DEMISSION de la commission de TRIAL FFM
Contacter l'auteur de la pétition
je connais ce type depuis des années et je dois reconnaitre que son comportement a bien changé depuis qu'il est a la commission nationale. Je crois que le pouvoir lui tourne la tete.
Commission trial et FFM
A quand une élection des délégués, membres de bureau président de commission et président de la FFM au suffrage universel de ceux qui font vivre la FFM : LES LICENCIES (voir les bénévoles et quand l'avis des spectateurs)
Tous les Elus (politiques ou autres) ne devraient avoir q'une mission ,celle de representer la majorité sans imposer leurs idées et leurs intérets (cela s'appele alors de la dictature)
75% de personne ne veulent pas de ce règlement .
Vive l'OPENFREE.
jean louis Peguet
Au moins il y aurai des spectateurs, des retombés peu être ? Pas de problèmes de commissaires (personne à insulter non plus...)
Comment accepter un règlement ou l'on pénalise tous le monde spectateurs,compétiteurs,commissaires,organisateurs,
de plus seul les clubs disposant de beaucoup de place et de monde pourrons tracer des zones dignes de nom.
NON AU NON STOP
VIVE L'OPEN FREE
Jean Viglietti
A voir le nombre de signataires sur les pétitions concernant le non stop, fort est de constater que les trialistes s'intéressent au devenir de leur sport, c'est à eux que reviendrait le droit et la légitimité de pouvoir choisir leurs déléguès.
Tant que des crabes choisiront qui mettre dans leur panier nous y verrons que des crabes!!
Ensuite il est vital et de bon aloi que ces déléqués soient concertés avant une prise de décision, jusqu'alors ça n'a pas toujours été le cas.
Voila 224 ans que la France est entrée en démocratie, il serait temps d'appliquer ses règles fondamentales!!
J'aimerai que la somme colossale que je laisse pour l'acquitement des licences que je prends chaque année ne me laisse pas la seule sensation de balancer mon pognon par la fenêtre!!!!!
| This discussion has been closed. |
Il faut rajeunir la commission et la vision de celle-ci.
Si on continue sur cette voie, on va finir par nous obliger à rouler en Barbour et avec une casquette...