amour sucré
Contacter l'auteur de la pétition
Et donc je signe et envoie le mots avec grand plaisir :)
Ikessa #
Re:
De même! Je ne sais pas si ça va marcher, mais je ne voulais pas rester là à rien faire! (:
Re:
Surtout, mais qui ne tente rien n'a rien! Et puis je préfère avori avoir au moins essayer de faire un peu bouger les choses, que de regretter de n'avoir rien fait! (;
Re:
Merci beaucoup pour ta signature! J'espère que cette pétition passera par beaucoup de sucrette! Surtout je compte sur vous pour faire du bouche à oreille! Et peut être qu'on arrivera à faire bouger les choses!
Re:
Je suis du même avis, mais j'ai vu qu'elle ne lisait pas ses messages, je ne sais pas trop comment lui faire passer le mot pour le moment, j'y réfléchi encore!
Re:
Et c'est bien pour cela qu'on essaye de toute se réunir pour faire comprendre cela à Chino!
Japan Expo
Moi j'habite a souillé mais je ne peux pas aller à Japan Expo mais je connais quelqu'un qui y va, les boulle j'aimerais trop y aller !! Mais ce n'est même pas la peine de demander a mes parents je ne pense pas qu'ils me comprendraient...
Je signe car c'est déjà chian pour moi alors c'est injuste pour les autres même si il faut comprendre que chino n'a peux être pas les moyens, enfin bref je signe pour beaucoup de raison !!
bisous a toute les sucrette ! comprenais c'est peut être aussi que chino ne peut pas (question d'agent, de déplacements...)
Merci !! :) (signé) bestefriend sur amour sucré ^^
JE
J'espère que chino comprendra et un grand merci a Marion**** d'avoir fait cette pétition, bon courage pour la suite !!
Re: Re:
Tu a bien fait !!! J'espère que ça aura au moin un petit résultat, en tout cas je suis de tout coeur avec toi Marion****
Re: Re:
J'ai une amie qui arrive QUELQUES RARES FOIS à lui parler sur Facebook. Peut-être qu'avec ça ...
Tout le monde a le droit d'aller à la JE !
Et c'est pour ça qu'on signe cette pétition è__é !
Gros bisoux à vous toutes!!
# 22
C'est vraiment débile, je suis déçue de Chino ! C'est n'importe quoi !
J'espère qu'elle va voir le message et qu'elle va se rendre compte que tout le monde ne peux pas aller à l'expo et que abuser pour faire baver les autres, c'est pas la meilleure des choses !... Super pétition et signez encore et encore ! ;-)
Re: # 22
S'énervé ne sera pas une solution! Il faut savoir rester zen et réagir en fonction! Je pense aussi que Chino ne se rend pas compte de l'erreur qu'elle fait en ne mettant à disposition l'épisode spéciale que pour celles allant à la J.E! Ou alors il y a des raisons qui nous sont inconnus, et cette pétition nous permettra aussi de le savoir! (;
| This discussion has been closed. |