Chabada doit continuer
Contacter l'auteur de la pétition
Re: OFFRE DE PRET
Mon nom est JULLES DANIELLE et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .
Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous
Mr julles danielle
0644143381
[email protected]
J AIME CHABADA
Non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi cette émission enchante mon après midi du Dimanche et c'est la seule actuellement que nous ayons en plus j'adore Vincent Niclo, Lisa Angelil, Roberto Alagna et tous les autres et que dire à Daniella et à toute son équipe et bien battez-vous car nous vous aimons et nous aimons CHABADA.
très belle émission qui reprend toujours des chansons Françaises, Daniela, tjs magnifique, et les interprètes en live c'est génial, au moins tout est naturel et spontané , il faut que cela continue, bravo à toute l'équipe (y en a marre des émissions avec que des chansons anglaises (les producteurs se reconnaîtront!!! et je ne les regarde plu)
Alors oui MERCI Chabada et longue VIE
Daniela est une présentatrice hors paire et très compétente et appréciée de tous.
Maryse et Jean Pierre d'Objat en Corrèze
Trop courte et trop souvent supprimée pour cause de sport.
Serai beaucoup mieux le samedi soir.
Jean Louis
SOIT NOTRE ESSENCE MEME !
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |