ACESO
Contacter l'auteur de la pétition
C'est une très bonne façon d'aller chercher des signatures, peut-être proposée à l'émission la Facture ou Enquête de passer le clip?
This comment has been removed by the author of the petition.
J'ai pas pu m'empêcher de grimacer au moment où ils ont sorti la statistique de création d'emplois en Outaouais d'ici bientôt... j'aurais aimé avoir la source. Avec toutes les coupures qui s'en viennent à la fonction publique fédérale...
Re:
#14: - La source est Emploi Québec dans leurs prévisions dévoilées en 2010 pour les années 2011 à 2014. Dans leurs prévisions dévoilées la semaine dernière, Emploi Québec identifie maintenant 33 400 emplois à prévoir en Outaouais d'ici 2015.
Nous avons été lésé par Québec
On a déjà trop souffert de l'ignorance de Québec vis-à-vis nos droits à l'éducation. Toutes les régions du Québec ont eu une partie de la part qui aurait dû revenir à l'Outaouais. C'est comme ça dans tous les domaines et il faut qu'on demande notre dû. Bravo les jeunes de l'Outaouais. Prenez votre place car nous les plus vieux, on a préféré se faire chouchouté par Ottawa et ignoré par Québec. Ça nous a donné quoi? Une région appartenant au Québec mais ignoré par Québec et qui se cherche une identité.
Grève de l'UQO
Une pétition permettra que tous les étudiants puissent être réellement représentés, car une bonne partie des étudiants ne peuvent assister à l’assemblée spéciale de l'AGE
La lecture et signature ne prendra que 2 minutes de votre temps. suivre le lien : http://www.petitions24.net/greve-uqo
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |