OUI A UN CANTON AVEYRON-VIAUR
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#27 Feb 20, 2015, 11:08
logique,le Viaur delimite les cantons de la salvetat et de najac !!!!!
Visiteur#28 Feb 20, 2015, 19:07
Je souscris entièrement aux propos de Michel Lombard.
Originaire de St-André-de-Najac, mais habitant le Tarn, je trouve justifié la demande consistant à substituer le nom "Viaur" à celui du "Tarn" dans la nouvelle dénomination du canton Aveyron-Tarn.
Encore une décision prise dans un bureau sans concertation avec les élus locaux.
JPB
Michel LOMBARD#29 Feb 21, 2015, 12:51
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT DEJA SIGNE LA PETITION ET QUI SOUTIENNENT, AINSI, UNE DEMANDE SIMPLEMENT DICTEE PAR LE BON SENS, SANS AUCUNE AUTRE CONSIDERATION.
CONTINUEZ A DEMANDER A VOS PROCHES DE LA SIGNER (FAMILLE, AMIS, RELATIONS, ETC.)
CONTINUEZ A DEMANDER A VOS PROCHES DE LA SIGNER (FAMILLE, AMIS, RELATIONS, ETC.)
Visiteur#30 Feb 26, 2015, 08:40
je suit entièrement d'accord pour cette appellation est que elle sera admise des médias
Visiteur#31 Feb 26, 2015, 13:04
Le nom aveyron-viaur permet d'avoir une meilleure localisation pour ce canton.
Visiteur#32 Feb 27, 2015, 11:43
J'ai été particulièrement choqué quand j'ai appris la dénomination de notre nouveau canton.
Une chose est simple c'est purement politique !!!
Pourquoi pas AVEYRON DORYPHORES
CQFD
Une chose est simple c'est purement politique !!!
Pourquoi pas AVEYRON DORYPHORES
CQFD
Visiteur#34 Feb 27, 2015, 11:47
Nos brillants crânes d’œuf parisiens font encore preuve de leur incompétence. Comme le disait Coluche :" Mettez deux énarques dans le désert, au bout de 2 ans il faudra importer du sable !"
Visiteur#35 Mar 02, 2015, 11:00
Gardons nos vrai valeur
Visiteur#36 Mar 02, 2015, 22:14
On n'a rien contre le Tarn (quoique pr la cueillette des champignons!...) mais c'est aberrant AVEYRON-TARN !!! vive et que vive AVEYRON-VIAUR!...
| This discussion has been closed. |
Aveyron-Tarn et Aveyron-Viaur
Réponse à Fanton
Attention, ce n'est pas le Conseil Général de l'Aveyron qui a décidé de l'appelation des cantons lors de leur redécoupage !! Donc, ne dites pas, svp, que le Conseil Général ne fait rien...
Le Président du Département et sa majorité a signé cette pétition et a déjà fait un recours pour le changement de dénomination.