Plus de surveillance des mosquées au Québec et surtout Montréal

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Plus de surveillance des mosquées au Québec et surtout Montréal.


Visiteur

#1

2013-11-10 15:09

J'appuis tout a fait

Visiteur

#2

2013-11-10 21:45

Il faut absolument surveiller ces ordures-là, arrêter ces rats-d'imams-là et fermer toutes les mosquées!!

Visiteur

#3

2013-11-10 23:43

allez signé faut se tenir debout

Visiteur

#4

2013-11-10 23:44

quoi dire de plus

Visiteur

#5

2013-11-11 21:59

Plusieurs pays commencent à se rebeller contre eux et c'est TRÈS bien ainsi. Quand ils auront apprient à vivre en société tout en étant reconnaissant envers le pays hôte ils seront les bienvenues mais pour l'instant ce sont de pures imposteurs, PROFITEURS, opportunistes,envahisseurs, lâches .Manquer de classes éthique comme ils font leurs auront nuits!Salut et bon retour dans vos ruines ! Peut-être que quand vous serez expulsés et de retour dans votre misères dont on vous a sorties vous voudrez revenir mais il serait trop tard. Nous auront opté pour des ethnies plus recnnaissantes ,non pas ingrate comme vous les islamistes!!!

Visiteur

#6

2013-11-15 23:34

Il faut mentionner la Mosquée de Brossard.

Visiteur

#7

2013-11-20 20:29

Il est grand temps de s'objecter au racisme québécophobe. Ces racistes traitent les québécoises de chiennes etc., en plus de refaire notre histoire comme ils veulent afin de pouvoir nous mépriser en core plus.

Visiteur

#8

2013-11-20 21:30

Il est temps de contrôler ces malades avant que ça ne soit trop tard!

Visiteur

#9

2013-11-21 01:25

je suis bien d accord pour reglement plu cerverre concernent les mosquer qui se trouve a montreal et encord plu quon puis demolire seut qui il lequale sur notre territoire

Visiteur

#10

2013-11-21 03:49

On se doit de surveiller les activités des islamiques car ce sont des gens dangereux pour notre liberté dans notre pays.

Visiteur

#11

2013-11-22 17:13

Il faut absolument une surveillance des mosquées, car c'est cela que se trame les dessous des ces intégristes, nous n'en voulons pas au Québec, il se passe réellement des choses dans ces mosquées !! ce que je trouve bizarre comment se fait-il que ces intégristes se retrouvent sur notre territoire Canadien? il y en as qui ont des dossiers associés à Al-Qaïda !! comment se fait-il qu'ils se retrouvent ici!!! Le Canada est une vraie passoire et les gens vont en payer le prix!!

Visiteur

#12

2013-11-22 22:59

S'ils se contentaient de leur mosquées pour prier, mais non ils veulent s'installer les fesses en l'air pour montrer qu'ils prient, mais non en plus ils veulent nous montrer comment gérer nos églises, nous n'avons pas besoin d'eux au Québec, à Montréal, ou peut importe la ville au Canada

Visiteur

#13 Sous-sol des mosquées

2013-11-23 22:44

Ils se réunissent dans le sous-sol, ils appellent ça des co-locs, afin d'établir des plans contre nous. C'est très inquiétant. Que fait le ministère de la sécurité publique ?
Citoyenne

#14

2014-03-13 15:21

Enfin, des gens qui se tiennent debout ..Je me demande est-ce que les responsables de ce pays sont dans le coma!!??

Visiteur

#15

2014-03-13 17:04

Mon ami musulman me dit que c’est incroyable ce qui se dit dans sa mosquée, il en est même révolter et ne comprend pas pourquoi on laisse faire, il veut pratiquer un islam modéré, mais les discours de l’iman sont extrêmes inquiétants

Visiteur

#16

2014-03-14 16:43

Sa devrait aussi être pour les écoles religieuses , ou les enfants sont entraînés au Québec à haïr juif chrétiens mécreants et athées et homosexuels. ..faudrait aller voir ces écoles coraniques. .c'est eux les futurs petits soldats

Visiteur

#17

2014-03-16 00:11

non aux mosquées
Guylou

#18 Re: Voilà ce qu'il nous faut!

2014-03-16 21:20

#15: -

Des gens qui y vont et en sont témoin! Des gens qui peuvent rapporter ce qui se dit comme preuves car sinon, malheureusement, cela ne sera pas crédible et on y donnera pas l'importance que cela mérite!


Visiteur

#19

2014-03-16 21:25

Il faut absolument encadré et/ou arrêtez cette épidémie de mosquée qui sert, j'en suis certaine, de lieux de prières mais aussi de mauvaises intentions vraiment destructives surtout face aux femmes! Il y a là, un très grand danger pour notre futur, c'est très inquiétant! Au nom des femmes de demain!!!

Visiteur

#20

2014-03-17 05:51

Cette surveillance des mosquées est une action essentielle qui doit être mené par nos dirigeants politiques s'ils ont à coeur la paix sociale.

Visiteur

#21

2014-03-17 15:15

Vu ce qui est écrit dans le coran, les imams n'ont pas le choix que de prêcher la haine, l'inégalité entre homme-femme, la domination de tout les autres religions ( voir même tuer les infidèles ) et de faire la promotion de la charia, ce qui est complètement inacceptable dans notre société moderne.
shanelle lapsky

#22

2014-03-17 16:01

j'appuie cette motion..... mais je doute que le gouvernement change qq chose .. c'est plate a dire nous sommes un peuple mouton ....un beau jour le peuple vas se reveiller et ca ne sera pas beau et hors controle .. car partout ou ces islamiques passent il y a guerres .. violences etc etc ...certains pays on pris deja des mesures contre l'invasion islamique et ont pris des mesures envers les islamiques deja en place ...on as enlever le catholisisme dans no moeurs et us mais on accepte le coran .. la charia les imams les islamiques etc etc ... elle est ou la logique .....je respecte les religions mais quand ca devient du fanatisme et une menace envers mon peuple la je dis NON !!!!!


Visiteur

#23

2014-03-18 00:13

il faut vraiment surveiller ces mosquées, plus que surveiller il faudrait les fermer , un point c'est tout!!

Visiteur

#24

2014-04-09 12:19

paix et amour <3

Visiteur

#25

2014-04-09 22:52

Nous ne voulons pas de la charia dans notre pays.