Soutien à Dieudonne
Contacter l'auteur de la pétition
Dans un discourt il commentait les faits del'époque par:
"On a surpris un prodigieux déploiement de la puissance juive pour sauver l'un des siens" (Mr COHEN de France Inter et de la CINQ)
Ceci était dit en 1894 ,et ,il a été censuré et exclusion temporaire.
L'histoire se répèterait-elle????
Walls devrait nous faire une liste précise des identité et nation a ne pas agratigner.
Avec toi Dieudo.
Kénavo.
NB : J'aime Israël et les juifs. Justement.
Signé : Jean-François Gille
L'homme a la mémoire courte... La fin des années 20 et les années 30 ont vu la montée du nazisme avec "la bénédiction" de la communauté internationale de l'époque qui n'a pas jugée utile de s'y intéresser et de se positionner ... Devons-nous aujourd'hui opter pour les mêmes attitudes ? auraient-elles les mêmes effets ? Pour répondre, peut-être serait-il bon de regarder l'Histoire internationale d'aujourd'hui et ce qui se passe dans le Monde... en Syrie par exemple où les tergiversations de 2012 et 2013 ont pour résultat ce que l'on en connait aujourd'hui ... Qui ne dit mot consent non ?
citoyenne du monde
aaaaa les médias, c'est la gangrene des peuples et ça m’étonne qu'en France il existe encore des gens ignorants se déplaçant en troupeau comme des moutons,peur de se frayer son propre chemin loin du "standard" mondial, il n' y aura jamais de justice pour les vrais gens, c'est malheureux!! je te soutiens dieudo, ne lâches pas l'affaire et on sera derrière toi.
ET CEUX QUI SONT NI "fachos" NI " islamistes" mais pour dieudonné???? CEST CA LA MAJORITE DE CEUX KI LE SOUTIENNENT je crois QUE TU DEVRAIS REVISER TA THEORIE
En France et qui nous fait rire.
PS: PACE SALOUT DIEUDO
2014 Année de la quenelle 8--->
si dieudonne merite d etre interdit il doit l etre par la loi et non par des hommes qui ne connaice rien a celui ci
allez dieudo met lui une belle quennelle
| This discussion has been closed. |
Re: et voila quand je vois ça
#51: allah akbat - et voila quand je vois ça
On se demande qui sont les vrais nazis