PEINE DE MORT pour les assassins de Fiona

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PEINE DE MORT pour les assassins de Fiona.

Annabelle

#1

2013-09-26 18:57

peine de mort pour eux ! Justice pour Fiona !

Visiteur

#2

2013-09-26 19:01

Justice pour cette petite fille et tous les autres enfants

Visiteur

#3

2013-09-26 19:10

Que la peine de mort soit acquitter pour tous les malades mentaux

Visiteur

#4

2013-09-26 19:42

justice pour Fiona et les autres enfants qui meurent sous les coups de leurs bourreaux!!!

Visiteur

#5

2013-09-26 19:44

Ils ne méritent que la peine de mort tous les deux.


Visiteur

#6

2013-09-26 20:55

peine de mort pour tout les violeurs et tueurs !! on en peux plus ...........
Daniel pilotte

#7 Bien le bonjour

2013-09-26 21:02

La mère de fiona et son compagnon ceux sont des bourreaux ils ne méritent qu une chose la peine de mort .
jorge

#8

2013-09-26 21:33

peine de mort pour les violeurs et meurtriers d enfants ! pas de pitié ! ça suffit

Visiteur

#9

2013-09-27 04:43

oui la peine de mort doit revenir pour les assassins de fiona et aussi pour tous les autres assassins d'enfants !!!!

Visiteur

#10

2013-09-27 07:35

toutes personnes qui tue volontairement une autre personne mérite la peine de mort !!!

Visiteur

#11

2013-09-27 11:16

Mort à ces individus que je ne conçois pas humains.

Visiteur

#12

2013-09-27 11:35

je la signe par principe mais de toute manière, la loi ne passera pas jaques chirac l'a bloquée avant la fin de son septennat!

Visiteur

#13

2013-09-27 11:44

La peine de mort n'existe pas, mais si cette petition peut aboutir a une perpetuité des assassins de Fiona, alors j'encourage tous les peuples a la signer.

Visiteur

#14

2013-09-27 11:52

Très bonne initiative cette pétition. J'espère que la justice ferra son travaille et ne laissera aucune chance a cette famille. Pour moi ils sont tous coupables et étaient conscient de ce qu'ils ont fais. Plus d'enfants pour cette horrible femme car on ne peut même pas dire que c'est une mère et la peine maximale sans sursis. Repose en paix fiona avec les anges

Visiteur

#15

2013-09-27 12:02

OUI... JE SIGNE.... CAR ECOEUREE...

Visiteur

#16

2013-09-27 12:16

La peine de mort serait encore trop douce pour ces ordures moi je les feraient crever a petit feu dans d'atroces souffrances

Visiteur

#17

2013-09-27 13:08

La mère mérite autant voir plus !!! cette salope préférait se shooter !!! elle est pire que son fumier !!!! faut lui retirer son utérus !!! car dans 5 ans elle sera enceinte !!! tant de Femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et voir une salope ressortir après avoir pris délibérément la vie de son propre enfant ! non et non !!elle doit payer de sa vie son crime horrible !!!

Visiteur

#18

2013-09-27 17:02

Que la Justice ..s'il y en a une ...fasse son travail CORRECTEMENT
et au moins par respect pour Fiona ....
justice pour les anges
Visiteur

#19

2013-09-27 17:40

la peine de mort est une punition trop douce pour ces deux monstres alors que la petite Fiona qui avait toute la vie devant elle à subit la violence, les coups, la souffrance alors qu'elle était si innocente.
ayant était une enfant battue, j'ai la haine envers tout ses monstres qui prennent plaisir à frapper, violer et tuer des enfants sans défenses.


Visiteur

#20

2013-09-27 17:43

Qu'ils crèvent ces raclures de chiottes !!!
Gardénia

#21 Fio a

2013-09-27 17:44

Ce sont des monstres et il est inconcevable que cette femme soit libérée au bout de 5 ans et lui ilprendra 30 ans et il ressortira même si il a une peine de 20 ans incompressible alors que cette enfant qui ne demandait qu'à vivre à été tuée il faut leur octroyer le même sort c'est la seule justice
Il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et elle elle en fait comme les poules pond des œufs sans amour maternel en plus elle se drogue elle emmène sa seconde fille quand elle va enterrée fiona elle ne mérite pas le nom de mère Comment un juge a pu laisser ces enfants a cette femme plutôt qu'au père biologique il les a mis en danger on empêche les pères de nos jours d'avoir la garde des enfants la priorité est toujours donnée aux mères alors que de nos jours certains pères sont beaucoup plus remplis d'amour pour leur enfant que certaine mere Si j'étais le père ou les grands parents paternels j'attaquerai la décision de justice qui a enlevé la garde au père
Aurolise
Visiteur

#22

2013-09-27 17:53

Faut se battre pour tout ses enfants battus , violes , tues, je ne supporte plus ces violences faites à ses bouts de chou.
Huguette de mon vrai nom
Visiteur

#23

2013-09-27 18:06

Nous vivons malheureusement une époque où les Méchants ne sont plus punis à la hauteur de leurs méfaits, et même s'ils le sont il ne font jamais leur peine entièrement et la font dans des conditions de confort que beaucoup de Français aimeraient avoir. De toutes façons quand ils ressortent ils récidivent le plus souvent et en ce qui concerne les méfaits sur les enfants (viols, coups et blessures, et tant d'autre atrocités), nous ne devons pas avoir de pitié. Tant de femmes aimeraient avoir des enfants et n'y parviennent pas, comment peut-on porter le nom de MERE dans le cas de celle de Fiona. Même les animaux sont plus "humains" que ces gens-là. Je suis pour la peine de mort pour ce genre d'individu et n'en déplaise à Me BADINTER grâce auquel la peine de mort a été abolie en France, je le crie haut et fort, ce fut une grave erreur!!!! Ne confondons pas Vengeance et protection de l'humanité car réinstaurer la peine de mort ne sera pas par VENGEANCE mais bien pour protéger la Société.


Visiteur

#24

2013-09-27 18:19

À la mémoire de cette ange partie trop tôt ...
Cette femme ne mérite pas le trop beau nom de mère. Elle n en ai pas une , une mère même la plus mauvaise ne laisse pas agoniser son enfant sans rien faire. J espère que ses deux autres enfants ne lui seront pas rendus et que plus plus tard ils seront en mesure de la juger. Certainement mieux que notre justice car 5 ans c est vraiment pas cher payer par rapport à son geste. Elle mérite la même peine que lui. Ce sont des monstres sans cœur qui osent mettre une enfant nue dans la terre telle une bête sauvage alors que cette petite était certainement plus belle intérieurement que ces deux meurtriers. J e suis une maman et lorsque j entend que l on dit toujours la maman de Fiona j ai honte pour elle et surtout mal au cœur pour cette petite partie trop tôt.

Visiteur

#25

2013-09-27 18:37

la peine de mort qui tu dois etre tuer