Tours Bell Mobilité à Frelighsburg: des citoyens demandent la révision du projet en cours

Tours Bell Mobilité à Frelighsburg: des citoyens demandent la révision du projet en cours / Annonces / FAITS À CONSIDÉRER et liens utiles concernant les risques pour la santé / APPENDICE - Health concerns: Facts to consider and useful links / Commentaires


Visiteur

#1

2014-05-22 01:59

Mes amis vivant a Frelighsburg m’ont fait découvrir un des plus jolis, soignes endroits au Quebec et jusqu’a present “libre de pollution visuelle” Les oiseaux, les pommiers avec leurs fleurs et leurs arômes, la musique du silence ainsi que les visions idylliques des paysages ne sont que quelques details qui font de cet endroit un lieu charmant qui invite aux retrouvailles.
Nombreux sont les gens qui quittent les marasmes urbains pour ce réfugier dans ce type de localité alors il faut en être fier et a tout prix la respecter et ce sous tous les aspects. C’est un devoir, c’ est notre devoir a tous.
Je dis donc NON aux plans de la tour “proposes” par Bell Cette entreprise génère suffisamment de revenus pour offrir et propose des services et des équipements respectueux de notre environnement et qualité de vie.
Je donne donc ma signature a l’encontre de ce projet tel qu’il est propose ce jour.
Joelle Houpert