Soutenons l'enseignante d'espagnol à Bois-Joli Sacré-Coeur
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
je comprend ton point et je l'accepte mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'ils l'ont laissé enseigner pendant 7 ans parce qu'ils avaient besoin d'elle et que du jour au lendemain, ils décident de la foutre à la porte. ÇA c'est inacceptable. Elle a certainement les compétences d'enseigner et c'est grâce à elle que notre école internationale est ce qu'elle est aujourd'hui.
ils devraient au minimum la laisser finir son année, par respect pour elle mais surtout pour les enfants qui sont SES élèves.
c'est le but de ma pétition, la laisser au moins finir son année et faire ses adieux dans le respect et la dignité.
Je souhaite profondément que cette décision soit renversée.
dit au moins ce quelle fait pour etre congediee
Re: dit au moins ce quelle fait pour etre congediee
#7: elle! - dit au moins ce quelle fait pour etre congediee
Je le dis très clairement ce qu'il se passe. Elle n'a rien fait en tant que tel, C'est une histoire de diplôme SEULEMENT. Je crois qu'on ne parle pas de la même personne...??? Elle est gentille et aimante, tous les enfants et les parents à qui j'ai parlé l'aiment. Je n'ai jamais entendu de mauvais commentaires envers elle. Je suis désolée si vous avez eu des problèmes de votre côté. Pour ma part, je continue sur ma lancée. Désolée encore.
Re: dit au moins ce quelle fait pour etre congediee
#7: elle! - dit au moins ce quelle fait pour etre congediee
Tous les élèves de la classe de mon fils l'adorent, et elle a charmé également tous les parents lors de la rencontre en début d'année.
Re:
Pas lorsque ces règles sont insensées et mériteraient d'être changées...
Elle est diplômée en éducation, maitrise parfaitement l'espagnol et est une très bonne enseignante
À quand une meilleure reconnaissance des diplômes étrangers??
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |