Maltraitance poney

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Maltraitance poney.


Visiteur

#126

2014-03-10 11:42

C'est HORRIBLE !
DES INFOS SUR C'TE FILLE!
---'

Visiteur

#127

2014-03-10 11:49

Signe



Visiteur

#128

2014-03-10 13:35

Je plein le poney, c'est honteux de faire ça..

Visiteur

#129

2014-03-10 18:09

Je suis a l'origine c'est moi qui a lancer sa ^^ c'est a dire qui a remarquer sa choqué je publie et voila le résultat vraiment pauvre poney...

Visiteur

#130

2014-03-10 18:27

C'est inadmicible de maltraiter des pauvres poney gratuitement meme si c'est le sien se sont des animaux comme les autres ils sont telement mignon que l on ne devrai pas fair de mal a ces animaux donc
STOP A LA MALTRAITANCE DE CES ANIMAUX

Visiteur

#131 Re:

2014-03-10 18:57

#127: -

A tout les gens qui se basent uniquement sur ce qui est écrit sur cette pétition. Rappelez vous qu'elle a été faite par quelqu'un qui n'y connait RIEN. Elle ne fait qu'interpréter les photos qu'elle a vu.

Je fais partie de l'écurie de Léa. Et soyons clair, Léa et Orlane ne sont PAS la meme personne. Léa est propriétaire de Lancelot uniquement, et Orlane est tres recemment arrivée avec le shetland Tiamo.

Pour ce qui est de la pétition. Tout d'abord, les chevaux sont très bien entretenu, ils sont sur copeau avec foin au midi, nourri 2 fois par jour, mis en pature les beaux jours!!! Lancelot (le poney gris) a une vie IDEALE, et je n'ai jamais vu aucun soucis avec léa et lancelot!! Elle s'en occupe vraiment tres bien! Deuxiemement, je tiens a précisé que le shetland n'est PAS un poulain comme la pétition le fait croire, mais un poney de 7ans!!! Oui, il fait jeune, mais ca veut pas dire qu'il l'est!

Tout ça pour dire, MEFIER VOUS DES APPARENCES, et ne croyez pas aveuglement une pétition faite par une personne, sans vous meme vous poser la question de si l'information est juste ou non

 


Visiteur

#132 Re:

2014-03-10 18:58

#130: -

A tout les gens qui se basent uniquement sur ce qui est écrit sur cette pétition. Rappelez vous qu'elle a été faite par quelqu'un qui n'y connait RIEN. Elle ne fait qu'interpréter les photos qu'elle a vu.

Je fais partie de l'écurie de Léa. Et soyons clair, Léa et Orlane ne sont PAS la meme personne. Léa est propriétaire de Lancelot uniquement, et Orlane est tres recemment arrivée avec le shetland Tiamo.

Pour ce qui est de la pétition. Tout d'abord, les chevaux sont très bien entretenu, ils sont sur copeau avec foin au midi, nourri 2 fois par jour, mis en pature les beaux jours!!! Lancelot (le poney gris) a une vie IDEALE, et je n'ai jamais vu aucun soucis avec léa et lancelot!! Elle s'en occupe vraiment tres bien! Deuxiemement, je tiens a précisé que le shetland n'est PAS un poulain comme la pétition le fait croire, mais un poney de 7ans!!! Oui, il fait jeune, mais ca veut pas dire qu'il l'est!

Tout ça pour dire, MEFIER VOUS DES APPARENCES, et ne croyez pas aveuglement une pétition faite par une personne, sans vous meme vous poser la question de si l'information est juste ou non

 


Visiteur

#133

2014-03-10 19:06

Beaucoup de personnes répètent : "Oh on s'en fou du moins que c'est beau....". Bon, les gens, il y a quoi de beau dedans ? Si vous dites que la torture c'est beau...Dis donc, vous êtes à plaindre. Un cheval c'est comme un humain, tu lui fais mal une fois, deux fois...Mais la troisième fois, c'est toi qui a mal. Alors s'il vous plait, je veux que cette pétition tourne un maximum sur les réseaux sociaux, dans votre ville (mettez le lien complet sur un papier et passez-le aux gens). Si vous voulez, je peux contacter les médias pour cela. Voila, merci de cette lecture :)
DeathloveDescole

#134

2014-03-10 19:10

Donc, ce que j'ai mis au dessus, ceux qui sont pas heureux, je les ******** ! Oui, en effet la franchise, ça me connait mais, on ne maltraite AUCUN mais ce qui s'appelle AUCUN animal ! Que ce soit, serpents, araignées, chevaux, etc...

Visiteur

#135 Re:

2014-03-10 19:26

#134: DeathloveDescole -

A tout les gens qui se basent uniquement sur ce qui est écrit sur cette pétition. Rappelez vous qu'elle a été faite par quelqu'un qui n'y connait RIEN. Elle ne fait qu'interpréter les photos qu'elle a vu.

Je fais partie de l'écurie de Léa. Et soyons clair, Léa et Orlane ne sont PAS la meme personne. Léa est propriétaire de Lancelot uniquement, et Orlane est tres recemment arrivée avec le shetland Tiamo.

Pour ce qui est de la pétition. Tout d'abord, les chevaux sont très bien entretenu, ils sont sur copeau avec foin au midi, nourri 2 fois par jour, mis en pature les beaux jours!!! Lancelot (le poney gris) a une vie IDEALE, et je n'ai jamais vu aucun soucis avec léa et lancelot!! Elle s'en occupe vraiment tres bien! Deuxiemement, je tiens a précisé que le shetland n'est PAS un poulain comme la pétition le fait croire, mais un poney de 7ans!!! Oui, il fait jeune, mais ca veut pas dire qu'il l'est!

Tout ça pour dire, MEFIER VOUS DES APPARENCES, et ne croyez pas aveuglement une pétition faite par une personne, sans vous meme vous poser la question de si l'information est juste ou non

 


Visiteur

#136

2014-03-10 20:19

c'est n'importe quoi ce quel fais pauvre poney !!!!

Visiteur

#137

2014-03-10 22:13

La maltraitante des chevaux non!!! la maltraitante des humains qui leurs font ça oui!!!

Visiteur

#138 Re: Re:

2014-03-11 02:27

#135: - Re:

Bref, ta gueule non ?


Visiteur

#139

2014-03-11 14:17

arretons, de dire oui aux "caprices "des enfants en permettant l'equitation sans respect, stoppons toutes ces souffrances en éduquant mieux les enfants et en les responsabilisant

Visiteur

#140

2014-03-11 21:40

Marre de tous ces gens qui prennent les animaux pour des jouets.ce poney nedoit pas etre monte par cette jeune fille trop grande pour lui qui de surcroit n y comprend absolument rien dans ce domaine.interdiction a cette personne d approcher un equide quel qui soit.car elle est nulleeeeeeeeee!!!!!! Et mechante

Visiteur

#141

2014-03-11 22:49

C'est la vie.

Visiteur

#142

2014-03-12 18:27

il faut confisquer les poneys a cette folle et lui interdire de détenir un animal.

Visiteur

#143

2014-03-12 18:53

Non !!!!!!!!!à la maltraitance animale !

Visiteur

#144

2014-03-12 18:54

Le cheval , ou dans ce cas le poney , est un animal qui a donné sa confiance a l'homme , parfois il a eu raison , parfois non , mais dans le cas négatif ce n'est pas de sa faute si il a un(e) mauvais(e) cavalier(e) , et il ne devrait en aucuns cas en subire les conséquances ...
Ce que cette fille fait à ces cheveaux est juste immonde , ça me dégoute! Cette fille devrait avoir l'interdiction d'approcher un équidé de quelque sorte ! Les pauvres ils ne méritent pas ça. De plus des milliers de cavalier(e)s rêvent d'avoir un cheval ( poney,shetland ect ...) , de le bichonner , de jouer avec lui, elle en a plusieurs et voila ce qu'elle leur fait.C'est injuste et inioble.Le cheval est sensé être une passion , une raison de vivre pas un moyen de passer ses humeurs dessus .J'éspère que cette pétition aboutira et interdira a cette fille d'aprocher un cheval et offrira une nouvelle vie a ceux qu'elle possède actuellement.

Kira

#145 ...

2014-03-12 19:02

Quand on voit une pétition avec autant de fautes d'orthographe c'est tout simplement honteux et cela me fait pitié !
Aucune preuve tangible, affabulation...
Serieux, pour moi c'est juste une gamine qui essaye d'en descendre une autre, pathetique !

occupez vous des vrais cas de maltraitance, ou les chevaux sont roué de coup, maigre à faire peur... Mais arrêtez de faire de la merde.

Visiteur

#146

2014-03-12 19:06

Bonsoir , j'ai signé cette pétition car j'adore les shetland et je ne supporte pas que l'ont leurs fassent de mal ce n'est pas gentil en vers le poney ........ sa lui fait très mal ....

Visiteur

#147

2014-03-12 19:25

il faut arreter la ca suffit de mal traite tous ces animaux laisser les vivrent tranquil !!!!

Visiteur

#148

2014-03-12 19:28

je trouve sa dégue de fair sa un se pauvre petit poney :'( !!!...
LexusAmanda

#149

2014-03-12 19:29

C'est vraiment honteux.

Visiteur

#150

2014-03-12 19:30

le message est passer, avec les amis(amies) facebook courage