Réforme Technologue en Imagerie Médicale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réforme Technologue en Imagerie Médicale.


Visiteur

#1

2014-01-26 18:05

suis de tout coeur avec vous! pourquoi compliquer les choses ! surtout des gens qui savent travailler et qui connaisse leur travail
Arno Temps

#2 Re:

2014-01-26 18:13

#1: -

Merci à toi ...inconnu ;-)


Visiteur

#3

2014-01-26 18:34

Je suis infirmier et notre service rx compte, 33 techniciens dont 17 non TIM , je vous rejoins dans vos propos et sommes tous abasourdis devant une telle reforme mais aussi devant le peu d informations concernant notre pseudo mise à niveau ??? Nous sommes dans le flou total par rapport à ça et nous nous questionons tous quant à notre avenir ....

Visiteur

#4 grand merci pour votre soutient

2014-01-26 18:54


Visiteur

#5

2014-01-26 19:16

allez les collègues, qu'importe le diplôme on fait tous le même travail ....
JB.Ledoux

#6

2014-01-26 19:31

Bonsoir,
il serait regrettable que toutes ces personnes soient mises sur le carreau...
J'ai eu la chance d'être formé principalement au CH de Namur par une équipe venant de divers horizons, notamment des kinés...
Ce que je suis aujourd'hui, c'est grâce à eux... Je n'ai jamais autant appris qu'à leur coté... Ils sont, pour moi, bien plus compétents que certains TIM sortis ces dernières années des écoles... Eux, qui n'ont jamais rechigné à transmettre leur immense savoir, perdre leur droit d'exercer... Je n'ose pas l'imaginer...
Je pense fort à vous, merci pour tout...


Visiteur

#7

2014-01-26 19:46

Courage à toutes les personnes concernées de près ou de loin par cette réforme à la con!

Visiteur

#8

2014-01-26 19:48

je suis a fond avec vous!
TFL

#9

2014-01-26 20:05

L'Etat belge est bien ingrat sur ce plan là. Je me demande bien, comment ils peuvent oser pondre de tels décisions!