JUSTICE POUR LAURENT CUENCA
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition JUSTICE POUR LAURENT CUENCA.
Visiteur |
#262013-08-26 15:22Il merite en aucun cas ce qui lui arrive.c'est un homme droit,honnette genreux.il est victime d'un hierarchie sans scrupule pret a tout our detruire cet homme ainsi que sa famille. aidons Laurent ainsi que sa famille... |
Visiteur |
#272013-08-26 15:54J'ai lu le livre de Laurent CUENCA et franchement j'étais horrifiée de ce que l'Administration arrive à faire subir à un de ses agents. C'est complètement dégueulasse et le mot est faible. |
Visiteur |
#28 ???2013-08-26 15:55Une autre pétition a été lancée sur pétition 24 aujourd'hui, semble-t-il pour la même cause. http://www.petitions24.net/internement_abusif_en_pssychatrie_dun_policier Étonnant que l'auteur(e) ignore la votre. |
chantal |
#292013-08-26 17:56une honte,avons le droit de dire la vérité,la police est dégoutée de faire son travail,sans qu'ils sont suivi derrière,il y à plus de trente ans, la justice n'était pas se qu'elle est devenue |
Visiteur |
#302013-08-26 17:58Je confirme ma signature pour le cas Laurent CUENCA. |
Visiteur |
#32 Explications2013-08-26 20:02Bonjour, désolé mais je pense que des personnes comme moi veulent signer mais pouvons nous avoir des précisions SVP? Pourquoi interné d'office? Quels mensonges à son encontre? quel est son parcours ou son histoire? Merci beaucoup |
Visiteur |
#332013-08-26 22:29Il faut que tout cela cesse sinon nous risquons d'accoucher de graves événements. 1789... relisez vos livres d'histoire. Il faudra bien, un jour, juger nos politiques et les condamner (comme en 1789). |
Visiteur |
#342013-08-27 11:42livre du ciel a l enfert sur le net |
Visiteur |
#352013-08-27 16:58Courage laurent il ne faut pas baisser il ne faut pas baisser les bras nous sommes tous avec toi amicalement |
Visiteur |
#36 Re:2013-08-27 23:20D'accord, mais en évitant de s'entretuer... si possible. Puisqu'on le voit venir, avec toutes ses misères et ses guerres qu'ils nous fabriquent, ils faudraient peut-être commencer à se préparer ? Par exemple, apprendre à survivre sans télé, sans voiture... |
Visiteur |
#372013-08-28 07:52Je présente un grand soutien à Laurent Cuenca et toute sa famille. Une honte!!! |
Visiteur |
#38 Chuck Norris2013-09-03 20:17J'apporte mon soutien au personnel du service psychiatrique de l’hôpital d'Agen qui n'a pas dû rigoler tous les jours avec Cuenca. |
Steve Mcgarett |
#392013-09-16 15:11From: laurentcuenca@hotmail.fr To: patrick.cahez@gmail.com; sud.interieur@gmail.com Subject: Privation de liberté: raison d'état Date: Fri, 13 Sep 2013 09:49:19 +0200 Enfin a nouveau libre depuis 19H00 hier suite à une nouvelle GAV qui avait débuté depuis 14H00. après avoir envoyé un nouveau Mail à la DGPN pour ironiquement leur demander des précisions sur les pseudo pendaison de mes parents et informé que le Ministre et quelques noms qui figurent dans ma procédure et responsable du faux en écriture, étaient retrouvé eux aussi pendu, j'ai eu droit à une nouvelle interpellation à mon domicile vers 12HOO. seulement, je n'était pas présent et mon épouse apeuré ainsi que mes enfants ont assisté à une fouille rapide de l'appartement afin de voir si je n'était pas caché dans les placards tout en déclarant "N'essayez pas de le prévenir pour qu'il se cache car c'est assimilé à de la complicité et vous risquez aussi une GAV". J'ai du abandonner mon emploi saisonnier afin de me rendre rapidement à la PJ d'agen qui eux même m'ont déclaré avoir interrompu leur repas de midi pour des instructions de paris qu'il fallait me mettre en GAV pour 14H00. Vers 18H30, le parquet D'Agen ordonnait ma remise en liberté. Motif de mon interpellation: Outrage envers autorités du MI. Laurent. Cuenca |
Bruce Willis |
#402013-09-20 22:22Je souhaite que le nommé Cuenca Laurent cesse sans délai d'utiliser mon image sur internet et facebook en particulier. What the fuck. |
Lorenzo Orosei |
#412013-09-20 22:23Laurent Cuenca 19 septembre Pour la petite histoire, j'étais donc interné abusivement durant 15 jours en HP (reconnu par la justice qui y a mis un terme) j'étais en contact tous les jours avec de schizophrènes, toxico et alcoolo sévère. Je partageai ma chambre avec un SDF complètement malade. Il y avait des patients du milieu carcéral (homicide et tentative d'homicide). Un me demandait régulièrement "laurent ! tu crois que je devrais tuer ma femme et mes enfants ?" Et moi bien sur 'Non ! fais pas ça ! tes enfant n'y sont pour rien et tu vas prendre perpette ect... ma place était elle là ? Non mais la complaisance de certains avec les instructions de trous du cul de Paris ont fait qu'il m'y on mis directement et je n'ai pu en sortir que 15 jours après...ca ma marqué ! croyez moi.... c'est ça la France ?????????????? |
