roitelets

roitelets / Annonces / Invitation / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-27 19:49

Je viens tout juste de recevoir cette invitation (il est 15h50) et l'inauguration était à 11h ce matin. Il autait été plus agréable de m'aviser plus tôt. Merci quand même et c'est le résultat qui compte.

Visiteur

#2

2013-09-27 19:53

J'aurais bien aimer y être mais je travaille !
Merci quand même.
Les arrangements paysagers qui ont été faits sont vraiment beau et embellissent le quartier

Visiteur

#3

2013-09-27 20:28

M. Perron,
Premièrement j'ai reçu l'invitation à 15h45, de plus je travaillais comme la plupart des citoyens du secteur. Je peux cependant vous féliciter pour les efforts qui ont été mis dans l'accélération du projet, c'est une belle amélioration et la sécurité est de beaucoup améliorée.
Seule ombre au tableau, la pose d'un feu de circulation qui n'est aucunement justifiée (je travaille dans le domaine), ce feu pourrait même apporter des problèmes de sécurité. Bref très beau travail, c'est ce genre de projet que les citoyens désirent et non pas des quais d'escale qui servent un mois par année, des bibliothèques sans stationnement, des places du citoyen$?*?%??&*?%, etc.
Bonne journée!
Denis Hamel, 1953 des Colombes, Chicoutimi

Visiteur

#4

2013-09-27 21:55

Bonjour

Je ne sais pas si je serai disponible mais je profite du moment pour vous féliciter ainsi que vos collaborateurs.

Jean-Luc Roberge
Propriétaire de 10 appartements sur MerleBleus

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-09-28 12:43


Normand Boivin, rue des Hérons

#6

2013-09-29 17:47

Bonjour,
je viens d'ouvrir mes courriels. Je suis à l'extérieur de la province. Félicitations pour ce travail. Comme Denis, j'étais un eu déçu de voir un feu de signalisation mais s'il ne marque qu'avec une boucle de détection pour ceux qui veulent s'engager sur des Roitelets, ce sera moins pire qu'un autre maudit arrêt obligatoire comme on en retrouve à chaque coin de rue.