Non au McDo à Gland
Contacter l'auteur de la pétition
macdo gland
McDo à Gland
Mac do Gland
Pour être correct, cette station existait avant les derniers immeubles construits et on a emménagé en connaissance de cause.
Mais un Mac Do, en plus ce sont les odeurs, le littering, les incivilités et autres. Et 24h sur 24 H. Et la réponse des autorités est toujours la même : de 0700 à 2200, on ne peut rien faire contre les nuisances bruyantes.
On vente l'intégration du bâtiment de l'UICM dans le biotope. et la on tolérerait..... un Mac Do, avec ses réclames criardes.
Pour terminer, La chaîne DSR a créé un restaurant dans le bâtiment de l'UICN. Il va subir une concurrence rude.
Il est drôle de constater combien un licenciement de 94 personnes (stellram) sur Gland impacte moins sur les gens qu'une construction permettant d'en recréer 40 ... ( ah oui pardon là c'est à côté de chez nous !) Voyez aussi les km que chacun fait pour aller au Mc Do de nyon (pollution,essence) ah ça ça compte pas ... On ne voit que ce qui est sur notre branche.
On se plaint qu'il n'y a pas de commerce à gland, etc... continuons comme ça !
Nous avons tous quelque chose qui gène, traffic routier, commerces, gare, gravière etc... c'est la vie, ou allez dans une grande ville quelque jours, il y'a juste à côté du cimentière ou c'est calme si jamais ....
je précise que j'habite à moins de 100 mètres du projet !
(combien de temps avant l'effacement de mon commentaire ?)
This comment has been removed by the person who wrote it.
Capitale pour la nature?
MacDo à côté du siège de l'UICN? ça compromettrait toute intention future de faire valoir la ville comme capitale mondiale pour la sauvegarde de la nature...
www.gland.ch/ fileadmin/ documents/pdf/ Reponses_de_la_municipalite/ reponse-interpellation-M-Girardet.pdf
Quelle horreur, un Mcdo à Gland. Le bruit et l'odeur pour que Ronald atteigne ses objectifs de chiffre d'affaires... J’espère de ne pas devoir déménager en 2015.
Sans oublier la pollution, déchet ( J'imagine déjà des sacs, des emballages de junk food dans l'étang d'Union internationale pour la conservation de la nature et les prospectus pour la promo des Appy meal, dans la réserve naturelle juste à Côté ) Sacrifier notre havre de paix pour ne pas avoir à perdre 5 minutes à se déplacer jusqu’à Nyon où ( il y en a déjà deux et celui d'Etoy qui est quand même a un quart d'heure)Pire encore Cautionner les conditions lamentables d'embauche 20.- Net horaire ( à se faire crier dessus)sous prétexte de favoriser les emplois. Bref j’espère juste que l'égoïsme de certain ne triomphe pas au détriment de la nature et des habitants qui veulent juste rester tranquilles...
Re:
Et pourquoi pas installer le McDonald à la place de Stellram ? Accès facile, peu d'habitations proches. Ainsi, création d'emplois.
| This discussion has been closed. |