Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Un lunch à la ronde / #4
2013-07-18 01:20
bah
Re:
<seuls les visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux liés à une condition médicale> voici le parti qui mentionne qui peut ammener sa propre nourriture!(La Ronde) Et la source d'ou provient cette information, disons que c'est pas la chose la plus fiable.
Re:
Oui tu as bien raison et c'est ce que j'ai l'intention de boycotter la Ronde, juste d'avoir penser a le faire c'était une décision de trop et en plus l'appliquer...non merci moi c'est fini et comme tu dis y a tellement d'autres belles places a visiter ;-)
Re:
je partirai quand tu retournera cette terre aux amerindiens! and the province of Qc isnt a country. <oooh deux langues! dangereux pour la culture d'Icitte!>
Re:
moi aussi je n'irai pas a la ronde!!! parce que je n'ai pas d'argent! pas d'emploi et des problemes de pauvrete! un peu plus grave d'ammener son lunch a la ronde, opinion personnelle!
Re:
Toe le gros, t un genie! ta toute compris a part ce qui se passe reellement sur le terrain. va donc voir sur le site de la ronde avant d'avancer tes commentaires si pertinentes sur les autres religions. Vive le quebec DES AMERINDIENS!!!
Contre les accommodements raisonnables !!!
Je suis devenu(e) raciste à cause de ce genre de passe-droit INACCEPTABLE..
lol
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Non aux accommodements raisonnables
#1023: calimero - Re: Non aux accommodements raisonnables
On pari combien que dans les photos des manifs je te trouve des musulmans (es).