SOS Fonctionnaires |
#42 vol au dessus d'un nid de coucous2013-09-21 23:34PAPA CUENCA : MESSAGE QUE J AI ENVOYE A UNE ASSOCIATION DONT JE TAIRAIS LE NOM.......HIER J AI ASSISTE A L AUDIENCE DE MON FILS AU TGI...CA M A FAIT BIZARRE..UN EX REPRESENTANT DE LA LOI A LA BARRE A QUI ON REPROCHE DES PROPOS CERTE MAIS QUAND ON PEND VOTRE MERE ET QU ON AJOUTE QUE VOUS L AVEZ DEPENDU MA CONSCIENCE ET MON HONNEUR D HOMME DE PERE ET D EX CONJOINT INTERVIENNENT ET INTERVIENDRONT CAR JE VEUX LA VERITE ET L IGNOBLE INDIVIDU QUI A ECRIT DISE LA VERITE DEVRA S EXPLIQUER .... CEST TOUT JE RESPECTE LA LOI...J EXIGE QU ELLE SOIT RESPECTEE PAR TOUS SANS DISTINCTION ..JUSTICE POUR TOUS!!!!!!!!! VOICI LA REPONSE DE CETTE ASSOCIATION PLEINE DE SOUTIENS ET D ENCOURAGEMENTS............. A VOUS DE JUGER.... Mr CUENCA votre fils va très mal et ces nouvelles frasques n'arrangent rien à son dossier et n'apportent rien à la démonstration de l'injustice qu'il a subie et que nous nous efforçons de faire reconnaitre et réparer. Mais en agissant de la sorte il fiche tout par terre. Nous lui avons demandé son défenseur et moi de ne pas se manifester, en aucune façon. Et il ne nous écoute ^pas. Vous ne réalisez certainement pas mais il est au bord de la destruction et ce n'est pas l'aider que de l'encourager dans cette voie. Je vous le dis tout net Laurent s'il ne se controle plus va finir à l'asile ou au cimetière. Est cela que vous voulez ? . Cela vous consolera-t-il une belle jambe de pouvoir proclamer que c'est de la faute de l'administration et de ses mensonges? Notre marge de manoeuvre était déjà étroite vous vous acharnez l'un comme l'autre à la retrécir encore alors que Laurent a le meilleur défenseur qui soit. Voulez vous donner raison à l'Administration ? Alors continuez de la sorte mais ne venez pas pleurer ensuite. Il en a assez fait ! STOP ! Je lui conseille de voir un médecin, de suivre les prescriptions et de ne plus DECONNER ! Sinon nous ne pourrons plus rien pour lui. Ni nous ni personne ! AJ |
Casburnes |
#432013-09-22 12:18Veuillez par ce présent courriel prendre note de ma démission de votre association. En effet, dire que je risque de terminer dans un asile voir pire au cimetière n'est pas ce que j'attend d'une association digne de ce nom et censé me soutenir. Vous ne m'avez jamais compris ni même ce que je vis actuellement, mais je ne suis pas médiatique comme l'ex Présidente fondatrice de votre asso: S.Souid Veuillez à l'avenir ne plus parler de mon litige qui m'oppose au Ministère de l'intérieur. bonne continuation pour vous. Cordialement. Laurent Cuenca |
n.L;P |
#45 Sujet2014-02-12 23:44pfffffff et les abus de pouvoir de flics frustrés qui en parle allez va te jeter de ta grue va! |
skfz |
#46 Re: Chuck Norris2016-03-07 11:32l'URSS a utilisé ses hopitaux psychiatriques pour éliminer ses dissidents! Idem pour la France! |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Sauvons l'atypique !
677 Créé: 2025-03-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 677 |
12 mois | 677 |
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
183 Créé: 2024-12-27
---|---|
De tous les temps | 183 |
12 mois | 183 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
**"Pour des horaires scolaires adaptés à la chaleur à La Réunion !
65 Créé: 2025-01-30
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 65 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10114 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 10114 |
12 mois | 10114 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5180 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5180 |
12 mois | 5176 |
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
699 Créé: 2025-01-19
---|---|
De tous les temps | 699 |
12 mois | 699 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18734 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 18734 |
12 mois | 3325 |
Interdire les jet ski en saison des baleines à la réunion
145 Créé: 2023-08-21
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 13 |
NON A L'URBANISATION EFFRENEE-PROTECTION DU PATRIMOINE CREOLE A TERRE-SAINTE/ RESPECT DU VIVRE ENSEMBLE/ RESPECT DE LA FAUNE
14 Créé: 2024-08-28
---|---|
De tous les temps | 14 |
12 mois | 14 |
Soutien à Elyot et sa famille
2762 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2762 |
12 mois | 2762 |
Stop au non respect des enfants