amour sucré
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Re: # 22
Re:
dernier épisode spécial ...
Juste un petit mot au visiteur 183, je te demanderais de te passer de ce genre de commentaire clairement inutile ^^
Bref, merci à toute celle qui ont signé, et je suis désolé que ça n'est pas abouti ^^
......
Moi, ce que je trouve abusé, c'est qu'à la moindre chose que fait l'équipe pour faire plaisir, il y ait des pas contents. Mais mince ! C'est un bonus qui n'influe en rien sur le jeu "normal" !
Donc une seule chose à dire :
Bravo.
Ce que j'en pense
Certes, pour débloquer l'épisode spécial, il faut aller à la JA. Certain(e)s ne peuvent pas s'y rendre pour des raisons personnelles. Mais l'épisode concerné est un tout petit épisode et il n'affecte en rien le jeu en lui-même, il est juste là pour découvrir d'autre choses.
Mais avec cette pétition, ils veulent maintenant annuler des épisodes spéciaux comme Noël, Halloween ou encore Pâque, accessibles à tous et à toutes.
Alors moi je dis, peut être que certain(e)s râtent UN SEUL épisode et ne sont pas content(e)s, mais à cause de ça TOU(E)S les inscrit(e)s vont être privé(e)s des autres épisodes spéciaux accesibles à tout le monde. En gros, ceux qui n'ont rien à voir avec cette pétition vont quand même être sanccionner à cause de ceux qui ne sont jamais contents.
Je trouve cela assez hégoïste.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Re: OUPS !!!
et pourquoi ça ? vous êtes fous ou quoi ? vous pouvez vous faire tuer après !!! il faut jamais dire un truc pareil !!!
Re: Ce que j'en pense
#189: Alex' - Ce que j'en pense
et toi t'es pas égoïste TOI ! TOI ! hein ?
bon alors...
je sais que j'écris ça avec 2 ans de retard mais tant pis.
je pense que ce serait bien decréer un espace dans la boutique de beemove où on pourrait acheter un code pour les évènements comme la Japan Expo (où je ne peut pas aller malheureusement), ceci rendrait tout le monde content, non?
mais bon, ce n est que mon avis.
bonne journée à tous/toutes.
| This discussion has been closed. |
Re: