Changement SPA de La Louvière

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Changement SPA de La Louvière.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-05 16:38


Henry Denker

#27

2014-03-05 16:59

La SPA de La Louvière est devenue un rebut de puanteur, les animaux négligés, puis où est le temps des bénévoles qui faisaient tout pour les animaux. Ici on y va c'est du n'importe qui et du n'importe quoi.
chien/chat

#28 Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-05 16:59

#24: Les Marches Canines Louviéroises - Concerne le manque d'informations !

Je tiens à signaler que l'équipe de bénévoles n'a pas été mise à la porte mais à juste décidé de ne plus y mettre les pieds voilà toute la différence ...


Visiteur

#29

2014-03-05 17:25

Je Connais tres bien cette SPA , d'autres d'ailleurs aussi, et ce n'est possible qu'un pays civilisée comme la Belgique laisse exister des refuges pareils et accepte des euthanisies en masse uniquement parce qu'on ne veut pas travailler avecĺetranger

Visiteur

#30 Re: Re:

2014-03-05 19:55

#11: - Re:

Enfin une réponse intélligente +1


Visiteur

#31

2014-03-06 07:41

J'y suis allée il y a plusieurs mois pour adopter un chien , l'odeur à l'intérieur était insupportable et les cages étaient très sales. Quand j'en ai fait la remarque on m'a répondu: on est bénévoles et on fait ce qu'on peut! Ce n'est pas normal!!

Les Marches Canines Louviéroises

#32 Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-06 09:35

#25: grenadine. - Re: Concerne le manque d'informations !

Sortis sans réels contrôles ? Tous les chiens ayant été sortis par nos soins étaient CENSES être en ordre de puces électroniques et de vaccins .. Mais c'est au retour de notre dernière  balade que nous avons pu constater que ce n'était pas le cas !

JAMAIS aucun chien n'a poser de soucis tant au niveau sécurité ( pour les promeneurs et/ou les autres chiens présent aux balades ) et JAMAIS aucun chien n'est revenu malade, blessé ou autre de l'une de nos marches.

Une fois par mois, nous permettions à des chiens qui parfois ne connaissaient que leurs cages depuis plusieurs mois de sortir durant environ 1h30 et de rencontrer de pontetiels adoptants ;) Quelle était là notre erreur Grenadine ?

 

Mais puisque vous pensez que parce que cela fait environ 1 an que nous n'avons plus remis les pieds a la SPA nous ne savons pas ce qui s'y passe, détrompez vous ..

 

De toutes façons, nous ne sommes pas là pour dénnoncer, critiquer ou enfoncer .. Nous sommes là pour proposer notre aide ;)

Les Marches Canines Louviéroises

#33 Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-06 09:38

#28: chien/chat - Re: Concerne le manque d'informations !

Pourtant Lysiane , l'une des bénévoles présente sur place ces derniers mois m'a clairement confirmer :

 

" On nous a signalé que nous n'étions plus les bienvenu(e)s .. Je n'en sais pas plus . "

 

Veuillez m'excuser, donc , de prendre pour argent comptant ce que certain(e)s me disent de leurs départ précipité après tant de mois de travail acharné au bureau comme dans les locaux de refuge.


Visiteur

#34

2014-03-06 11:52

Je signe dans l'espoir de meilleures conditions d'accueil, de confort de vie et de placements des loulous ...

Visiteur

#35

2014-03-06 14:23

SOYONS ... enfin leur voix !
grendine

#36

2014-03-06 14:50

Ceci sera mon dernier message car vous êtes vraiment de mauvaise foie. Voulez vous que je vous parle de la salopette enfilée pour peindre une grille juste pour prendre la photo. Grilles des cages qui ont été terminées par les vrais bénévoles. du petit chien noir sorti sans autorisation et reporté à la spa une semaine après etc. etc.De plus vous demandé aux gens de signer la pétition avec juste un titre racoleur mais que contient votre dossier? Vous avez récolté 1300€ en 6 mois ok mais je pense que les bénévoles ont récoltés bien plus en 3 mois et puis si vous étiez si efficace comment cela se fait il que la spa n'ait plus voulu collaborer avec les marches canines à l'inverse des bénévoles qui sont partis d'eux mêmes et non pas été jetés comme des détritus comme vous le marquez. A bon entendeur , salut .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-06 15:05


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-06 15:06


Lysiane
Visiteur

#39 Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-06 15:11

#33: Les Marches Canines Louviéroises - Re: Re: Concerne le manque d'informations !

Amandine Jadoul,

Il est vrai que j'ai eu le malheur de répondre à une question posée.

Mais en AUCUN cas je n'ai autorisé de mentionner mon nom ou prénom.

Je ne cautionne nullement cette pétition, aussi veuillez en prendre note pour l'avenir.


Visiteur

#40

2014-03-06 20:38

Je suis pour le respect de animaux

Visiteur

#41 Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-06 22:02

#28: chien/chat - Re: Concerne le manque d'informations !

c'est une plaisanterie... selon vous pourquoi TOUS les bénévoles ont décidé de ne plus aider la SCCA alors qu'ils aidaient depuis des mois les animaux??? pourquoi ensuite d'autres "soigneurs" ont été remercié... et les horaires encore plus réduits... vous prenez vraiment les gens pour des cons...

alicia

#42 Bonjour, êtes-vous confrontés à la crise financière, êtes-vous à la recherche de capitaux pour démar

2014-03-06 22:14

Bonjour, êtes-vous confrontés à la crise financière, êtes-vous à la recherche de capitaux pour démarrer une entreprise de rêve, ne la fonte ralentissement économique vous a frappé, avez-vous acquérir cette voiture de rêve ou de la maison, doyou ont un projectsthat inachevé nécessiter un financement? Pourquoi s'inquiéter quand Avirl SLOAN COMPANY est là pour vous. Postuler pour ce prêt qui change la vie d'aujourd'hui. Nous offrons déjà enfant ou d'un prêt qui vous convient avec toute contrainte, même avec vos dossiers de crédit mauvais ou vous pouvez obtenir Aloan si longtemps que vous êtes un être humain. Pourquoi vérifier quelque part ailleurs? pourquoi ne pas donner notre service un essai? viens nous donner un essai, vous pouvez nous contacter à l'email ci-dessous: Alicia_grangomez@outlook.com
Nous offrons toutes sortes de prêt par exemple.

* Prêt personnel
* Prêts aux entreprises
* Prêt garanti
* Prêt non garanti
* Prêt de consolidation
* Prêt hypothécaire
* Prêt relatif au projet
* Les prêts aux étudiants
* Les prêts commerciaux
* Prêt auto ETC ......



vous pouvez nous contacter à l'email ci-dessous: Alicia_grangomez@outlook.com
notre taux d'intérêt est tentant et sans stress. attente de votre réponse .....

Visiteur

#43

2014-03-07 09:58

Il est grand temps que ça change et que surtout la ville de La Louvière alloue des dons réguliers pour le refuge afin de le tenir dans une hygiène correct et acceptable. J'ai été une fois par curiosité, j'en suis ressortie anéantie par le manque de soins et de propreté...
prout..

#44 Re: à #4

2014-03-07 10:06

C pas une honte d'être chômeur ou au cpas!!!!

Vous mangez dans des couverts en argent et petez dans la soie peut-être????  Il faut faire un questionnaire et une visite de préadoption et puis ce sera plus clair..: -

 


Visiteur

#45 Re: ??????????

2014-03-07 10:17

#4: -

que l'on donne des animaux à n'importe qui je suis oki avec vous mais en quoi le fait d'être chômeur ou au cpas empêche d'avoir un chien ??? pour ma part, suite à la perte de mon travail il y a un an je suis tombée au cpas et j'ai deux chats et un chien.... En quoi le fait que je sois au cpas les rendent ils plus malheureux que si je travaillais ????? Je dirais meme à la limite que mon dog est plus heureux vu que la toute la journée auprès de lui !!!!!!! Réfléchissez avant de parler !!!!!


Visiteur

#46 Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-07 11:50

Les Marches Canines Louviéroises

#47 Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-07 21:09

#41: - Re: Re: Concerne le manque d'informations !

Je dois avouer que Je ne comprends pas trop qui est le " vous " ici ? Qui est ce que vous accusez de vous prendre pour des cons ?

AnneG

#48 quelques petits questionnements

2014-03-08 01:38

Bonjour, voilà je voudrais m'informer un peu plus parce que je suis allée quelques fois à la SPA de La Louvière et sur plusieurs années j'ai vraiment vu une différence entre les anciens gérants et ceux actuels. Quand je m'y suis rendue quand c'était les anciens, ils étaient super désagréable et à la limite violent avec les toutous, ils faisaient vraiment sale et les enclos pas bien entretenus. De plus, ils étaient réputés pour pratiquer l'euthanasie à tout va. Ceux actuels, je les ai trouvé beaucoup plus gentils et concernés par le bien être des animaux. Certes, les cages sont toujours trop petites, les chiens ne sortent pas assez et les subventions manquent, mais un jour j'ai trouvé une portée de chatons dans un zoning industriel et je leur ai apportée (sinon c'était la mort assurée pour ces pauvres loulou), et ils les ont très bien pris en charge, j'y suis retournée et ils les soignaient. Donc voilà, j'ai été étonnée de voir cette pétition maintenant. C'est pour cette raison que je demande plus d'infos, parce qu'il est bien possible aussi que je n'ai pas connaissance de tout ce qu'il se passe. Mais de ce que j'ai vu et entendu les gérants actuels sont beaucoup mieux que les anciens.

Visiteur

#49

2014-03-08 20:00

moi j'ai une copine dont le chien avait fugué et que l'on a trouvé et amené à la SPA de la louvière, lorsqu'on le lui a dit ,elle est allée le rechercher, et les salauds le lui ont fait payer son propre chien ! euh, n'y aurait il pas un souci la , honteux !!!!!!!!

Visiteur

#50 Re: Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations !

2014-03-09 22:23

#47: Les Marches Canines Louviéroises - Re: Re: Re: Concerne le manque d'informations !

c'est le souci avec cette pseudo pétition... des gens répondent mais vous ne savez qui ... sans compter les anonymes ... et franchement faire 1ère pétition avec un texte "minimaliste" (pour ne pas dire ridicule car pas le temps...euh ça prouve surtout votre compétence ...) et ensuite se permettre de rechanger le texte.... c'est phénoménale de votre part  mais pas étonnant venant des MCC..