Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
Avec tous ces accomodements raisonnables, le gouvernement est en train de me rendre raciste et ce n'est pas moi ça.
Re: Idée à tous
Apportons tous notre lunch et disons que nous sommes Juifs ou Musulman. Ils ne pourront pas nous empêcher, comment prouver? Juste à dire que nous avons pris l'Accent Québécois.
Re: le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de cert
N'emêche que les employers de la Ronde ou Six Flags, on comme ordre de mettre des étiquettes raisons médicales sur les lunch des Juifs ou des musulmans, au même titre que pour les gens qui ont des problèmes médicaux. C'est bien certains qu'il ne vont pas rpondre, Ah! J'avais oublié , en passant on donne des passe droit aux juifs et musulmans......Ils sont plus discret et plus intelligent, ils ne l'écrivent pas, mais font des politiques internes. Oui le journal de Montréal cherche aussi a faire de l'argent en créant la nouvelle, mais il faut aussi avouer que la manipulation se fait toujours de la part soit des journalismes, des grandes compagnies (comme Six Flags) et des gouvernements. Cela ne veut pas dire qu'il faut accepter, et dormir dessus.
Re: le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de cert
Allo nous prenez vous pour des insignifiants....Ah! j'avais oublié les québécois on tendance a se juger entre eux . Je crois que la majorité québécoise sait que les journaux manipulent les nouvelles afin de faire du sensationalisme, alors pas besoins de le rappeler, par contre il faut tout de même spécifier , que le parc d'attractio Six Flags, a des r`glements et il y a aussi des exceptions au r`glements pour les juifs et les musulmans qui suivent des di`tes spéciales sans avoir de condition médicale. Par contre afin de ne pas soulever de probl`mes, ce n'est tout simplement pas écrit dans leurs r`glements.
Les demandes des musulmans ou juifs
Économiser et y aller, ou se plaindre
Mangeons notre lunch
Re: Re: Idée à tous
c'est ce que je compte faire... mais on peut changer de religion dans notre vie, donc, je leur dirai que je suis nouvelle musulman depuis quelques années...
new choc
la question est il font quoi avec la bouffe confisquer?..jai vu un employer manger la collation de ma fille/( cets du vol sa quen pensez vous?
ya rien dans le parc dattraction de santer ou sans arachide pour les allergie :(.......leur carte repas est une arnaque il ya tres peu de choix.. et le casier 15$ cets nul il fait chaud et tu dois aller manger dehors ..encore tu dois te deplacer !!!et mieux avoir une bonne glaciere car ta bouffe a chaleur tu la perd!!!
une mere
La Ronde interdit que les clients (en grande majorité des familles) apportent leur propre nourriture sur place lors de leur visite. Cependant, ils n'offrent aucune option santé sur place et l'offre se limite à de la restauration rapide à coûts très élevés. Nous évoluons dans un contexte ou il est prouvé que la santé à long terme des personnes, particulièrement des enfants, est liée à une saine alimentation. Six Flags/La Ronde doit réaliser qu'en encourageant une alimentation riche en produits frais à prix raisonnables et non pas en malbouffe à prix élevé, elle réalise une partie de sa responsabilité sociale d'entreprise. En plus d'une offre équilibrée en phase avec les besoins nutritionnels et les aspirations santé des citoyens, les familles ont droit à la liberté alimentaire lors de leur visite à La Ronde.
Re: Re: Idée à tous
ets les mulsulman on permission special pourquoi on organise pas une journee lunch et avec notre voile .. nous aussi on doit pouvoir rentre si ce nest que sa!!! moi je participerai a une journee voiler si cets juste sa sa prend pour pouvoir manger son lunch!!!santer
japprouve
ets les mulsulman on permission special pourquoi on organise pas une journee lunch et avec notre voile .. nous aussi on doit pouvoir rentre si ce nest que sa!!! moi je participerai a une journee voiler si cets juste sa sa prend pour pouvoir manger son lunch!!!santer
Re: Re:
LA RONDE C'EST QUÉBÉCOIS ET VENDU AUX USA, la raison c'est que les accomodements raisonnables on N'est pu cabable à cause de votre ostie de religion du moyen-age a marde
http://tvanouvelles.ca/lcn/regional/archives/2000/11/20001109-185001.html
la ronde aurait du faire faillite et laissé la place a un entrepreneur intelligent au lieu de six flags..... qui me fait pensé a MMA .....
| This discussion has been closed. |
Mo n petit fils a beaucoup d allergies il est
aussi importan
Mon petit fils a beaucoup d allergie, et lui c est sa vie qui est en danger.Beaucoup plus important que la religion.
t
M