Nous ne laisserons pas assassiner notre révolution
Contacter l'auteur de la pétition
Tous les hommes politiques impliqués de près ou de loin dans tout ce qui a nui au pays et au peuple doivent être irrémédiablement interdit d’exercer la politique et poursuivis pénalement.
23/10
Bravo
https://www.facebook.com/groups/Tunisie23102011/
Re:
#25: abeille reineTu el sais très bien et tous le monde le sait et il faut etre abruti pour ne pas le savoir, ennahdha a rien a avoir avec ces assassinats , arretez vos desinformations ! j'ai pas voté nahdha ! j'ai voté la Tunisie que vous etes entrain de détruire. Soyez responsable
Re:
#27: - et que dites vous de l'opposition Mr ? doivent ils continuez a s'opposer ? ah non vous allez me dire qu on doit leur offrir le pouvoir.. il faut dire les choses comme elles sont.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
J'aimerai bien signer et adhérer à toutes les initiatives de la sociètè civile, mais je trouve dans cette pétition, avec tout mon respect, une certaine naïveté quand vous dites que la solution ne peut que politique... Pour celà, il faut une réactivité et une volonté de réctifier le tir de la part de la Troïka, ce qui est loin d'être le cas...
Nous ne sommes contre personne ou contre n'importe quel organisme, nous sommes tous pour une Tunisie civique, libre et démocratique que nous défendons et défendrons sans répit contre le terrorisme,l'obscurantisme, l'extrémisme et l'exclusion.
Nous, Tunisiennes et Tunisiens conscients de l’extrême gravité de la crise que traverse notre pays, refusons la reproduction des scenarii algérien et égyptien. Déterminés à résister à la guerre civile, à la contre-révolution et à la tentation d’un retour à l’ordre sécuritaire, nous sommes résolus à nous battre corps et âmes pour une solution collective, qui ne peut être que politique. Celle-ci doit impliquer l’ensemble du peuple tunisien toutes classes sociales confondues ainsi que l’ensemble de la classe politique toutes tendances confondues.
Nos drames sont nos silences.....
j'adhère complètement et j'encourage les Tunisiens à signer en masse, il n'est jamais trop tard pour prendre les choses en main et sauver notre avenir, ne laissons pas es autres décider pour nous. La vie n'est pas que blanc ou noir, il faut compter avec toutes les couleurs pour faire le meilleur des arcs en ciel.
Que Dieu protège notre Tunisie.
| This discussion has been closed. |