aurions pu sauver cette situation? Je vous invite donc à la réflexion. Ailly sur Noye avait ce grand spectacle dira-t-on à Québec...Dommage, ils l'ont perdu. Je pense que vous devriez être fier de ce que vous avez chez vous. Il faut trouver des solutions et essayer dans un esprit de collaboration et d'entraide afin que les choses avancent et que les beautés du monde restent en place.

Certains ont protégé même pendant les guerres afin que par exemple Paris ville lumière ne soit pas détruite. Sa beauté était lumineuse. Les spectacles de monsieur Martens sont remplis de lumière.

Christiane Bélanger
Fondatrice
Ballet de Québec
Société de ballet du Québec

Visiteur

#360

2013-04-03 13:02

Je n'ai jamais vu un spectacle plus touchant et en même temps si instructif que celui d'Ailly sur Noye

Visiteur

#361

2013-04-03 13:26

Le souffle de la Terre, magnifique spectacle son et lumière qui, j'espère, continuera encore longtemps à nous enchanter

Visiteur

#362

2013-04-03 13:47

Les Montreuillois sont solidaires de votre grand spectacle.
Faire vivre un village comme vous l'avez fait mérite une plus
grande considération de vos élus.
Nous viendrons vous soutenir ........
courage
visiteur

#363

2013-04-03 13:54

Vous avez le soutien de tous les bénévoles du son et lumière de Noeux-les-Mines qui ont fortement apprécié votre spectacle l'an dernier !

Visiteur

#364

2013-04-03 15:25

votre spectacle est très beau j'ai beaucoup aimé malgré qu'il faisait bien froid .j'ai beaucoup aussi aimé les décors les costumes je vous félicite vous et tous les figurants et les costumiers qui y ont participé

Visiteur

#365

2013-04-03 16:51

Il serait très dommageable de voir disparaître un tel spectacle relatant un siècle d’histoire de
La Picardie.

Visiteur

#366

2013-04-03 17:30

tous les choses interessantes chez nous disparaissent , le benevola est difficille mais soyez tous fiers de vous allez ailly
francine

Visiteur

#367

2013-04-03 18:08

j'ai vu le spectacle une fois et j'ai bien intention de le revoir

Visiteur

#368

2013-04-03 19:18

Un spectacle unique en France, des bénévoles qui se donnent à fond pour le plaisir de tous, la région Picardie merveilleusement mise en valeur, tout cela ne doit pas disparaitre par la seule décision absurde d'une municipalité qui n'a rien compris aux enjeux de ce challenge...; Resaisissez-vous vite, Mesdames, Messieurs. Je ne pense pas que les électeurs l'an prochain prochains vous le pardonneaient....

Visiteur

#369

2013-04-03 19:23

C'est un spectacle magnifique qui ne devrait jamais s’arrêter!!!

Visiteur

#370

2013-04-03 19:55

je connai pas votre son et lumiere mais je participe a ferfay et montreuil et et je pense de faire 2 autres cette annee car les son et lumiere il y a une bonne ambiance entre figurant et donner la joie au spectateur dans une histoire
je dit merci a celui qui a inventer ca et mer a dominique a tous c spectacle

Visiteur

#371

2013-04-03 19:57

Quand certains politiques auront compris que les bénévoles et les associations présentant de tels spectacles sont des acteurs économiques et font vivre des commerces, des communes, participent au renom de leur région et de la France, ils auront fait un grand progrès et s'apercevront, espérons un peu tard pour eux, que ces bénévoles sont aussi des électeurs !

Visiteur

#372

2013-04-03 20:15

Le souffle c'est important .....

Visiteur

#373

2013-04-03 21:20

Comment peut-on tirer aussi cruellement un trait sur un travail porté par le dynamisme du secteur associatif, surtout lorsqu'il a déjà produit de tels fruits ?

Visiteur

#374

2013-04-04 03:42

Je souhaiterai connaitre les motivations qui poussent le conseil municipal à agir de la sorte.

Visiteur

#375

2013-04-04 04:49

Ne baissez pas les bras, qui sait ce qui peut arriver dans les mois à venir....Bon courage